Location de Château à Sarrians, Vaucluse, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Château
  • 16 chambres
  • Couchages 29
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 114 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Château du 18ème siècle à son meilleur! Le « Château de Tourreau » est l'un des domaines privés les plus exquis en Provence. A proximité du provençal « triangle d'or » (Avignon, St Rémy et Aix-en-Provence) et magnifiquement restauré pour refléter son caractère du 18ème siècle, ce domaine majestueux a un raffinement sophistiqué, rehaussé par des meubles provençaux. Une fois les grandes portes de fer ont fermé, une fois que vous avez marché le long d'une magnifique allée de platanes centenaires, vous vous trouvez immédiatement dans un monde de votre propre, un monde de légende et de l'histoire, comme si vous étiez dans un ancien palais royal dont vous étiez le nouveau roi privilégié. Ce bijou comme Château étend sa structure impériale sur un 17 acres vastes de parc boisé, élégant et de larges jardins méticuleusement conçus, des vergers et des cours d'eau. Au-delà d'une haie, épaisse est l'une des plus belles piscine en Provence! Entouré par des rideaux de jasmin, la piscine miroir 25 x 10 mètres est un monde autonome, une œuvre d'art en lui-même.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: 2 Lits simples
  • Chambre 8: Lits 180
  • Chambre 9: Lits 180
  • Chambre 0: Lits 180
  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: Lit simple
  • Chambre 6: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 13 Salle de bain, 3 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Petit déjeuner continental quotidien Ménage Lits (draps changés une fois par semaine) Personnel d'entretien du jardin / de la piscine et des équipements. Services supplémentaires sur demande tels que: services de chef / services de majordome / activités / navettes / blanchisserie Pendant votre séjour, deux responsables seront disponibles tous les jours sur place pour vous assurer de profiter à la perfection de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €18 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jonathan F.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
20 avis
Excellent
20
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Happiness813801

Spectacular
Oct 2023

Easily one of the most amazing places I have ever been to. We had the privacy of a vacation home rental with the service of a 5 star hotel. Every single wish we had was seen to. You can spend the enti… Plus 

19 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Happiness813801, Thanks a lot for your kind words and rate about your experience here. All the team was really happy to welcome you and we can't wait to welcome you for your wedding anniversary. We wish you a very nice day. M.Frontezak, Manager Chateau de Tourreau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pat W

What an Experience
Jul 2023

We took our entire family-21 strong to Provence and stayed in the Chateau. I really cannot say enough good things about the experience. Our family played tennis, spent an inordinate amount of time i… Plus 

25 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear M.Pat W, Thanks for your kind words and rate about the team and property. All the team was really happy to welcome you and we hope to see you again with your family for a new stay at Chateau de Tourreau. We wish you a very nice day. M.Frontezak, Manager Chateau de Tourreau"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Benetti M

Excellent from start to finish
Apr 2023

Shot a recent campaign here, amazing location, the backdrop of the Chateaú is just incredible, this location has it all. Fabien was very easy to deal with and I would recommend this location to… Plus 

17 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Benetti M, First of all, thank you for choosing Chateau de Tourreau for your stay and for taking time to write this review. We are delighted to read that you had a pleasant stay. The whole team, and especially Fabien, would like to thank you for your comments about us. We hope to see you again. All the team wish you a very nice day. M.Frontezak Director, Chateau de Tourreau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emmy3033
bangkok

Amazing
May 2022

Absolutely amazing. The staff were so kind and helpful!! My only addition would be to have a coffee bar set up in a common area for the early risers. We wouldn’t mind making it ourselves! Show… Plus 

17 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Emmy3033, First of all, thank you for choosing Chateau de Tourreau for your stay and for taking time to write this review. We are delighted to read that you had a pleasant stay. The whole team would like to thank you for your comments about us. About the coffee, the Nespresso machine is always available in the kitchen, I'm sorry to read that you didn't find it. For the water, of course the building age doesn't help, but we're working on it to find solutions. We hope to see you again. All the team wish you a lovely day. M.Frontezak Director, Chateau de Tourreau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Madameweddingdesign

A wonderful place in Provence
May 2022

My journey was amazing, the atmosphere is so serene. I recommend Chateau de Tourreau for vacation, retreat with your family and weddings…

6 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Madameweddingdesign, We're really happy to read you spend good moments at Chateau de Tourreau, thanks a lot for these kinds words. Hope to see you again. All the team join me to wish you a very nice day. M.Jonathan Frontezak, Manager, Chateau de Tourreau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jonathan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jonathan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jonathan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jonathan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jonathan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jonathan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jonathan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jonathan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jonathan (le propriétaire).

Si Jonathan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,768 propriétés

Var

8,414 propriétés

Vaucluse

7,301 propriétés

Hautes-Alpes

7,132 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,346 propriétés

Luberon

2,598 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,329 propriétés

Alpes Maritimes

1,327 propriétés

Avignon

709 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

464 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

131 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

128 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

100 propriétés

Orange

96 propriétés

Le Thor

89 propriétés

Aubignan

77 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

20 avis
À partir de

 €4140 

/ nuit
Total
20 avis
À partir de

 €4140 

/ nuit
Total