À partir de
€213 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cabane en rondins

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le véhicule est recommandé pour le transport de la cabine aux attractions, aux parcs d'attractions et aux villes environnantes. Vous pouvez emprunter de nombreuses routes secondaires qui réduiront une partie du trafic routier. Le chariot est également disponible pour chaque ville. Vous devrez vous rendre aux arrêts Park & Ride, c’est un excellent moyen de vous déplacer. Le tramway est un moyen de transport sûr, abordable et pratique. Plus de 200 arrêts officiels.

Relations avec les locataires

Un aspect très important lors du choix de notre cabine, je voudrais tout le monde de se souvenir ... Je suis ici depuis le arrivée dans la journée pour vérifier. Un hôte très fier d'une propriété qui est tout à fait unique. Je veux everyonel de se sentir que une maison loin de la maison et profiter de l'altitude de vie de montagne avec une mémoire d'une vie, et un départ qui va vous et votre famille ou entre amis faisant Far Horizon Chalet une tradition familiale.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€271,15) $300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Copie de votre permis de conduire transmis après un paquet de réservation des clients Arrivée en ligne sera transmis lorsque tous les documents ont été reçus restriction d'âge est de 25

Plus

À propos du propriétaire

Margaret N.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
25
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Christmas in the Smokies”

Reviewed 29 Dec 2018

Loved our stay at this beautiful home. We spent Christmas Eve and Christmas Day completely relaxing; playing pool, watching movies, cooking and enjoying the hot tub. Cabin was beautifully decorated an… Plus

Réponse du propriétaire: Happy New Year Cindy! Thanks for taking the time to submit a review and your kind words. Glad to hear your stay at the cabin was enjoyable for you and your family. We appreciate taking care of things while you were there. Would be delighted to have you stay again anytime the mountains are calling. Take care

“It really is on the top.”

Reviewed 30 Jul 2018

This was our first rental in the mountains. I am happy to say it was a pleasant experience. The three bedroom/three bath set up was ideal for our family of 5. We were so busy around town that we ne… Plus

“Awesome Vacation!”

Reviewed 23 Jul 2018

This was a perfect getaway vacation cabin. Love the fact that it is secluded. We were able to see a deer visit the property. Kids and Adults had a great time. Hot Tub was great! Cabin is just a short… Plus

“Beautiful cabin close to Pigeon Forge.”

Reviewed 21 Jul 2018

The cabin is beautiful and a quick drive to Pigeon Forge. The drive isn't difficult but you have to watch for the rare times there is traffic on the curves. We were a little intimidated by the d… Plus

“Merry Christmas”

Reviewed 29 Dec 2017

This was such an amazing Christmas! Our first away from home and it was awesome! Perfectly decorated and stocked for any and everything we forgot! Very close to all the fun! Oh, and i can’t forg… Plus

“Perfect vacation”

Reviewed 28 Mar 2017

We had an amazing time at the Far Horizons cabin! Perfect location. Close enough to the city to get there fast but far enough away feel completely secluded. Great views and amenities. We couldn… Plus

Réponse du propriétaire: Mike & I welcome Josh, his family and friends back to the Far Horizon Cabin. He was a pleasure to work with & happy to have him as part of our extended GSM family. Wonderful to hear everyone has a great time. I Appreciate the kind words and taking the time out of your day to submit a review. Memories & tradition, look forward to hearing from you in the future! I am an email away.

“Great Family Rental with all the amenities”

Reviewed 27 Jun 2015

I am glad I decided on this cabin for my family vacation. It was clean and had all the amenities needed for our 5 day stay. I especially liked that each room had its own bathroom. Margaret (the owne… Plus

“Awesome Weekend Getaway”

Reviewed 20 Jan 2015

My family and I celebrated the New Year and a birthday in this beautiful peaceful cabin. We truly enjoyed all of the bears and hoped to see some real ones. The rocking chairs on the front porch, the… Plus

“Was awesome!!”

Reviewed 16 Aug 2014

We were very happy with this cabin! We dealt with Margaret and she was awesome! The cabin has a beautiful view and is very secluded. The front porch is an awesome place to sit and unwind. The theater… Plus

“Home Away From Home”

Reviewed 30 Apr 2014

The cabin was lovely, and had a wonderful panoramic view...The home was equipped with everything you need to be comfortable. I dealt with Margaret who was a delight to do business with, and you can b… Plus

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Margaret (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Margaret (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Margaret (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Margaret (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Margaret (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Margaret (le propriétaire).

Si Margaret (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Sevier County

2,826 propriétés

Pigeon Forge

992 propriétés

Gatlinburg

844 propriétés

Sevierville

831 propriétés

Davidson County

761 propriétés

Wears Valley

145 propriétés

Townsend

136 propriétés

Memphis

120 propriétés

Chattanooga

106 propriétés

Cosby

90 propriétés

Berry Hill

25 propriétés

Dandridge

23 propriétés

Bluff City

22 propriétés

Franklin

21 propriétés

Sumner County

16 propriétés

Copperhill

13 propriétés

Alpine

12 propriétés

Elizabethton

10 propriétés

La Follette

10 propriétés

Andersonville

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.