À partir de
€123 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La piscine est pas clôturée; la sécurité des enfants est la responsabilité des parents

Plus

À propos du propriétaire

Lorne A.
Temps de réponse moyen:
2 heures 11 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Canada
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
7
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“If you want a relaxing break, this is the place for you.”

Reviewed 19 Aug 2019

This is a real home from home, it has everything you need from start to finish. We felt really relaxed from the first day to the last. Clean and comfortable with a well stocked kitchen, bbq to a high… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We hope you will book Villa Heleni again.

“quiet setting for this home from home stay”

Reviewed 30 Jul 2019

Set in a “classy” residential area with sea views from the back of the villa garden, this was perfect for our stay and only 20 mins from Pathos airport. We were among a number who travelled out to a family wedding and the bride and groom own a property in the same location. The villa looked as good in reality as the photos shown on line. It was spacious and comfortable. I had travelled with my daughter and niece and two two year olds. Be aware with small children that all floors are tiled including the stairs so we had to be extra-vigilant with them slipping or falling over. I had the twin room so that the toddlers could sleep with their mums in double beds. I would say the twin beds are more suited to children as the mattresses were very hard, although mattress toppers would help like the double beds had. The villa was spacious, homely and very comfortable. The terrace, garden and pool area was idyllic with total privacy which was a bonus. If you are looking for a peaceful stay away from tourist spots then this is perfect. You will need a car, but this gives you the chance to check out some lovely local villages - some very traditional and some more modern. Because of the wedding and events planned during our week’s stay, we did not drive around as much as we would have liked - also too hot for toddlers to be cooped up for too long. However, we also came to chill out and enjoy the sun and pool which we did to the max! Pathos main tourist area with its beaches, harbour, shops and restaurants is about 40 mins away if you want a little more “life”. Thoroughly recommended.

“Mr”

Reviewed 14 Oct 2018

We have just returned home after two great weeks in villa Heleni . The villa has everything you could possibly need and more,the pool was great the garden was beautiful and the view absolutely STUNNI… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. It was great to have you stay.

“Wonderful villa”

Reviewed 27 Aug 2018

This villa has everything you need for a family holiday , it is essential to have a car but is winthin easy distance to drive to get all amenities and to go to the nearest beaches. The villa has a very nice size pool and it was cleaned twice in the week we were there . I would highly recommend this villa , thank you for a wonderful home from home environment .

“Highly Recommended”

Reviewed 22 Jun 2018

Lovely villa in excellent location. Garden is much nicer than other rentals used previously. A beautiful setting looking out towards the sea. Excellent communications from both owner and manager.

Réponse du propriétaire: Thank you for your very positive review. We hope to be able to host you again.

“Home away from home. Great for the family”

Reviewed 17 Apr 2017

This was our 3rd visit in 5 years to this villa. For us it's a home away from home with everything you need. We paid to have the swimming pool heated as it was April and it was lovely, jump str… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the great review. We are at the villa now for 3 weeks and do appreciate that you enjoy it here as much as we do..

“Excellent villa”

Reviewed 8 Oct 2016

This is our third stay at Villa Heleni, for us it feels like a home away from home, as it's a great place to unwind, within a beautiful home and garden setting, located in the Secret Valley regio… Plus

“Beautiful villa in a fantastic setting.”

Reviewed 23 Aug 2016

What a lovely villa in a truly fantastic setting. We have started at 5 villas in this area and this is the best so far. Great views, lovely gardens and spotlessly clean. The owners Lorne and Tanya wer… Plus

“Relax in Cyprus”

Reviewed 5 Jul 2016

The Villa Heleni is in the Secret Valley development to the East of Paphos and very convenient if you fly into Paphos airport. We have visited twice before and each time the owners have changed or imp… Plus

“Beautiful Garden and View”

Reviewed 11 Aug 2015

This is a lovely villa with a very private garden. Some thought has gone into making the garden attractive but also to supply shade at different times of the day. Pool very good. Inside of villa is modern and well equipped. Not soulless like some other rentals and nicely decorated. Good quality furniture and bedding. Pool towels provided which is a great help. Hopefully we can return in the near future.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lorne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lorne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lorne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lorne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lorne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lorne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lorne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lorne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lorne (le propriétaire).

Si Lorne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

667 propriétés

Peyia

588 propriétés

Polis

245 propriétés

Argaka

152 propriétés

Kouklia

136 propriétés

Coral Bay

78 propriétés

Chloraka

67 propriétés

Tala

48 propriétés

Kissonerga

41 propriétés

Neo Chorion

37 propriétés

Mandria

30 propriétés

Pomos

30 propriétés

Aphrodite Hills

30 propriétés

Kato Paphos

30 propriétés

Tomb of the Kings

21 propriétés

Miliou

18 propriétés

Anarita

18 propriétés

Kathikas

15 propriétés

Tsada

14 propriétés

Geroskipou

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.