Location de Villa à Sayan, Ubud, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Notre personnel sera disponible pendant votre séjour, mais respectera votre vie privée. Le petit déjeuner sera préparé dans la culotte (donc pas dans la villa) et servi dans votre villa.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer à l'extérieur seulement

En savoir plus

À propos du propriétaire

Nyoman R.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
CJC-shanghai
Shanghai, China

Great hideaway to chill and relax by the pool .
Oct 2018

We had a fantastic week chilling in this well appointed villa . Breakfast and cleaning by Made and his collegues was great. away from traffic noise with no dogs or cockerels to wake you in the mornin… Plus 

10 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

622maggiew
Deeragun, Australia

Could have been better
May 2017

We spent 4 nights in the villa recently. There was no one in attendance & they were not expecting us at all. It was fortunate our driver dropped us to the wrong accommodation initially as the ver… Plus 

20 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Greetings from Dugul Ubud. Thank you so much for taking the time to write this review and for your balanced input on both the positive and negative aspects of the villa. I want to offer our apologies for the issues which occurred. We definitely realise the arrival was messy and this was due to a misunderstanding between myself and my team. Heavy rain fall before your arrival impacted the cleanliness of the pool which we tried to rectify as quickly as possible. We really do apologise for any inconvenience you experienced. We hope to be able to welcome you back and show you that we can do much better. On behalf of the whole team we send you our best regards. Nyoman

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

17_knots
Hellevoetsluis, The Netherlands

Everything perfect
Sep 2015

Location: Near Campuhan Ridge, Alchemy Cafe, Murni's Warung, Blanco Museum and so much more hot spots. Please also visit the Bintang supermarket, Karsa spa and Sari organic! Monkey Forest, The ro… Plus 

28 Feb 2017

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind review ! I will pass your kind words on to the team also. We definitely hope to be able to welcome you back to Dugul Ubud. Kind regards, Nyoman

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GhislaineCordier
Amersfoort, The Netherlands

Very nice villa, great service
Oct 2016

We stayed in the villa for four nights with four persons and a baby. The service was very good, from the moment we arrived until the morning we left. The villa is located just outside the busy part of… Plus 

15 Nov 2016

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for that lovely review. We hope to be able to welcome you back one day. Kind regards, Nyoman

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Robin V

Tranquil Penestanan - lovely villa
Sep 2016

Close to Ubud in beautiful Penestanan, Villa Dugul offers luxury and serenity. It's a good sign when you hate to depart a holiday destination and we certainly had to drag ourselves away after 4 d… Plus 

15 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for that lovely review. We really do hope we can welcome you back to Dugul Ubud. Kind regards, Nyoman

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Nyoman (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nyoman (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nyoman (le propriétaire).

Si Nyoman (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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