Location de Cottage à Saumur, Maine et Loire , avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€174,35) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

À l'arrivée heure d'arrivée du jour est après 16h30 et dernière heure de départ de la journée avant 10h00. La piscine est à la disposition des clients (séjournant dans la propriété) entre les heures de 10:00-18:00, seulement nager aides sont autorisés dans la piscine. Les draps sont fournis mais pas les serviettes, ceux-ci peuvent être loués, s'il vous plaît renseigner. L'utilisation de la machine à laver est disponible moyennant un supplément. Le chauffage est pas inclus dans le prix de location clients doivent quitter chalet propres au départ, ou peut payer pour un nettoyage par arrangement préalable

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jo B.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Odyssey33537907602

Lovely property with a perfect pool
Aug 2022

The whole family agreed that this was our favourite property of all the ones we have stayed in previously in France (and we have been visiting France for over 10 years!). It had all the comforts and f… Plus 

29 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pooleys2015
Ashford, United Kingdom

Character cottage with homely feel
Aug 2015

A family of four (2 adults and 2 children) all had a fabulous week, despite changeable weather. The cottage was full of character and had everything we needed. It is located in a quiet area and we di… Plus 

31 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Liz F
Greater London, United Kingdom

Lovely cottage - too many rules
Aug 2015

We stayed for a week in the smaller gite, which was comfortable and well equipped and while the location was a tad more remote than we had expected, it didn't mar our enjoyment of the area, which… Plus 

23 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
In response to your comments concerning our cottage 'rules' and security deposit.These do not differ from those stated in our booking conditions, which you agreed to upon signing our booking form thus completing your reservation. Guests have the choice as to whether they wish 'to leave the cottage as they find it' or indeed if they wish for a clean to be carried out on their behalf. Your comment about not being able to enjoy your stay here to the full, could also probably be due to the fact that you were caught looking in one of our freezers, so say looking for a brush, which to our knowledge are not normally kept in freezers, but coincidentally are stored in your cottage!As to being presented with a box of cleaning products, at No point did we present you with this box, however they are available to guests should they wish to use them. We are glad however that you found the cottage to your liking and enjoyed your visit to this part of the Loire valley.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Derek R
Stoke-on-Trent, United Kingdom

Well equipped gite
Aug 2015

The gite is a converted barn which has been converted to a high standard and is well equipped. Although it is quite isolated in a rural village there is a boulangerie within a 20 minute walk and withi… Plus 

21 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

IanCharenteMaritime
Charente Maritime

Peaceful Setting
Dec 2013

We have stayed at Iain and Jo's gites numerous times during the past 15 years and have always had a great time. Jo and Iain are very welcoming and are always available for advice and helpful tips… Plus 

1 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jo (le propriétaire).

Si Jo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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