Location de Maison à Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 7 chambres
  • Couchages 15
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison dédiée à des vacances en famille. Nous n’acceptons pas les groupes de jeunes pour organiser des fêtes ou autre événement.

Nous apprécions recevoir une petite note sur vous et la raison du séjour au moment d'effectuer la réservation.

Cette maison est située dans son jardin privatif de 3500m2, sous les pins , piscine chauffée avec le chant des cigales, en limite d'une zone verte, donc très calme. Nombreux sentiers de balade à pied ou à vélo.

Vos voitures seront garées sur la propriété, borne de recharge électrique en 7Kwh gratuit.

Vous pourrez ramasser les amandes, les olives, les arbouses ou cueillir , le thym, romarin, laurier sauce, fenouil, les lavandes du jardin, selon les saisons.

Lieu magique, calme tout en étant proche des activités balnéaires.

Balades en pinède ou bord de mer à pied ou à vélo.

Le village est proche, 600 M, vous pouvez y aller à pied, restaurant, plage, et marché le dimanche matin.

Il y a 7 chambres avec des lits extra large (dont une avec canapé convertible), TV très grand écran, 2 cuisines (une d'été), sur la terrasse et une dans la maison. 3 réfrigérateurs, dont 1 américain avec la fabrique de glaçons...

Un barbecue autour de la piscine!

La maison est équipée de 7 vélos , 2 tricycle, trampoline, table de ping pong, balançoires, toboggan, boulodrome avec ses boules, Badminton et son filet, espace fitness extérieur avec une chaise à pédale, un ski de fond, et une bicyclette, une salle de jeu avec TV...

Il y a de nombreux jeux de société et livres.

Pour l'hiver, 2 services à raclette, crêpes partie , cheminée avec bois prêt à l'emploi.

La piscine est chauffée toute l’année à 27 deg.

Le nettoyage de départ est inclus, nous demandons juste de retirer les draps pour nous facilité le changement de vacanciers.

Pour les très jeunes enfants , la maison est équipée de 2 lits bébés, 2 poussettes, 1 chaise haute, 2 rehausseurs, 1 siège auto, 1 matelas à langer et même le petit pot toilette :)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 5: Grands lit
  • Chambre 6: Grands lit Lit simple
  • Chambre 7: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Nous serons sur place pour vous accueillir.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Cette maison convient parfaitement aux enfants et adultes désirant être dans un lieu calme et reposant. Nous ne pouvons pas organiser d'événement du type mariage dans cette maison.

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Jour d´arrivée et départ: Sam

    À propos du propriétaire

    Veronique R.
    Licence touristique
    13104000074FH
    Temps de réponse moyen:
    9 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    11 Mai 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    4 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Brian l

    Stunning property, in an amazing location, perfect for a family get together
    May 2018

    Our family of 10 thoroughly enjoyed our stay here. A lovely, well- presented and equipped property in a quiet setting, a few minutes walk from the town centre. Superb heated swimming pool, which was … Plus 

    15 May 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Sylvie A
    Grenoble, France

    SUPERBE MAISON AVEC PISCINE
    Apr 2018

    Bonjour Véronique., Une villa superbe avec piscine dans un grand jardin. Nous étions 15, enfants/adultes de tous âges. La piscine a bien profité à tout le monde, la … Plus 

    21 Apr 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci Sylvie, pour ce commentaire. Cela fait toujours plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour que vos vacances soient inoubliables dans ce très bel espace. Cela fut un plaisir de vous recevoir. C 'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois! Véronique

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    patricketanniebl2016
    Montaignac-Saint-Hippolyte, France

    Superbe
    Dec 2017

    Très belle villa pour 16 personnes, à 20mn à pied du port de Sausset. Magnifiques terrasses entourant la piscine. Vaste pièce à vivre, prévue pour que chacun … Plus 

    7 Mar 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci beaucoup !! Alain et Véronique

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    520j_r_mej
    Liege, Belgium

    Merveilleuses vacances !
    Jul 2017

    Bonjour Véronique., Un immense merci pour votre service ! Une villa au top, superbe. Nous étions 16, enfants/adultes. Tout s'est super bien passé. La piscine est séc… Plus 

    1 Aug 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Bonjour Jérôme et Vanessa. Un grand merci pour votre séjour et ce commentaires, nous sommes heureux que vos vacances aient été superbes. A une prochaine fois peut être! Véronique.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-4 sur 4

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec VERONIQUE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à VERONIQUE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter VERONIQUE (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec VERONIQUE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à VERONIQUE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à VERONIQUE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à VERONIQUE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter VERONIQUE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au VERONIQUE (le propriétaire).

    Si VERONIQUE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Côte d'Azur

    24,682 propriétés

    Var

    8,346 propriétés

    Vaucluse

    7,279 propriétés

    Hautes-Alpes

    6,935 propriétés

    Bouches-du-Rhone

    6,349 propriétés

    Alpes-de-Haute-Provence

    2,289 propriétés

    Alpes Maritimes

    1,324 propriétés

    Aix-en-Provence

    1,153 propriétés

    Saint-Rémy-de-Provence

    517 propriétés

    Arles

    469 propriétés

    Mallemort

    263 propriétés

    Saintes-Maries de la Mer

    245 propriétés

    Marseille

    150 propriétés

    Salon de Provence

    130 propriétés

    Carry-le-Rouet

    127 propriétés

    Martigues

    116 propriétés

    Eygalières

    108 propriétés

    Maussane-les-Alpilles

    98 propriétés

    Sausset-les-Pins

    92 propriétés

    Châteaurenard

    91 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    4 avis
    À partir de

     €409 

    / nuit
    Total
    4 avis
    À partir de

     €409 

    / nuit
    Total