Location de Cottage à Savusavu, Vanua Levu, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bula! Bula! Le gestionnaire résident aime socialiser avec des invités du monde entier. En même temps, il reconnaît que vous n'êtes pas venu ici pour lui rendre visite. heehee. Votre vie privée est de la plus haute importance. Pourtant, il est sociable et disponible en cas de besoin ou invité. Le personnel résident est avec nous depuis 1992 et habite sur une propriété à 300 mètres. Ils sont comme la famille et disponibles si et quand vous aimez pour pratiquement n'importe quoi. Sinon, parce que c'est une si grande propriété, vous saurez à peine qu'ils sont là en plus de l'entretien occasionnel des terrains.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€140,24) $150,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Vous êtes invités à fumer, juste pas à l'intérieur je vous remercie.

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À propos du propriétaire

Eugene C.
Licence touristique
501738105
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Fidji
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Apec
Suzhou

Great spot
Dec 2019

Stayed only 2 nights on the way to Taveuni and should have planned much longer. Such a peaceful haven for resting, reading, walking, swimming, snorkeling. Very well equipped cottage with everything yo… Plus 

16 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bula Apec! Yes, we would have loved to have you longer. Hopefully there will be another time to host you soon. Thanks for taking the time to leave such a sweet review. I will share with our staff who love to hear about our guests having such a good time. Take care and kind regards to everyone. Gene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Leighna F
Las Vegas, Nevada

Quiet, relaxing in a beautiful garden
Aug 2018

About Coco Cottage: We spent there 3 relaxing weeks. It is very quiet and the garden was beautiful, nice flowers, a lot of papayas and coconut trees. The staff is very helpful. Sometimes they gave us… Plus 

17 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Leighna, I note your review is for a stay 5 months ago. We have already communicated in depth personally about this with apologies and corrections. I wrote a response to your Review but I see that it apparently did not get published as intended. I lot has changed since your stay last August, in part, thanks to you taking the time to write us. Ants and mosquitoes are an integral part of these tropical islands. We are an organic resort and refuse to spray poison around the property. But we do provide insect spray which is/was under your kitchen sink. We do our best to help alleviate any inconvenience by keeping all screens in good repair, advising our guests to be quick to close doors behind them and providing mozzie coils that work well when burned like incense outside to repel them. They are not an issue most the year except after rains and in the early evening. Guests rarely use the mozzie nets provided and most Guests understand that mosquito repellent is a good thing to pack when visiting the tropics. We now supply repellent. We have added another Wifi router for full coverage in and out of the cottage. We feel blessed to have faster internet than many places at 6-8mbps. The listing has been updated to point out ‘no cable’ TV. Very few guests watch TV or indulge in our 500 DVD collection. I’m sorry you missed your CNN broadcast. The vast majority of guests want to forget about all that kind of news, and like you say, get to know and enjoy the culture of the locals which is so friendly and fantastic. Our dog, Tuktuk, is a water dog and swims everyday voluntarily. She has her own house with 3 inch padded bed. If she was cold, I think she would avoid swimming at night. She is the happiest dog in Savusavu. She loves the creeks, lily ponds and beachfront location. It’s a shame you didn’t say something so we could have alleviated your stress about it. Many of your complaints could have been solved on the spot if you had communicated with us at the time. All the staff was shocked to hear of your disappointment because you only complained of a couple minor things which we took care of immediately. You did not tell us about the broken salad bowl which we found in the rubbish after your departure. It was etched design glass and does not show age. We only charged you replacement cost. If you had brought to my attention that you were confused the way the 1 or 2 bedroom option was listed, we would have given you the benefit of the second bedroom. But you never said anything about it. We have since rewritten the description. We get some guests who appreciate the discounted option to rent the single lounge/bedroom only. The 2nd private bedroom option is only $25/night additional. But that makes a big difference for some people on a tighter budget as we imagined it did for you. Please accept our humble apologies for not giving you an experience that lived up to your expectations. At only $78/night, it would be difficult to fulfill your every desire. But we do our best. Our recent 5 bubble Review on Trip Advisor is evidence we are doing something right. We would appreciate another opportunity to help you have an even better stay next time. But due to our high occupancy, renovations, and other improvements, you’ll have to pay a bit more. Best wishes in all your travels! Gene Manager, Sigasiga Sands

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jbcabo230
Yorktown, Virginia

Perfect for a relaxing Vacation
Oct 2017

We just spent two wonderful relaxing weeks at the Coco Cottage. You wake up to the most amazing view of the beach and palm trees. With the birds singing to you. Gene is a very attentive host. The c… Plus 

29 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bula! Bula! Vinaka and thank you for your lovely comments. All of us here at SigaSiga are grateful for the opportunity to share the special times our guests come from far away to enjoy. So we do our best to make sure you're not disappointed. Wishing you all our best this holiday season and beyond. We hope to see you again soon! Cheers! Gene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anthony C

THE "COCO" is even BETTER and see the NEW "B.B." too!
May 2017

I just returned from a AWESOME 2 month stay with "Gene" and the SingaSinga Resort "family" and WHAT a true Adventure it was! This was my second stay at SingaSinga Sands and how I … Plus 

24 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bula Anthony! Thanks so much for your Review! You should write a book. Oh, yeah, you already did! Haha! Really, though, I know I speak for all of us here when I say you were a delightful guest. We really look forward to your next visit! All my best to you and yours. Take care! Kind regards, Gene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dave J

Tranquil cottage hosted by wonderful staff with ocean views!
Jun 2017

Avoid the large resorts and stay in a beautiful beachside cottage with the most friendly staff ever! The grounds are beautifully maintained and the ocean is only steps away. You have the option to coo… Plus 

27 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bula Dave! Warm tropical greetings to you both from all our staff. They love your review! It was so much fun having you and your lovely wife for a visit. We truly hope to see you hear again SOON! Take care, Gene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eugene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eugene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eugene (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eugene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eugene (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Vous pouvez demander un devis à Eugene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eugene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eugene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eugene (le propriétaire).

Si Eugene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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