Location de Maison à Shanklin, Île de Wight, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€347,90) £300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Craig/jessica S.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
10
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Great location/unclean accommodation
Jul 2020

Our family stay was the last week of July 2020, costing just under £3,000. Ever grateful for getting away in the current climate. Plus points . Big house . Great location for Shanklin high stree… Plus 

2 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

412elaine
Ashbourne, United Kingdom

Lovely stay
Jul 2019

We had a lovely weeks stay. The house was very clean on our arrival and was extremely spacious. The beds were very comfortable and we all slept well, the house is in a lovely, quiet location but only … Plus 

8 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your kind review, we are so pleased you enjoyed your stay at Clarendon House. Thanks for your feedback, we appreciate it and we hope we can accommodate you again soon in the near future. Take care and all the best. Craig

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

KSMiller2020

*** DO NOT BOOK SAVE YOUR HARD EARNED MONEY ***
Jul 2019

*** Please see a few of the photos I have taken of this property on my profile to give you an idea of the overall state of this property *** This property is not cheap, so let me give you an idea of w… Plus 

31 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mr/ Mrs Miller Thank you for your feedback, we regret your experience has been a negative one. We have been shocked reading such review, we never had a bad review as you can see we enjoy a 5* rating throughout. We take any feedback on board and ensure we follow up on all issues mentioned. As you can imaging we have all year around maintenance work going on at the property and we are very much booked out and we do respect our guests privacy. In response to your points raised please find our comments below; The window unfortunately had been ordered but we received the wrong size which means we were unable to exchange the window. We are planning the window to be exchange at the end of the season to ensure we do not disturb any Guests during their stay. The Fridge has been exchanged last year and is a quality brand, we followed up with your comment and it seems that the ice was built up and caused the small puddle. There are no smells coming from the fridge either. I have asked our maintenance team to inspect all lighting and replace if necessary. We have had no previous reports on lights not working so we are surprised by this point but will obviously ensure all is looked into. Reference to light switches, again this has never been mentioned before and i can assure you that all our switches have been professionally installed and meet building regulations. Obviously the house is Victorian so it does have many period features which are quite different to modern specification properties of today. The main bay windows of the kitchen are a beautiful feature of this victorian property, and we would not want to put blinds up to stop all the natural light coming through, the windows also look onto the internal wall of the front driveway of the property so there are no privacy issues in our opinion at all. Finally According to my information the Gardener had informed you of his visit whilst he was emptying the bins. We are following this up with the management team to ensure this is the case but we apologies if there was any disturbance. Unfortunately, there is nothing we can do now to change anything for you as you have not informed us of any issues until the end of your stay. However, if you are planning to stay in a holiday let in the future please ensure any issues you experience please always contact the Host and give the Host a chance to rectify any problems, as cottages.com confirmed nothing had been communicated to the them during your stay. They have a dedicated team working around the Island to ensure immediate response for Guests. We will do our upmost to ensure any issues raised have been followed up to deliver a an outstanding experience for every guest.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sibel864
Bournemouth, United Kingdom

Perfect pet-friendly Cottage
Apr 2019

I had a great stay at this lovely cottage my my family. Loved the cottage features and the beach. Thank you for the arranged early check in and the doggy treats. We hope to visit again!

1 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the great feedback and kind word. We hope welcome you again in the near future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kayrayMaidstone
maidstone

Shanklin stay
Feb 2018

Had a lovely stay in this perfect house. It had everything we needed for our stay & we couldn’t have been more comfortable. Beach is just down the road and pubs, restaurants and shops are li… Plus 

4 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Craig/Jessica (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Craig/Jessica (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Craig/Jessica (le propriétaire).

Si Craig/Jessica (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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