Location de Villa à Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord, avec Piscine intérieure privée et Piscine extérieure privée (chauffée)

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Aux portes du coeur historique de la cité médiévale de Sarlat, nichée dans un écrin de verdure arboré de 2400 m², la Villa des Pechs vous attend !

Sa vaste pièce à vivre de 62 m², baignée de lumière toute la journée, comprend un confortable canapé design de 12 places près d'une chaleureuse cheminée ouverte, un baby-foot pour vos moments de convivialité, une cuisine moderne toute équipée, dotée d'un îlot central pour vos petits-déjeuners ou déjeuners en toute simplicité (machine à café Nespresso, presse-agrumes électrique, machine à glaçons...), une grande table familiale aux chandeliers cosy pour l'atmosphère plus feutrée de vos dîners. Une télévision satellite à écran plat reçoit les chaînes nationales comme étrangères. Une bibliothèque aux ouvrages hétéroclites (romans, BD, guides touristiques, livres de cuisine...) est à votre disposition si vous souhaitez vous accorder un moment de repos au coin du feu ou sur l'un des lits bains de soleil installés au bord de la piscine.

Ce cocon douillet s'ouvre en effet sur une grande terrasse de 45 m² au salon de jardin accueillant, prolongée par la piscine couverte et chauffée toute l'année et le spa 5 places dans lequel vous profiterez des bienfaits de la chromathérapie et de 46 buses de massage. Le parc arboré qui l'entoure accueille également un sauna original, en forme de tonneau. Il s'agit d'un complexe balnéo entièrement privatif, à l'abri des regards, dédié à la détente, dans la sérénité et la convivialité.

Au RDC de la maison également, 2 chambres, une salle de bain et un WC séparé. A l'étage se trouvent 3 autres grandes chambres d'une superficie supérieure à 15 m2, une salle de bain avec baignoire balnéo et douche, un WC séparé, une salle de sport/remise en forme (vélo, rameur, tapis de course).

Chaque chambre, aux dimensions agréables, est meublée d'un lit de 160 cm et comporte une grande penderie aux portes coulissantes ; chacune est décorée avec charme : univers marin, brut et minéral, romantique, zen, argent, à vous de choisir au gré de vos envies !

Les enfants, adolescents ou les couples accompagnés de jeunes enfants apprécieront tout particulièrement la chambre argent, dotée de 2 lits superposés en 90 cm ainsi que d'un lit mezzanine double (140 cm), avec son espace coussins de sol dédié aux jeux et aux moments d'échange parfois bruyants, à l'écart des adultes.

A l'extérieur, une balançoire ravira les plus jeunes. La villa étant située dans une impasse et son accès étant protégé par une clôture, c'est un lieu dans lequel vos enfants pourront jouer en toute sécurité. La demeure bénéficie d'un autre atout : son alarme.

Un garage individuel est à votre disposition pour en particulier y laisser vos vélos. La piste cyclable se situe d'ailleurs seulement à 2 kms de la villa. Un prestataire de qualité pourra livrer les vélos de votre choix à domicile des votre arrivée. Sarlat étant toute proche, quoi de plus agréable que de rejoindre le marché sans emprunter de véhicule!

À l'abri des rumeurs de la ville pourtant tout près, vous pourrez profiter à la fois des bienfaits du calme de la vie "au vert", et de la proximité des restaurants, cafés et lieux festifs du Périgord Noir, accessibles en moins de 5 minutes, pourquoi pas en taxi!

Pour votre confort :

- nous vous proposons la possibilité de trouver sur place votre linge de lit (draps), votre linge de bain (serviettes, peignoir).

- sur votre demande, afin de faciliter votre installation, laissez-nous remplir votre réfrigérateur !

- lors de votre départ, il vous sera possible de souscrire à l'option ménage

Consultez le bas de l'onglet "tarifs".

Venez vous ressourcer dans cette villa dédiée au bien-être de chacun de ses hôtes, au contact des plus magnifiques sites du Périgord !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Lits 180 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

A D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 15 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec A (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à A (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter A (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec A (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à A (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à A (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à A (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter A (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au A (le propriétaire).

Si A (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,940 propriétés

Gironde

7,878 propriétés

Landes

6,638 propriétés

Dordogne – Périgord

6,371 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,921 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,153 propriétés

Vienne

1,022 propriétés

Correze

745 propriétés

Sarlat la Canéda

729 propriétés

Deux-Sèvres

659 propriétés

Haute-Vienne

580 propriétés

Bergerac

445 propriétés

Creuse

264 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Domme

103 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Saint-Cyprien

102 propriétés

Eymet

89 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €458 

/ nuit
Total
À partir de

 €458 

/ nuit
Total