Location de Maison à Sibenik, Sibenik-Knin County, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Jardin d'Elaïs vous accueille au sein de son domaine a Sibenik. A 800 m de sa plage sur la côte Adriatique, la maison d'hôtes, au coeur de son jardin de 5000 m2, plantés d'oliviers, d'amandiers et de vignes vous

assure calme et détente.

Au Sud, le living room, prolongé par sa terrasse (40m2), vous offre un vue Mer panoramique a plus de 180° sur la baie de Sibenik et son chapelet d'îles.

Au Nord, une garrigue entierement vierge, au pied de la montagne, vous offre une vue panoramique pittoresque.

La maison dispose d'une chambre double spacieuse attenante a la salle de bain.Le Living Room et la cuisine attenante donne directement sur la terasse et sa vue Mer.

Le parc naturel de Krka (10km),la vieille ville de Sibenik (5 km)et de son port pour la découverte des îles, le complexe nautique de Solaris (5km) vous assurent pour vos visites et découvertes, proximité, mobilité, calme et relaxation au sein de cet écrin naturel authentique.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons présent lors de votre arrivéé lors de la rtemise des clefs et lors de votre départ également.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Vous bénéficierez de la totalité de l'hébergement et de son jardin. Nous n' acceuillons les hôtes personellement.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Raphael V.
Temps de réponse moyen:
3 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Croatie
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
504natalyai
Langenfeld, Germany

Finger weg ! Der Vermieter reagiert aggressiv, wenn Sie plötzlich früher abreisen müssen
Jul 2021

Wir haben eine Woche in Unterkunft gebucht und mussten am Samstag abreisen aufgrund von Krankheit, was ich unserem Gastgeber mitgeteilt habe ( kein Geld zurück verlangt!!!) Fragte ihn wann mö… Plus 

7 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Well, do WE need to answer,?? I'm a monster with any doubt....if all related in your comments was true, why did you stay one week without any inquiries or call... strange.... However, you don't respect any conditions from the beginning to the departure.(perhaps i wasn't accepting you out of my time conditions???) People who reading this(including my wife and my precedent guest will laugh,lol) about your note and tone, they are going to make a quick opinion. We just hope that me and other Host don't have to deal with your kind of mentality, aggressivity and liar ( my game doesn't exist ???? lol and relol, 50m2 of game is difficult to hide Madame...Location is in mountain,... Lol no comments..about your '' imagination'' of my presence during your stay...why calling me if I was here? You were in emergency no? , strange, very strange... .in this case, your note and comments are very good, i must thanks you for your magnanimity. Best regards.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Johannes A
Essen, Germany

Schöne Aussicht in abgeschiedener Lage
May 2018

Es handelt sich um ein in einem großen Garten frei stehendes Haus. Der kombinierte Wohn- Küchenbereich ist hochwertig eingerichtet. Das Schlafzimmer ist recht klein, verfügt aber ü… Plus 

5 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
?! ... Votre 'rigoureuse' analyse ne tient néanmoins pas compte de votre non-respect de nos conditions inhérentes au dépôt de garantie tel que mentionné sur notre page : les sommes demandées n'ont pas été respectées et néanmoins acceptées par nos soins. Sans vouloir répondre point par point à vos remontrances subjectives, néanmoins: - la pression d'eau est celle de la ville de Sibenik en pleine saison et ne presente objectivement aucune contrainte réelle. - la terrasse est equipée d'un salon de jardin en tek comportant deux bancs de 3 places et deux fauteuils avec coussins sur sol en beton (voir photos)... - l'équipement multimedia est disponible par simple pression et rotation sur le bouton de la vitre du meuble TV. le bouchon de la baignoire se trouve dans le meuble de la salle de bains tel qu'évoqué lors de la présentation. - Nous acceptons effectivement la clientèle fumeur tel que mentionnée dans nos conditions lisibles et à lire apparemment sur notre page. Quel dommage donc de ne pas nous avoir fait remonter l'information durant votre séjour afin d'y remédier au mieux. Cordialement. Leonida & Raphael The Garden of Elais.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

debbief702

Beautiful villa
Jul 2017

My husband and I were travelling round Croatia, staying in a few different places, this being one of them. What a delight when we arrived! The Garden of Elias is a beautiful villa with outstanding vie… Plus 

17 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot for your comments, hope to see sympathic people like you again. Have a nice summer 2017. Kind regards. Leonida & Raphael

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

puetza2016
Homburg, Germany

Super schönes Ferienhaus in alleinlage
Aug 2016

Wir verbrachten in dem Ferienhaus 2 wunderschöne Wochen, wer ruhe und die Natur liebt ist hier genau richtig einen wunderschönen grossen Garten mit Feigenbäume Trauben Äpfel ein Tr… Plus 

29 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Danke sehr, viele grusse 'to all family '; hope to see you again...' vidimo se'

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

pq1516
Lyon, France

tranquilité
Jul 2015

Une très belle location qui se trouve au milieu des oliviers. la maison est très bien équipé et nous avons passé un très bon séjour.

3 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à Vous, nous vous envoyons une pensée de Dalmatie sur un air de cigales.Bien Cordialement.Bonne rentrée à vous trois.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Raphael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Raphael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Raphael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Raphael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Raphael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Raphael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Raphael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Raphael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Raphael (le propriétaire).

Si Raphael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Comté de Split-Dalmatie

12,425 propriétés

Zadar County

7,087 propriétés

Dubrovnik-Neretva County

6,502 propriétés

Sibenik-Knin County

2,988 propriétés

Vodice

574 propriétés

Rogoznica

371 propriétés

Sibenik

298 propriétés

Murter Island

234 propriétés

Primosten

152 propriétés

Razanj

146 propriétés

Grebastica

144 propriétés

Brodarica

130 propriétés

Jezera

128 propriétés

Tribunj

111 propriétés

Pirovac

104 propriétés

Tisno

81 propriétés

Zaboric

76 propriétés

Dvornica

64 propriétés

Zecevo

34 propriétés

Zatoglav

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €114 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €114 

/ nuit
Total