À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Martina A.

Licence touristique
HUTT-012276

Temps de réponse moyen:
3 heures 46 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
23 avis

Excellent
16
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Apartamento muy limpio y la ubicación perfecta.”

Reviewed 8 Aug 2019

Martina es una gran anfitriona. Apartamento céntrico, al lado de comercios y playa, totalmente equipado y muy limpio. Hace cómoda vuestra estancia. Sin duda recomendable al 100%

Réponse du propriétaire: Muchas gracias Sandra. Estaré encantada de recibiros cuando queráis. Un saludo cordial

“Segur de calafell”

Reviewed 4 Aug 2019

Wir hatten einen schönen, erholsamen Urlaub bei Martina. Sie ist sehr freundlich,hilfsbereit. Die Wohnung war sehr sauber und hat alles was man braucht. Vielen lieben Dank. Wir kommen gerne wi… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por su visita, estaremos encantados de recibirlos de nuevo. Que tengan un buen año. Cordalmente Martina

“Location”

Reviewed 19 Aug 2018

Super appartement ,très bien équipé la climatisation un plus par cette chaleur. Très près de la plage et des commerces Martina et sa fille Sylvia sont très ac… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Corinne et Didier d’avoir pris soin de l’appart. Ravie de vous recevoir à nouveau.

“Apartamento muy bueno, al lado de la playa.”

Reviewed 12 Jul 2018

Hemos pasado unos días estupendos Ubicación genial, el apartamento muy completo, con muchos detalles y limpio. Martina muy amable, en todo momento pendiente de nosotros. Nos recibi&oacut… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias Maria. Estaré encantada de recibiros en otra ocasión .

“appartement impeccable”

Reviewed 27 Aug 2017

Nous n'avons jamais eu un appartement aussi bien équipé. Il manquait rien (draps, serviette, chaise de plage, parasol, une quantité suffisante de vaisselle...) et surtout la … Plus

Réponse du propriétaire: Je vous remercie de votre confiance et d'avoir laissé l'appartement en parfait état. Je serai ravie de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

“tolle Ferienwohnung,gerne wieder”

Reviewed 15 Aug 2017

Sehr schöner, Flachabfellender Strand. Sehr saubere Wohnung,ideal für Familien. Eigentümer sind sehr freundlich und hilfsbereit.

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por su visita y por dejar el apartamento en buenas condiciones. Estaré encantada de recibirlos en otra ocasión. Saludo cordial

“Maravillosa estancia”

Reviewed 27 Jul 2017

Muy buena ubicación,tranquilidad,muy bien equipado,cerquisima de la playa y todo tipo de servicios , acogedor...en definitiva , un apartamento muy recomendable!!! Deseos?:Que fuera un poquito mas barato...Ja,Ja!!! Que cambiaria???? : 2 cosas , la alcachofa de la ducha (Duele) y el sistema de garrafa del aire acondicionado , que se llena con mucha rapidez. Que echo de menos???? : el "WIFI" Muy recomendable y magnifico y amable trato con la dueña.

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por su estancia, tendre en cuenta las criticas e intentare solucionarlo.

“Interesante.”

Reviewed 29 Apr 2017

Apartamento muy acogedor y bien decorado.Muy limpio y equipado completamente. Tiene muy buena ubicación y la plaza de garaje excelente.

“Très bon séjour”

Reviewed 15 Sep 2016

Agréablement surpris en arrivant, bien mieux que sur les photos ! C'est grand ! Tout est pratique et fonctionnelle, comme si on était à la maison. La clim' plus qu'… Plus

Réponse du propriétaire: Je vous remerci d'avoir laissé l'appartement en bon état et propre. Ravie que vous ayez passé un bon séjour.

“Fantastic apartment minutes from the beach”

Reviewed 31 Aug 2016

I stayed in this apartment in August with my mother and toddler daughter. Martina, the owner, was fantastic in providing us with information in advance of our arrival (including advice on trains from … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Katie Thank you for leaving the appartment like you found. You've been a good tenant. best regards Martina

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec MARTINA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à MARTINA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter MARTINA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec MARTINA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à MARTINA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à MARTINA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à MARTINA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter MARTINA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au MARTINA (le propriétaire).

Si MARTINA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Girona

3,987 propriétés

Barcelone

2,798 propriétés

Tarragone

2,555 propriétés

Costa Dorada

1,791 propriétés

Terres de l'Ebre

402 propriétés

Province of Lleida

338 propriétés

Torredembarra

45 propriétés

Calafat

43 propriétés

Segur de Calafell

31 propriétés

Vilafortuny

28 propriétés

Montroig

23 propriétés

Cunit

22 propriétés

Roda de Bara

21 propriétés

Pauls

18 propriétés

Tamarit

17 propriétés

Serra de Alms

10 propriétés

Cornudella de Montsant

10 propriétés

Riumar

9 propriétés

Vimbodi

6 propriétés

Bellvei

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.