Location de B&B à Sedena, Garda, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
  • Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Al momento del check-in, sarò lieta di darvi tutte le indicazioni necessarie per il vostro soggiorno e della zona, anticipandole mediante whatsapp oppure presso la mia struttura al momento del check-in. Guarderemo insieme tutto ciò che potrete usufruire nel b&b compreso un libro in cui descrivo in modo dettagliato tutti gli eventi, ristoranti e parchi di divertimento che troverete in zona.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Vous pouvez fumer à l'extérieur de la suite et à différents points ont été spécialement en vases blancs avec du sable pour passer et jeter les cigarettes. Il est disponible dans la piscine de domaine familial à proximité avec une vue panoramique sur le lac de Garde. Équipée de chaises longues, bain douche solaire et dressing. Nous vous recommandons d'apporter des serviettes de plage car ils ne sont pas autorisés à utiliser formiti de ascougamani dans les suites d'hygiène.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Lisa F.
Licence touristique
CIR017092BEB00015
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
nicoritat

Wundervolle Tage mit top Betreuung
Jul 2019

Wir waren mit unseren zwei Kindern (16 und 21) und mit einem 45Kg schweren Hund dort. Das Anwesen ist das letzte in der Straße, es ist absolut ruhig und man kann sich sehr gut entspannen. Bis an… Plus 

5 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Danke für die Liebe Bewertung! Es war schön sie als Gäste in meinem B&B zuhaben; Erinnere mich mit Freude an die nette Zeit, die wir zusammen verbringen konnten. Hoffentlich auf Bald! Lisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Passenger679373
Rulzheim, Germany

Tolles B&B Häuschen mit großem Hof im Grünen
Oct 2017

Wir hatten als Familie einen sehr schönen Aufenthalt. Lisa hat sich sehr herzlich um uns gekümmert und ein leckeres Frühstück gemacht. Das Gehöft ist toll restauriert und das … Plus 

4 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Danke für die lieben Worte, Ich bin so glücklich, daß Sie sich sehr wohl gefühlt haben. Ich würde mich sehr freuen, Sie alle bei uns wieder begrüßen zu dürfen! Liebe Grüße Lisa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

holgerl629
Munich, Germany

Einmaliges Erlebnis in der Nähe vom Gardasee
Aug 2016

Meine Frau und ich plus zwei Freunde aus den USA waren für vier Nächte zu Gast bei Lisa und Renate. Ich war schon einige Male am Gardasee, aber das hier war etwas ganz Besonderes und ist gar… Plus 

30 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Herzlichen Dank für die liebe Bewertung! Es hat uns sehr gefreut daß sie sich bei uns wohlgefühlt haben und hoffen, sie bei uns wieder begrüßen zu dürfen ! Auf bald Lisa & Renate

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

elidep
San Cassiano, Italy

Pace, semplicità, gentilezza, famiglia
Apr 2016

È stata una delle più belle vacanze fatte con i nostri figli. Il tramonto all'arrivo, il cortile che ci ha accolto raccontandoci la sua storia, la tranquillità dei tempi che … Plus 

25 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie Axl ed Elide per le stupende parole, una poesia. E' stato un piacere avervi come ospiti e ricorderò con tanta tenerezza i vostri bambini Ezra&Edward godersi la cioccolata calda, avvolti dalla nostra poltrona in cucina. Speriamo di avervi nuovamente come nostri ospiti, magari la prossima volta nel periodo estivo per godervi la nostra piscina ! A presto Lisa & Famiglia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

998helmut
Innsbruck, Austria

Die Gastgeber sind äußerst bemüht die Wünsche der Gäste zu erfüllen.
Mar 2016

Wir hatten für unseren Urlaub einen ruhig Platz gesucht und gefunden. Das Frühstück wird in einem seperaten Gebäude, mit Zugang vom Innenhof, serviert. Was die Frühstück… Plus 

30 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Helmut, Angelika und Lilly.... Danke für die lieben Worte, Ich bin so glücklich, daß Sie und Lilly sich bei uns sehr wohl gefühlt haben. Ich würde mich sehr freuen, Sie alle bei uns wieder begrüßen zu dürfen, vielleicht im Spätsommer, wenn der Swimmingpool noch offen ist und es für Lilly nicht zu heiß ist. Sie wann ganz besonders liebe Gäste, danke für die angenehmen Zeit, die wir miteinander verbringen dürften. Beste Grüße Lisa und Familie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lisa (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lisa (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lisa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lisa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lisa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lisa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lisa (le propriétaire).

Si Lisa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Lazise

186 propriétés

Vérone

180 propriétés

Malcesine

108 propriétés

Bardolino

85 propriétés

Peschiera del Garda

82 propriétés

Garda

76 propriétés

Torri del Benaco

61 propriétés

Brenzone sul Garda

60 propriétés

Castelnuovo del Garda

29 propriétés

Costermano

27 propriétés

Caprino Veronese

25 propriétés

San Zeno di Montagna

21 propriétés

Valeggio Sul Mincio

19 propriétés

Negrar di Valpolicella

15 propriétés

Cavaion Veronese

14 propriétés

Colognola ai Colli

9 propriétés

Villafranca di Verona

7 propriétés

Sona

6 propriétés

Zevio

6 propriétés

Cavalcaselle

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €184 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €184 

/ nuit
Total