Location de Villa à Seririt, Buleleng Regency, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lit simple
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Notre responsable de la villa vous accueillera toujours à l’heure de votre arrivée. Il peut vous aider à organiser / personnaliser toutes les excursions pour vous, à réserver un transport (voiture, bateau, vélo, ..). Notre personnel de cuisine / ménage est présent de 8h à 14h et de 17h à 20h30 (les horaires peuvent être flexibles si nécessaire) et ils peuvent vous aider à acheter les ingrédients nécessaires à la préparation des repas (autres que le petit-déjeuner) au marché ou au supermarché à proximité. Vous devez simplement leur donner l’argent nécessaire pour acheter les ingrédients et un reçu vous sera remis à chaque fois. Notre sécurité sera là aussi pour vous aider dans la nuit si nécessaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer est autorisé uniquement à l'extérieur pas à l'intérieur de la villa!

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Ana J.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mai 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Singapour
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
43 avis
Excellent
42
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Angela F

It’s got the Wow Factor!
Oct 2023

Wow what can I say Villa Naora was just something else. It was in a beautiful setting right by the sea. Lots of space and room to have a complete relaxation. The staff team are amazing so helpful an… Plus 

18 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passenger718275
Singapore, Singapore

Super séjour cadre de rêve
Sep 2019

5 jours fantastiques dans cette belle villa. Grande piscine face à la mer dans un beau jardin arboré avec 2 tables de massage. Confortable espace à vivre. Les cuisinières s… Plus 

4 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment pour ce magnifique message. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé de beaux moment chez nous, ainsi que dans le nord de Bali. Chaque membre du personnel de villa Naora essaie de faire de son mieux ainsi que moi même-pour que le séjour de nos clients soir agréable et mémorable que possible! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Villa Naora avec votre famille ou amis. Cordialement Ana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SergeBu
Saint-Germain-en-Laye, France

Une villa superbe et des services de qualité
Sep 2019

Avez nos amis, nous avons pu bénéficier de cette magnifique et très confortable villa qui est point idéal pour visiter le Nord de l’île de Bali. Chambres spacie… Plus 

1 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercier énormément pour votre beau message après votre séjour dans notre villa, Villa Naora. Recevoir de tels commentaires de nos clients est une expérience enrichissante et très appréciée de nous tous, y compris bien sûr de Ketut et de tous les membres de notre personnel, qui font de leur mieux pour rendre chaque séjour à Villa Naora aussi agréable et mémorable que possible. Nous sommes très heureux d’apprendre à quel point vous et vos amis avez passé un excellent séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau a Villa Naora. N'hésitez pas à partager votre experience chez nous avec vos amis et à partager notre site web. Cordialement Ana.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hifaha11

Perfect!!!!!!!
Aug 2017

Ana was very helpful and always replied to our queries immediately during the process of booking the villa,making payments etc.....From the moment we reached the villa till the last morning everything… Plus 

7 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I wanted to say thank you for your beautiful message following your stay in our villa. Receiving such feedback from our guests is so rewarding and well appreciated by all of us. Our staff members keep doing their best to make each stay at Villa Naora as enjoyable and memorable as possible. We are then very happy to hear how much you and your family had a great stay and bring back to your home excellent moments from our place. We will be more than happy to welcome you again :) Our best regards to all of you. Ana and Jacques.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

EstelleC631

Un séjour inoubliable dans un cadre sublime!
Feb 2017

Quel dépaysement! Pour notre 4ème séjour à Bali (après Ubud, Seminiak et Kuta), on ne pouvait rêver plus enchanteresque. C’est l’endroit parfait po… Plus 

23 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Estelle, I wanted to say thank you so much for your beautiful message following your stay in our villa. Receiving such feedback from our guests is so rewarding and well appreciated by all of us, including our villa manager and all our staff members who keep doing their best to make each stay at Villa Naora as enjoyable and memorable as possible. We are then very happy to hear how much you and your family/friends had a great stay and will be more than happy to welcome you again :). Ana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 43

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ana (le propriétaire).

Si Ana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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