Location de Villa à Savaneta, Aruba, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€379,13) £325,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles de la maison

Aucune fête ni événement à organiser dans la villa, le quartier est paisible. Fumer est bien dehors

En savoir plus

À propos du propriétaire

Debbie M.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juil. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Aruba
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
PANC J
Lima, Peru

Great base for exploring Aruba
Jul 2018

We used the Fortuna Villa as a base for exploring the entire island of Aruba over the course of two weeks. It was perfect for the four of us (two 60-something couples). Aruba in July is HOT, but this … Plus 

6 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dank1044
waterville NY

Peaceful in paradise
Feb 2018

Peaceful in paradise with a lot of options right across the street. The owners were extremely helpful some times return the question you had for them in minutes, Edwin was who met us at the house extr… Plus 

2 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fireant121
manahawkin

FANTASTIC!!!
Oct 2017

My family and I spent two glorious weeks at Villa Fortuna. The rooms were spacious and well appointed.The outdoor area afforded all day sun and apt of privacy.The cooking facilities made making meals … Plus 

11 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

petejayne2016
Nottingham, United Kingdom

Paradise lost
Nov 2017

Villa was shabby old and tired. Amenities were poor with lots of things broken or missing, lighting terrible, kitchen I’ll equip and dirty. Spent a lot of time cleaning before we could use anyth… Plus 

5 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you taking the time to provide a trip advisor review. It a great shame you felt your experience was so poor and completely different to our other guests and their consistently excellent reviews. Our cleaning team do an excellent job and never receive complaints. We checked all of the things that you said did not work and found them to be working perfectly? The pool water went green after a tropical rainfall which changed the PH balance, we rectified this immediately, restoring it to crystal clear water. You mention the private land at the back of the property, this is not visible from the villa and not used for fly tipping? why would you trespass on land that has nothing to do with the villa and then leave a negative review? We are sorry that you were not able to enjoy the local beach and unsure why you found it unusable and horrid? The beach has white sand, clear blue water and a lovely rock pool teeming with tropical fish. perfect for snorkelling. We are pleased that you enjoyed our beautiful outside pool area, all of our guests love it so much.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

suewT2987EL
Callington, United Kingdom

Villa disappointing, outside area and pool amazing
Nov 2017

We arrived in the evening and were greeted by Edwin the villa manager and on our first impressions we thought that the outside area and the pool looked quite amazing. However on entering the villa th… Plus 

