À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous nous occupons de nombreuses maisons dans Side et une fois que vous réservez, nous pouvons vous envoyer une vidéo de la station ainsi que des photos supplémentaires. Nous entretenons également des relations étroites avec les fournisseurs de circuits locaux, de parcs aquatiques, etc. et avec plusieurs restaurants recommandés proposant des services de ramassage et de dépôt gratuits. Également avec des bars de plage et des restaurants qui offrent un service gratuit de ramassage et de dépôt 24h / 24, des chaises longues et des parasols gratuits. Last but not least tout au long de vos vacances, nous avons un responsable local de la maison contactable si vous avez besoin de conseils ou avez un problème et nous sommes également joignables 24.7 via notre bureau au Royaume-Uni

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 13:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Bien que les arrivées et les départs soient respectivement 16h00 et 13h00, nous sommes aussi flexibles que possible car il y a des départs tard dans la nuit. Pour un prix modique, nous pouvons garantir que les invités ne doivent pas quitter tôt

Plus

À propos du gérant

Richard Hnat
Temps de réponse moyen:
3 heures 41 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
2
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Avoid G2 Poor Quality Accommodation”

Reviewed 6 Nov 2019

Tropicana is a nice complex, the pool is fantastic and never busy. Security is assured and though out of town there are good local amenities. Side is easy enough to reach and well worth a visit. The a… Plus

“Mrs”

Reviewed 19 Sep 2017

Had a fantastic family holiday in Tropicana g2 apartment. Spacious accommodation with loads of outdoor space. The pool is fabulous had tons of fun great for adults and children alike. Grounds are love… Plus

Réponse du gérant: Thankyou for your review. We have a moral responsibility to make sure all our guests have a super time so it is most pleasing to read you had a super time.

“Great apartment, fantastic swimming pool”

Reviewed 10 Nov 2015

Holidayed with husband, another couple and and their two small children (2 and 4 years). We had a great time, the complex was fantastic and the staff/security friendly and helpful. The pool was probably the best I have ever had although it was a shame the pool bar was closed. The walking time to the seafront was much more than we thought particularly for small children, and maybe how far it is should be made clear on the apartment detail. There was a free bus service a couple of times a day courtesy of Shanty bar (great food, drink and staff) which was useful but then you did need to call in and eat or drink something when you got there. Taxis were 20 Turkish lira each way. A really detailed map would be useful showing all the roads and backroads and exactly what road you come out on from the front of the complex as it took quite a while to work out the best way to get down to the front. The apartment was really nice with a lovely large porch which overlooked the gardens and pool. The only issue we had was the extra bedroom which was located off the porch was very hot and needed both the aircon and fan on overnight, once I sorted the right settings for this we were fine. There is no way into the apartment from the extra bedroom during the night unless you leave the porch shutters open and door unlocked or you needed to walk all the way round to the front door which you then couldn’t deadlock. I don’t know the answer to this, again maybe should be made clear that there is no direct access through. Had a fab time though and would go back. Booking through Horizons was easy with good communication throughout and no problems. They arranged our taxi to/from airport who on collection from the airport provided us with bottled water and an ice cream each (a big hit with the kids!). Wifi availble in poolbar (even though closed) but had to go and sit over there as did not have access from our apartment/porch. Side is nice although bigger and more spread out than I expected. The tropicana complex is more within the residential areas which are not so well kept and pretty as when you get down the seafront. The complex itself was very well kept.

“Relaxing holiday in Side”

Reviewed 11 Aug 2015

This is a good property in a smart complex, which from what we could see was better than many other complexes. The apartment is modern, clean and well maintained and the complex has an excellent pool … Plus

“Excellent apartment great location”

Reviewed 29 Jun 2015

On arrival in Turkey the transfer was smooth and swift. We arrived at the Tropicana G2 apartment it was very clean and tidy and had everything you needed right on hand. The pool was quiet and very clean and on two days we actually had the pool practically to ourselves. Location was great close to the old town and the drop off and collection service from Shanty beach bar was second to none. Trips suggested by Richard and his team were great and we highly recommend the white water rafting day. Great holiday would defiantly book and go again

“Wow what a great apartment!”

Reviewed 29 May 2014

We stayed in the Tropicana G2 and had a fantastic time! Everything was pre arranged and Neil (the owner) was fantastic and was contactable before, during and after the holiday. We were met at Antayla … Plus

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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