Location de Cottage à Santenay, Côte d'Or, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:30
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Libbi L.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Jan. 2015

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Sandrine C
Yerres, France

A DECONSEILLER POUR LES SERVICES
Dec 2014

Nous revenons de 4 jours dans ce gite... Le gite est très bien, belle décoration. Mais il faisait 3°C et les radiateurs de la maison était tous éteints : après 4… Plus 

3 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire suivant votre séjour au Gite La Garance. Comme je vous avais déjà dit, je suis vraiment désolée pour cette situation pas favorable. C’est vrai que comme vous l'avez mentionné, (et je vous avais prévenue avant votre arrive), j’étais à l’étranger pendant votre séjour, mais j’étais disponible par téléphone et par e-mail, et je avais fait sort que la femme de ménage soit à votre disposition en mon absence. Dès que j’ai reçu votre message concernant l’absence de la literie et les serviettes je suis entré en contact avec vous et la femme de ménage pour résoudre le problème. Malheureusement la où j’étais quand vous m’avez téléphoné, j’avait un très mauvaise réseau de portable, alors c’est pourquoi je ai dû répondre par SMS, pour vous répondre au plus vite et j’étais disponible à vous et je vous avait envoyé plusieurs messages pour vous rassurer qu’on allait résoudre le problème et je vous avais même contacté plusieurs fois pendant votre séjour pour être sure que tout se passait bien, et je n’ai jamais eu de retour…. Tout de suite après que j’ai eu votre message, j’ai demandé à la femme de ménage d'aller directement à la maison pour préparer les lits, dont elle avait oublié de les faire le jour avant votre arrivée et encore une fois, je m’excuse pour cela. Dans notre correspondance vous ne m’avez jamais informé que vous avez trouvé la maison pleine de poussière et les couverts sales. Si je l’avais su je aurais demandé à la femme de ménage de rectifier ceci pendant qu'elle était à la maison, le jour même de votre arrivée. Il y a un poêle à bois à la maison que vous étiez en mesure d'utiliser tout de suite pour chauffer la maison un peu plus et je vous ai offert le forfait bois et je vous avais offert du vin pour s’excuser de cette situation très rare. Nous prenons une grande fierté pour s’assurer que la maison est propre, bien rangé et bien préparés pour l'ensemble de nos locations et nous sommes toujours prêts à faire face si des situations mauvaises arrivent, et je pense que nous avons tout fait comme on a pu, au plus vite et nous avons résolu le problème le jour même. Je suis encore vraiment désolée si vous avez eu une mauvaise expérience dans cet établissement, mais ce était vraiment un cas unique en raison de la femme de ménage qui avait confondu deux locations et elle pensait que vous apportiez vos propres serviettes et la literie, qui ne était pas le cas.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JuMu9242
Paris

Superbe gîte dans un environnement magnifique!
May 2014

Nous avons réservé ce gite pour un séjour entre amis avec nos enfants. Le cadre de la maison est top. La maison en elle même est parfaite: beaux espaces, propre, calme, &eac… Plus 

23 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pierre-Yves R
Paris, France

Le gite idéal pour un weekend en famille ou entre amis
Apr 2014

Un gite bien équipé, une cuisine confortable, des chambres propres et claires. Dans un village entouré de vignes, cette maison au calme vous assure un très bon moment en fa… Plus 

29 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Libbi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Libbi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Libbi (le propriétaire).

Si Libbi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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