À partir de
€114 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Arati S.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
84 avis

Excellent
65
Très bien
16
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Nice to see different types of book and other things”

Reviewed 11 Sep 2019

They will provide us different types of books and there terrace is looking nice in the morning and there service almost good

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit.......hope to see you again soon.

“Exclusive!”

Reviewed 28 Aug 2019

Stayed there 3 nights.It is wonderful place for those who want a really tranquil place and at the same time convenient location with all modern facilities. Take road to Chail from Kandaghat(Kalka Shim… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your visit...... do come again for your next family reunion, and please spread the word!

“Please do visit to feel it”

Reviewed 1 Jul 2019

Yes the name of this place defines all, what to say about this place this is actually out of this world. If you want to calm down and relax in Himalaya this is the place for you. If you want to spend … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit and for being so co-operative and understanding. Look forward to many more visits from you. Do please spread the word.

“WOULD LIKE TO COME BACK HERE TO STAY”

Reviewed 28 Jun 2019

On the Chail and Kufri Highway.. well located near the Shillon Resort for easy identification... The chalet is Rustic and comfortable, the entire place looks warm and we did have a good sleep. Place h… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit and for being such awesome guests. Please do come again sometime, and please spread the word.

“great place for peace filled holiday”

Reviewed 21 May 2019

visited this place in april along with family. its a great home situated along cliffs og shimla hills. its located at a place known as shillon baug 10 kms before Kufri. roads are in decent condition t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your visit. You were such wonderful guests. Do come again some time

“Perfect cottage stay in the Himalayas”

Reviewed 29 Mar 2019

This cottage is exactly the place to stay at if you want the original Himalayan experience - the kind Ruskin Bond writes about & you saw in the older Hindi movies! What worked for us? -fantastic v… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much for your visit, and for being such wonderful guests. We would be delighted to welcome you back many times over.......as well as any other friends or family members of yours. We also look forward to meeting you in person some day. P.S. Your insightful feedback has also been taken on board, thank you.

“Heaven om earth, Home away from home!!”

Reviewed 10 Feb 2019

The first time we stayed at Tranquility in August 2018 we were with a group of friends. From the minute we entered the house till the moment we left the house with a packed dabba of tasty Biryani, we … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so very much......for your visit, and for being such awesome guests. Since you have stayed with us in the monsoon as well as in winter, now a summer visit is called for!!! God bless, and many thanks once again

“amazing property with great location and spectacular views”

Reviewed 12 Jan 2019

The location is amazing - Just the place you want when you are on a vacation . Stayed here for 2 nights with my family and i must say that not just the property but the caretaker , their chef each and… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit......look forward to welcoming you again, maybe this time in summer or the monsoon!! Please do spread the word, thanks.

“A Sanctuary In the mountains”

Reviewed 2 Jan 2019

This was our second visit to Tranquility in the Himalayas. The location of this bungalow had left such an impact on us 5 years ago during the monsoons that we promised ourselves that we'll visit … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit........ we look forward to a third visit from you, this time maybe in the summer!! Awesome guests like you are always welcome, so please come again.......and please do spread the word!!

“Beautiful!”

Reviewed 26 Dec 2018

We have styled in this place with family. The place is really good and has a wonderful view from rooms especially in the early morning time! The doors and windows looks bit old but the rooms well main… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your visit. Hope to see you again sometime. Please do spread the word

Avis 1-10 sur 84

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Arati (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Arati (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Arati (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Arati (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Arati (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Arati (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arati (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Arati (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arati (le propriétaire).

Si Arati (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kullu District

463 propriétés

Shimla District

235 propriétés

Kangra District

148 propriétés

Shimla

127 propriétés

Solan District

77 propriétés

Mashobra

38 propriétés

Chamba District

34 propriétés

Lahaul and Spiti District

19 propriétés

Mandi District

18 propriétés

Shoghi

13 propriétés

Kinnaur District

10 propriétés

Sirmaur District

10 propriétés

Fagu

8 propriétés

Sarahan

7 propriétés

Naldehra

6 propriétés

Cheog

6 propriétés

Jari

5 propriétés

Baldeyan

5 propriétés

Dudhli

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.