Location de Maison à Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Située au bout d'un petit chemin rocailleux , à 45 minutes de Hyeres, 20 minutes d'aix en provence, 90 minutes de saint tropez, 50 minutes de Cassis et de ses calanques, 1h45 des gorges du Verdon ou de la Camargue, 2 h de Monaco dans un endroit ou les cigales vous berceront le soir, cette maison a été entièrement refaite aux couleurs du sud, et des objets chinés tout au long de mes voyages

Pour les personnes qui ont du gout et qui aiment les belles choses : - tadelak (pierre naturelle pour le sol), mobilier d'afrique, d'indonésie, tapis de tous les pays, décoration d'ici et d'ailleurs

Pour ceux et celles qui aiment les chaudes couleurs du sud : - peinture bio a base de pomme de terre sur les murs qui donne une douceur aux couleurs et une lumière très douce et apaisante,

Parce que vous aimez la douceur de vivre, le chant des cigales, les champs d'olivier, le soleil; le ciel bleu et être à l'écart des hordes touristiques, mais avoir aussi la possibilité de visiter et de sortir pour retrouver les nuits chaudes et animées de la cote d'azur

BIENVENUE A LA MAISON

Vous aurez

- une cuisine toute equipée, avec lave vaisselle, micro onde, cuisiniere electrique, lave linge

- une chambre au rez de chaussée

- un grand salon avec un canapé convertible

et a l'étage

- une mezzanine avec un coin cocooning

- une chambre avec un véritable grand lit futon

Vous pourrez au gré de la journée prendre votre petit déjeuner et votre déjeuner sur une des terrasses, faire un petit barbecue, partir pour une balade en vélo, aller a Saint Tropez, sur les iles de Porquerolles, dans les calanques ou tout simplement vous laisser bercer dans un hamac

Vous pourrez partir :

- faire des excursions dans les calanques de Cassis,

- aller a Hyères sur les îles de Porquerolles, Port gros (réserve marine) ou le Levant (ile naturiste),

- aller vous rafraîchir dans les gorges du Verdon (canyonning, kayack),

- admirer les champs de lavande sur le plateau de Valensole.....

- déguster la tapenade sur les marchés provencaux

- boire un petit rosé a la terrase d'un café sous les platanes .....

- nager dans la rivière dans les gorges du Caramy ou du coté de Bras

- faire une promenade equestre

- aller au golf de Nans les pins

- randonner dans la sainte Baume

- profiter des vélos mis gracieusement a votre disposition

- ou tout simplement ne rien faire......

Les possibilités sont innombrables et l'avantage c'est que vous êtes idéalement situés pour toutes ces activités.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Quelle que soit votre heure d'arrivée même tard le soir je serais présente pour vous accueillir ne vous inquiétez pas A votre arrivée suivant les saisons vous trouverez boissons fraiches et fruits de saison ainsi qu'un petit repas et le petit déjeuner du lendemain matin Je pourrais vous conseiller pour faire des excursions sympas des endroits à découvrir prés de la maison et dans les alentours ou plus et c'est avec plaisir que nous pourrons parler de tout cela autour d'une petite bouteille de rosé bien fraiche et de quelques olives si vous le désirez :-))
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Interdiction fumer dans maison possible sur les terrasses ou dans le jardin

Horaires de départ et d'arrivée peuvent être modifiées en fonction de vos disponibilités et des miennes

En savoir plus

À propos du propriétaire

Kim B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 0 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Explorer60822896734

Séjour au chant des cigales
Jul 2021

L'été se termine, l'automne est là ,vous voulez visiter l'arrière -pays varois,n'hésitez pas une seconde , posez vos valises chez Nadine l'… Plus 

16 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Flyer47372570800
Territoire de Belfort, France

Belle et grande maison, au calme, excellent accueil
Aug 2021

Pour une famille, cette maison est idéale. D'une part, l'endroit est très calme, et le terrain est entièrement clôturé. L'espace extérieur est … Plus 

30 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Petite famille très sympa et très agréable cela a été un grand plaisir de vous recevoir tous les 4 La maison a été laissé dans un état impeccable et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais a nouveau .......... Bonne continuation a tous 4 et merci pour votre gentillesse

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kim (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kim (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kim (le propriétaire).

Si Kim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cavalaire-Sur-Mer

883 propriétés

Frejus

596 propriétés

Toulon

513 propriétés

Sanary-sur-Mer

442 propriétés

La Seyne-sur-Mer

340 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

330 propriétés

Lorgues

284 propriétés

Carqueiranne

257 propriétés

Fayence

231 propriétés

Ramatuelle

220 propriétés

Montauroux

196 propriétés

Draguignan

174 propriétés

La Garde-Freinet

168 propriétés

La Cadière d'Azur

152 propriétés

Callian

128 propriétés

Cotignac

124 propriétés

Flayosc

120 propriétés

La Motte

119 propriétés

Le Beausset

108 propriétés

Salernes

102 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total