Location de Appartement à Sarlat Centre, Dordogne – Périgord, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Tous les invités seront accueillis à leur arrivée par mon mari ou moi-même, ils seront affichés l'appartement et comment tout fonctionne et sera alors dit tout sur la région et le « doit voir » 's qui prend normalement environ une heure à moins qu'ils aient déjà ont rendu visite aux salon.Vous reçoivent un pack de bienvenue tout en expliquant que nous avons parlé, avec tous nos numéros de téléphone au cas où ils devraient avoir aucun problème. Nous ne vivons pas sur place donnant les invités à leur vie privée complète, mais nous sommes à seulement 3 minutes afin qu'ils puissent nous contacter à tout moment et nous serons sur place pour trier toutes les requêtes. Nous organisons aussi leur heure de départ à ce moment (nous essayons d'être aussi flexible que possible en fonction des heures d'arrivée des clients entrants.)
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €175,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Cet appartement est un non-fumeur, établissement sans animal de compagnie pour 2 personnes. En cas de besoin de trois appartements peuvent être loués pour un groupe de 6.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Rhona S.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Août 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Dan553
Brisbane

Delightful apartment in the most beautiful village
Jun 2013

Les Combles is a delightful attic apartment in the centre of Sarlat. Rhona the proprietor welcomed us warmly and gave us lots of recommendations for the entire region. The apartment was very clean a… Plus 

20 Jul 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cheryl P
Mainz

This charming apartment met all our expectations
Apr 2013

Rhona and Dave Smith were the most wonderful hosts who collected us from Bergerac airport on our arrival and took us back there at the end of our visit. Rhona showed us where everything was and how t… Plus 

15 Apr 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Cheryl , Thankyou so much for taking the time to write a review about Les Combles and I hope you enjoy the rest of your European trip. Best Regards Rhona Smith

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

John Morgan
Australia

Nice little apartment in a great town centre location
Oct 2011

Les Combes is a third floor 'attic' apartment, not flash, but clean with all the required facilities with a comfortable bed and hot shower. Tiny bathroom, but it worked well for us. We staye… Plus 

16 Nov 2011

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Amsterdam

mind the beams
Aug 2011

The first floor studio is relatively spacious with high ceilings, and adequately and furnished, in a basic Ikea-style. First row streetview. The top floor apartment has a nicer kitchen, but no view an… Plus 

29 Aug 2011

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am sorry to hear that this lady thought our apartment merited only an average and would be grateful for her suggestions as to how in her opinion,we could improve as all my other guests have been delighted with the location, cleanliness and comfort provided. I know that this lady's husband is very tall but I think we should be precise about the height of the beams. There is one beam which separates the living area and kitchen which is 1.77m but all the others (approx. 8) in the living/bedroom area are 1.92m+

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
Sydney Australia

Most Charming accommodation in Sarlat
Sep 2010

Just stay here! Don't procrastinate! Don't look at other places! But leave yourself at least four nights to savour the experience. If possible make one of those days a Saturday for the mar… Plus 

10 Nov 2010

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Rhona (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Rhona (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rhona (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rhona (le propriétaire).

Si Rhona (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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