Location de Villa à Sète, Hérault, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villas Les Perles de Thau

Location de 2 villas à Sète : La Perle et La Petite Perle de Thau

La Perle de Thau est une villa contemporaine de 130m², tout confort, classée 4**** étoiles de France. La villa offre une vue exceptionnelle en première ligne sur la Lagune de Thau. Un site d'exception pour un séjour " les pieds dans l'eau ".

Située dans un quartier calme de Sète au Barrou, sans vis-à-vis, la villa donne directement sur la Lagune de Thau avec un accès direct à la plage. Sur un terrain clos et arboré de 550 m² cette villa offre tout confort avec des équipements modernes et de qualité. Elle comprend :

- 1 grand séjour de 65 m² ouvrant sur 2 terrasses spacieuses

- 1 cuisine américaine toute équipée (four, four-micro-ondes, lave-vaisselle, frigo américain, plaque induction…) ouverte sur le séjour.

- 4 chambres : 3 chambres avec vue sur la Lagune composées d'un lit en 160 cm avec placard de rangement et 1 chambre composée de 2 lits en 90 cm avec placard de rangement

- 2 salles de bains, équipées baignoire et douche à l'italienne

- 2 WC séparés

- 1 grande terrasse en bois végétalisée comprenant un Spa avec vue sur la Lagune (6 places, avec accès direct à la plage), salon de jardin, transats, douche extérieure

- 1 grande terrasse équipée pour une cuisine d'été (barbecue, plan de travail, évier)

- 1 Garage de 40m² avec machine à laver

- 1 GREEN'UP Legrand Borne de recharge pour voiture électrique

- Équipements : télévision écran plat, accès WIFI, coffre-fort, climatisation, linge de maison fourni (draps, serviettes), équipement bébé à disposition (lit parapluie, chaise haute, poussette etc…), épuisettes, possibilité d'amarrer un bateau devant la villa

- Services : possibilité de location vélos, kayaks de mer et stand up paddle, location de bateau (permis bateau obligatoire), livraison de plateaux de coquillages, massage à domicile

Tout ici est pensé pour un séjour privilégié et inoubliable : qualité des équipements, Spa, vue incroyable, calme absolu, baignade dans la lagune de Thau où vous observerez la faune et la flore avec des masques et tubas et où peut-être aurez-vous la chance d'apercevoir des hippocampes…

Règlement :

- Le ménage est obligatoire : facturé 170 € pour le week-end, 200 € pour la semaine et 220 € à partir de 8 nuits et plus (nettoyage de la villa en fin de séjour et linge de maison)

- Animaux non acceptés

- Possibilité 2 personnes supplémentaires avec 2 lits d'appoint facturé 100 euros chacun par séjour.

- Possibilité de charger une voiture électrique, il sera facturé au tarif en vigueur les kWh consommés

A proximité :

- Commerces de proximité à 50 mètres de la villa (boulangerie, tabac presse, pharmacie, mas conchylicole)

- Activités sportives, culturelles, touristiques

Mesures sanitaires :

Voyagez en toute sécurité

Sachez que nous faisons de notre mieux pour préserver la sécurité de tous nos voyageurs en nettoyant et en en désinfectant les surfaces fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de portes, poignées de meubles, télécommandes, clés, lavage du linge de maison à haute température etc..) avant votre arrivée.

Sachez également que l’eau du spa est changée obligatoirement entre chaque location. Cette étape est un gage de qualité et a été mise en place dès l’ouverture de notre entreprise. Pour plus de transparence et de confiance nous vous proposons désormais de le remplir à votre arrivée.

Dès votre arrivée du gel ou solution hydroalcoolique sera à votre disposition ainsi que des lingettes désinfectantes.

Nous mobilisons toute notre énergie et notre savoir-faire pour vous donner un séjour inoubliable et sans craintes.

La propreté de notre logement a toujours été une priorité et une force pour nous.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous accueillons nous même nos locataires et nous sommes disponibles et à leur écoute tout au long du séjour
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un livret est disponible à l'intérieur de la villa concernant les règles de vie

Une caution de 2000 euros sera demandé à l'arrivée

En savoir plus

À propos du propriétaire

Stephanie U.
Licence touristique
3430100085967
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
soficaru
Villeneuve-les-Avignon, France

Paradisiaque
Jul 2023

Nous avons séjourné à la Petite Perle, nichée à coté de sa grande sœur, sur le bassin de Thau. Nous recommandons chaleureusement aux amateurs de calme e… Plus 

23 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

soficaru
Villeneuve-les-Avignon, France

UNE VRAIE PERLE !
Mar 2022

Que dire...lorsque l'accueil de Stéphanie et Michel n'a d'égal que la beauté du site; Une lagune admirable, à toute heure de la journée; Lorsque l… Plus 

5 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jaxi66
Driffield, United Kingdom

Truly amazing , property, place and people !!!
Jun 2018

Stephanie and her husband could not have been more helpful right from the day that we booked, throughout our stay and afterwards too , an amazingly kind and friendly couple - you will not find better … Plus 

27 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FarAway796374

La perle de thau est au paradis
Jul 2018

Une villa contemporaine, idéalement conçue pour le plus grand plaisir des occupants, extrêmement agréable à l intérieur., et des espaces de vie à l'… Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Footprints736479

We will go again
Jul 2018

Exceptionally good owners, making everything smooth and pleasant in a perfectly neat house. Great privacy.

2 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephanie (le propriétaire).

Si Stephanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,414 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,929 propriétés

Gard

6,239 propriétés

Aude

4,898 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,460 propriétés

Agde

2,488 propriétés

Lot

1,836 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,296 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Montpellier

920 propriétés

Sète

844 propriétés

Ariege

824 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

659 propriétés

Marseillan

545 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €321 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €321 

/ nuit
Total