Location de Appartement à Sète, Hérault, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Avec des vues sud et ouest sur la mer et le lac Thau, réputé pour ses huîtres et ses moules. L'appartement entièrement rénové est entouré d'un magnifique jardin méditerranéen de 2 000 m 2 composé de pins, de cèdre, de cyprès et d'olives. Un environnement parfait pour se détendre et méditer sur les magnifiques couchers de soleil. Situé sur un cul de sac tranquille à mi-chemin du mont. Saint Clair, à 25 minutes à pied de Sète ou des plages les plus proches. Sete, la Venise du Languedoc, dotée d'un vaste réseau de canaux, est un port de pêche en activité qui regorge de restaurants et de cafés. Dans la campagne autour de Sète, vous trouverez des vignobles, une garrigue classique avec des flamants roses, des lagunes produisant des huîtres, des moules et des palourdes. Visitez la richesse des sites historiques et des musées remontant à 35 000 ans, la station thermale de Balaruc les Bains ou les nombreux villages pittoresques. Pour les sportifs, Sete propose des pistes cyclables et des pistes de jogging, du kitesurf et de la planche à voile, de magnifiques grandes plages et la location de bateaux de tous types. La région accueille de nombreux festivals musicaux et artistiques tout au long de l'année, certains se déroulant au Théâtre de la Mer, une scène en plein air encadrée par la mer. Accueillant 4 adultes dans deux chambres à coucher, 1 chambre double et une 2 ème chambre avec lits jumeaux flexibles simples ou doubles. Climatisation à partir de juin 2019 Cuisine équipée, plaque vitrocéramique, four électrique, lave-vaisselle, lave-linge. Salon avec table à manger et grandes portes-fenêtres ouvrant sur le pont. Aussi de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Canapé-lit pour les visiteurs occasionnels. Draps et literie fournis. Serviettes de bain mais pas serviettes de plage fournies. Une salle de bain complète et des toilettes séparées supplémentaires. Pont avec des chaises confortables, une table et un barbecue à gaz. Grand téléviseur intelligent. Parking sur place. Chiens bien élevés acceptés. Environ 70m 2. L'étage supérieur est occupé par les propriétaires qui ont aussi un chien. Situé à -900m de la plage la plus proche, des magasins, des cafés et une excellente boulangerie. -1,3 km ou moins d'un mile des 12 km de plages du Lido. -à 25 minutes à pied ou 5 minutes en voiture de Sète. -Sete a réalisé «Famille Plus» pour ses activités d’offre destinées à tous les membres de la famille. -autres activités comprennent le cyclisme. Activités TOURISME GÉNÉRAL Tourisme Hérault - Tourisme Montpellier - Sète Tourisme - Festivals à Sète 25 mins. Agde tourisme - SPORTS  Vélo - des pistes cyclables partout. Location de pédales et de vélos électriques disponibles sur place.  60 minutes Faire du vélo de descente sur un site international - VTT - 5 min. Kite surf et planche à voile - location de matériel et cours de formation. Kayak et canoë.  Pêche - soumise à une licence locale.  5 minutes Location de bateau - avec et sans licence de skipper. 2 km. Jogging / marche - 12 km de chemin de la plage menant à Agde (sans collines). Beaucoup d'autres chemins dans les collines autour de Sète. HISTORIQUE  60 minutes Roman - Nîmes et Arles. Amphithéâtres (mieux conservés en Europe), musées, temples. Spectacles et reconstitutions (festival d'Arlette).  30 heures Villa Loupian - Villa romaine de négociant en vin.  90 minutes Croisade Albigeoise - Cathares. Minerve, Foix, Montségur.  90 minutes Carcassonne - le château le mieux conservé du haut moyen âge.  100 minutes Tautavel - musée de l'homme paléolithique.  45 minutes Centre de Montpellier - vieille ville.  SCIENCE 2 ½ heures Toulouse - Usine et exposition Airbus.  NOURRITURE 25 min. Lacs intérieurs avec fermes d’huîtres et de moules. Visiter et déguster chez les producteurs. Visites à la ferme - pour divers produits; du fromage, des fruits et du miel aux côtés de promenades à cheval et à dos d’âne et de fermes pour enfants. INTER INTÉRÊT GÉOGRAPHIQUE  90 minutes Trains panoramiques - Cévennes

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Michele B.
Licence touristique
340100143263
Temps de réponse moyen:
35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juin 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michele (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michele (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michele (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michele (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michele (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michele (le propriétaire).

Si Michele (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,927 propriétés

Gard

6,239 propriétés

Aude

4,895 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,460 propriétés

Agde

2,487 propriétés

Lot

1,834 propriétés

Haute-Garonne

1,323 propriétés

Aveyron

1,296 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Montpellier

919 propriétés

Sète

844 propriétés

Ariege

824 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

659 propriétés

Marseillan

552 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €207 

/ nuit
Total
À partir de

 €207 

/ nuit
Total