Location de Gîte à Saumur, Maine et Loire , avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Situé à 5 km de Saumur, dans le hameau de Chaintres, au coeur des vignes du Saumur Champigny.

Gîte de caractère, aux vielles poutres et pierres de tuffeau, à la décoration soignée, au cœur d'un village de vignerons et proche du domaine vinicole du Château de Chaintres. Commerces à proximité (boulangerie, épicerie,...). Vous pourrez découvrir le patrimoine saumurois aux alentours (Zoo Bioparc, Abbaye Royale de Fontevraud, villages troglodytes, Le Cadre Noir, ...).

Vous pourrez visiter le Château de Chaintres et déguster nos produits. 5% de remise vous seront accordés sur vos achats de vin.

Informations pratiques:

Maison individuelle de 58 m2

2 personnes + 2 enfants ou 2+1 adultes

Equipements:

Rez-de-chaussée : salon/salle à manger avec cuisine américaine équipée (réfrigérateur, congélateur, cuisinière à gaz, micro-onde, vaisselle et casseroles) canapé convertible 130 cm - Cheminée - Placard avec balai -

Au 1er étage, Chambre : 1 lit 140, table basse, fauteuils- Salle de bain, wc séparés, lave-linge- Terrasse sur cour - 2ème terrasse ombragée derrière la maison - Parking privé

Located 5km from Saumur,in Chaintres, at the heart of vineyards of Saumur Champigny.

Holiday cottage of character with stones of tufa and a well kept decoration, in the heart of wine growers village and closed to the vineyard of the Câteau de Chaintres.

You can visit nearby the Biopark zoo, the Royal Abbey of Fontevraud, troglodyte villages,...

We will be pleased to receive you and organize a tasting for you!

5% discount will be done on your buyings

Informations:

2 persons + 2

Equipements:

Living/dining room with American equipped kitchen (fridge and freezer, gas stove, microwave, dishes and pans)

sofa bed 2 sleepings - cupboard with vacuum cleaner and brooms

On the 1st floor: room with bed 140, coffe table, armchairs - Bathroom with shower, washing machine, toilets.

Terrace on court - second shaded terrace behind the house - private Parking.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Elisabeth D.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
5 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Flyer54378523618

If your looking for a comfortable place to stay,keep looking,its not here.
Sep 2019

The garden was a mess,inside was grubby.An old bed settee,a garden table and chairs and a wooden garden seat/bench was all there was to relax on.Yes,that`s inside we`re talking about.Oven would not li… Plus 

9 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mj6349

Magnifique
Jul 2017

Un gîte charmant à la campagne, très bien restauré et aménagé. Au calme, nous avons été agréablement accueillis et avons pu déguste… Plus 

19 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Suzanne H
Carnforth, United Kingdom

Extremely Disappointing
May 2015

On arrival gite was dirty and infested with ants crawling in the cupboards and drawers and other large insects were under the cooker. We had to clean the floor and vacuum before we unpacked. Request… Plus 

11 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are sorry that you were disappointing. Concerning the location of the cottage, the online description mentions "closed to the vineyard of the Câteau de Chaintres", not "in the vineyard". Concerning the insects, we are on organic farming, so we don't use any chemical spray. There are some insects just like in a traditional country house. It is not dirty. On the other hand we are sincerely sorry for the freezer compartment, that's why Richard, the person who welcome you, offered to you a bottle of our wine with all our excuses. Best Regards

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

boogedy_shopkeeper
London, United Kingdom

Idyllic
Aug 2014

This gite was absolutely perfect for us. In the tiny hamlet of Chaintre(s), right by vineyards, it offered perfect seclusion while being close enough to the villages of Chace, Verrains, and Damperre s… Plus 

26 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
many thanks for this comment. It was a real pleasure to meet you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

Très beau gîte sur deux niveaux en pierres blanches et poutres apparentes, calme et excentré sur la commune de Varrains,
Oct 2013

Très beau gîte sur deux niveaux en pierres blanches et poutres apparentes, calme et excentré sur la commune de Varrains, à quelques centaines de mètres du châte… Plus 

5 Nov 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elisabeth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elisabeth (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elisabeth (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elisabeth (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elisabeth (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elisabeth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elisabeth (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elisabeth (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elisabeth (le propriétaire).

Si Elisabeth (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vendée

6,832 propriétés

Loire-Atlantique

3,377 propriétés

Maine et Loire

1,087 propriétés

Sarthe

834 propriétés

Mayenne

413 propriétés

Saumur

136 propriétés

Angers

128 propriétés

Gennes-Val-de-Loire

40 propriétés

Cholet

38 propriétés

Bauge-en-Anjou

31 propriétés

Segre-en-Anjou Bleu

28 propriétés

Montreuil-Bellay

17 propriétés

Brion

17 propriétés

Allonnes

16 propriétés

Bouchemaine

16 propriétés

Bellevigne-en-Layon

14 propriétés

Durtal

13 propriétés

La Bohalle

13 propriétés

Noyant-Villages

12 propriétés

Chalonnes-sur-Loire

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total