Location de Cottage à Saratoga Springs, État de New York, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond

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Relations avec les locataires

Notre personnel est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite à Saratoga Springs et l'ensemble du district de la capitale / Région Adirondack d'État de New York. Assurez-vous de nous demander ce que vous ne devriez pas manquer lors de votre visite à notre beau coin de l'État de New York
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€280,94) $300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les clients doivent arriver et vous inscrire par 21h00

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À propos du propriétaire

Scott F.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Gail M R

Clean & convenient to Saratoga Springs tourist area.
Aug 2017

Nice 'log' cabin. We really enjoyed the porch and fire pit. Quiet area to relax and yet close to Saratoga Springs and other amenities. Master bed was not comfortable to us; however, secon… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paula M

Didn't live up to pictures
Jul 2017

We were not informed that you have to bring your own towels and linens. The description was updated after we complained. Everything was slightly dirty. The main bedroom mattress was super old and unsl… Plus 

10 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are sorry that your stay in our luxury Breckenridge park model log home was not satisfactory to you. We always look on each review as a learning tool to make improvements on the service to our customers and what we have to offer. Having said that, there are many inaccuracies and falsehoods in your review that we feel we must address. First, we our sorry that the fact that we do not provide linens was mistakenly omitted from our listing. We are glad that you brought that to our attention and we immediately fixed this. We apologized for the inconvenience that this caused. We wanted to prevent any similar confusion happening with future customers and not because we were trying to cover ourselves as you seem to be suggesting. As a convenience to you, we offered to purchase brand new linens for your stay. You refused our offer. Secondly, we are indeed, a campground which mean people from all walks of life stay in our park model home. It is booked almost continuously throughout the season and we have never had anyone make comments that is was dirty or that anything contained within the home was "super old." We have our housekeeping staff do a thorough cleaning before each guest arrives, but because we are on 75 acres of pine trees it is entirely possible that a few stray ones may have seen on the kitchen floor. Likewise, after each guest has checked out, we have the flooring and carpeting professionally cleaned to ensure it is the best condition for the next guest. If professional cleaning is not adequate for you, then we are at a loss for what would be. Third, the main bedroom mattress and the mattresses on the pull-out couch were purchased brand new in 2015. Both are protected by brand new mattress protectors as well. We fail to see how 2 year old mattresses are "super old" or "unsleepable". You also claimed that a sheet on the pull-out was dirty, which confuses us because we do not provide linens of any kind. As stated previously, the mattress pad on the pullout was brand new and could not have been dirty. Lastly, may we suggest that in the future,it would benefit both you and the campground to 1) do more research and ask more questions about the place you will be staying, and 2) bring attention to your concerns to the owners during your stay so that we can correct them, if needed, before posting an unnecessary and disparaging review.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jaime O. G
Warwick, New York

Awesome weekend
May 2016

We are a family of five , the cabin was the perfect size for Us , it had all the amenities that a larger homes have and more . It was clean and kept like new . We were 10 minutes from down town Sarat… Plus 

17 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Jaime for the kind words. It was a pleasure to have you as our guests. We are looking forward to hosting your family again in the near future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Scott (le propriétaire).

Si Scott (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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