Location de Appart'hôtel à Sanur, Denpasar, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appart'hôtel
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Niché au plein cœur de la station la plus chic de Bali qu'est SANUR, mon spacieux studio/loft de 45 m² vous séduira sans aucun doute.

Situé au 2e et dernier étage d'un des immeubles qui composent l'hôtel (considéré par superstition 3e par les Balinais), dans un magnifique cadre de verdure, tropical et très au calme, vous pourrez apprécier les deux piscines, le gentil et discret service room qui se chargera de tout pour votre confort chaque jour (serviettes, draps, papier toilette inclus dans le prix), wifi, restaurant, air conditionné (inclus également dans le prix), TV (avec entre autres et plus de 60 autres chaînes, anglaises, néerlandaises et asiatiques).

L'ambiance intérieure de l'appartement n'a rien à voir avec un classique décor d'hôtel ; vous trouverez un coin pratique avec table et chaises, un autre endroit, salon, avec de jolis fauteuils anciens, des éclairages chaleureux, originaux et tamisés.

Vous pourrez profiter avec délice de la terrasse, avec vue superbe et reposante. S'il fait trop chaud, n'hésitez pas à descendre les bambous/stores. De jolis bougainvilliers fleurissent la terrasse.

Si vous désirez rester cocooner plutôt que d'aller au restaurant, en toute simplicité mais efficacité, sans craindre de salir ou de perdre du temps à nettoyer, vous pourrez vous concocter un petit déjeuner ou un repas simple en utilisant le coin cuisine : rien d'inutile, tout à portée de mains, folklorique vaisselle à laver dans 2 cuvettes comme au bon vieux temps et cette cuisine se trouve... sur la terrasse, c'est génial !. (1 plaque électrique, un four, un grille pain, une bouilloire, un mixer, distributeur d'eau par galon).

Dans la salle de douches, vous pourrez déposer toutes vos affaires, bien organisées.

L'appartement est prévu pour 2 personnes. La literie (2 single beds qui peuvent être, au besoin, rassemblés côte a côte) est très confortable. Il est possible de venir avec un enfant en bas âge en utilisant le large canapé de 2 places, confortable, coussins amovibles).

Vous disposez d'un grand réfrigérateur/congélateur, de nombreux rangements.

Vous trouverez a 150 m de l hotel, le supermarché le mieux achalande de Sanur, que ce soit en vetements ou en nourriture.

La plage de Sanur est fort agréable. Tout le long, court un chemin pavé sur 5 km, agréablement ombragé. Vous pouvez le parcourir a pied ou a velo.Vous préférez le plein soleil ? Descendez de quelques mètres et étalez-vous. Vous souhaitez plus de confort ? plus chics ? plus simples ? des lieux presque déserts ? plus typiques où l'on voit s'ébattre la population, toujours très gaie.? il vous suffit de marcher le long de ce chemin.

Au milieu de tout cela, vous aurez l'opportunité de voir les femmes faire leurs offrandes ou d'assister à une crémation.

Surtout ne manquez pas de voir une cérémonie, même simple, cela vous fera découvrir un aspect de la vie balinaise, mode de vie unique au monde.

Ne repartez pas sans avoir été vous destresser dans un des nombreux salon de massage.

Sanur est aussi le point de départ pour les autres îles : Lembogan, Lombock, Gili (prononcer Guili),

Voilà, bienvenue chez moi, bienvenue chez vous !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

je reste a votre disposition pour tous renseignements durant votre sejour ; cependant, je suis en principe sur les routes du monde donc eloignee physiquement de vous.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

toutes personnes adultes peut occuper les lieux. Un petit enfant peut le cas echeant etre accepte sous certaines conditions. Chacun doit respecter le voisinage.

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À propos du propriétaire

Francoise H.
Licence touristique
642
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

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FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Francoise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Francoise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Francoise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Francoise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Francoise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francoise (le propriétaire).

Si Francoise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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