26 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you taking the time to provide a trip advisor review. I am sorry that you were obviously coerced by your travel companion, Petejayne! how do I know this? well it is almost word for word identical to the review that was removed from airbnb due to its false claims! I will however respond here, this will be a long post. 1) THE DOORS WERE MISSING FROM THE CUPBOARD IN THE LAUNDRY AREA There are no doors in the laundry area, so these are not missing! there are two Louvre panels that screen off the mops & buckets. 2) TOLD ONLY TO USE THE TUMBLE DRIER ON ONE SETTING AS IT DID NOT WORK PROPERLY The tumble dryer DOES work! If it is full of heavy wet towels it can struggle with the tumble, but it is set on a slower tumble speed so this does not happen. To tumble dry wet towels or washing would take an hour plus, in temperatures over 80 degrees they take just a few minutes on the line!! The guest complained that this ruins the pool area?? They also had another option, in the beach hut there is another two washing lines, which could have used had they wanted to look at them around the pool!!! 3) THE SWITCH WAS MISSING FROM THE OVERHEAD FAN CONTROLLER The manager acted very professionally he apologised to the guest, he explains that it it not broken and that the plastic switch for some reason was not there. He was baffled! He said he will go and get another switch asap, The guest complained that the fan would not be working over night!! Every bedroom is fitted with fully controllable air conditioning!! The next day the manager returned with a new switch. As AGREED he left the switch on the patio table rather than enter while they where out. so when the guest arrived back it could be easily pushed/clicked back on. The guest makes this sound like she replace an electrical unit!!! 4) SWITCHES ON THE BEDSIDE LAMPS IN BOTH BEDROOMS WERE BROKEN There are 2 bedside lamps in the main bedroom the guest complained to the manager that ONE was not working, he checked it and on/off twist button was MISSING? This was again a surprise to him, he was becoming more and more baffled with the list of growing problems. There was another lamp in the room, a main light and several lamps in the villa. The manager checked all lamps and they were ALL in perfect working order!! The on/off switch was located under the bed after they checked out! 4) THE SMOKE ALARM WAS FOUND ON TOP ON THE WARDROBE, DISCONNECTED WITH NO BATTERIES It is clearly stated on airbnb that the villa is NOT fitted with any smoke alarms and never was! So they have NOT been removed, The guest sent a photo to airbnb of the ceiling?? To back up her story that it was REMOVED!! This was a photo of a dehumidifier outlet, the pipes of which run inside the loft area! 5) THE SHOWER WASTE Aruba has no mains water on the island all waste water is collected in tanks. The property has 2 external waste water tanks, toilet waste in one and shower/sink/washing machine in the other (for recycling water). So it is IMPOSSIBLE for flushed toilet water to bubble up in the shower as the guest claims due to the plumbing pipework!!! Also this would not happen on occasions! It would happen every time as the water has nowhere to go!! Another instance of the guest creating a totally untrue issue!! 6) NOT AN ELECTIC SHOWER Wow what can I say! THE SHOWER IS ELECTRIC!!! IWhy would a plastic box be fitted in the shower?? It works when water passes through it, there is an ELECTRICAL ELEMENT inside that heats the water!! When the manager explained it did not have a water heater he was referring that it did not have a hot water tank that fed the unit. The guest jumped on his statement and created another issue!! BUT I SAY AGAIN THIS IS AN ELECTRIC SHOWER, it heats the water as it passes through the unit! 7) LARGE PIPELINE AND WASTELAND The pipeline you refer to runs practically the whole length from San Nicolas to the airport (several miles), it is above ground because it's close to shore the ground is CLIP (solid rock) I have never seen this mentioned on any other reviews written for the many hotels and rentals in this area, it's like complaining about the lampposts! The land opposite the villa is not wasteland, it is owned and looked after by the Aruba government. It is never unsightly or overgrown, The people of Aruba do not fly tip, they are very proud of their beautiful island. 8) NO REMOTE CONTROL TO OPERATE THE MOOD LIGHTING The guest was shown how to operate the remote controls for both the pool lights and the column lights upon arrival and these both worked perfectly. 9) THE POOL TURNED GREEN This is Aruba’s rainy season, when there are heavy downpours the rain water in the pool affects the PH levels and the water rapidly goes green in the sunlight! The pool maintenance people were called immediately, they added a salt solution to the water and returned the following day to clean the pool. This was a weather related problem that was impossible to avoid. 10) THE VILLA WAS VERY SHABBY All items are checked by the cleaning team!, for cleanliness and any missing or broken/chipped items that would need replacing before the next guests arrive. The cleaning team spend a minimum of 4 hours. We constantly receive excellent reviews and are never described as shabby, I have to disagree with your statement "we left the villa cleaner than when we arrived" due to the uncleanliness of the villa when you checked out! 11) VERY DISAPPOINTING FOR THE PRICE WE PAID. I am very pleased that this was mentioned, In the first instance you bartered hard for a discount off of the original price, as you were staying 14 nights I gave you a 10% discount, the taxes in Aruba are payable on arrival this equates to 14% but when you arrived at the villa you told my manager that I had taken the taxes of too! no such thing! at the end of your stay I offered a further 10% refund, this was for the issue with the pool only, even though it could not have been avoided. you declined this offer, invented many issues and approached airbnb asking for a refund, after their thorough investigation it was found that your complaints were unfounded. I was advised not to offer any refund.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debbie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debbie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Debbie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Debbie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Debbie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Debbie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Debbie (le propriétaire).

Si Debbie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

République dominicaine

5,365 propriétés

Jamaïque

2,235 propriétés

Guadeloupe

2,052 propriétés

Saint-Barthélemy

1,873 propriétés

Barbade

1,297 propriétés

Martinique

1,237 propriétés

Porto Rico

1,060 propriétés

Saint-Martin

994 propriétés

Bahamas

847 propriétés

Aruba

693 propriétés

Sainte-Lucie

535 propriétés

Curacao

357 propriétés

Noord

334 propriétés

Trinité-et-Tobago

303 propriétés

Îles Caïmans

251 propriétés

Antigua et Barbuda

196 propriétés

La Grenade

179 propriétés

Dominique

177 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €434 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €434 

/ nuit
Total