À partir de
€47 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il existe de nombreuses excursions d'une journée ou même deux excursions d'une journée dans des endroits tels qu'Antalya et Alanya. Il y a des excursions en bateau pour voir les dauphins et les tortues et des excursions en bus pour voir les sites historiques. si vous souhaitez vous déplacer seuls, utilisez les dolmas (minibus qui ont leur propre itinéraire, mais s'arrêtent n'importe où sur cet itinéraire pour pouvoir y monter ou en descendre). Ils sont un moyen très bon marché et intéressant de se déplacer. Les taxis jaunes à Side sont un peu plus chers, mais restent un moyen raisonnable de voyager sur place.

Relations avec les locataires

La réception de l'hôtel traitera des problèmes ou des questions que vous pourriez avoir. Ils trient les clés et les contrôles cliematisées pour vous (sur la production de la preuve d'identité) et regardez généralement après vos besoins.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Hazel C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 0 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
12
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely holiday in Side”

Reviewed 27 Aug 2019

We had a very enjoyable hiday staying at hazels apartment in irem Gardens. We are a family with 2 teenagers and there was plenty to do to suit us all in side and surrounding area. The apartment is in … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Louise I’m so glad you enjoyed your time in Side. I would be very happy to have you to stay again.

“Holiday 2018”

Reviewed 23 Sep 2018

Great place to stay . I went with my daughters and my mum for a relaxing break. Four pools to use and friendly staff who can help with any questions. Lovely apartment with everything you need, nice a… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a great time Emma. I look forward to welcoming you again in the future.

“Excellent apartment at an excellent resort”

Reviewed 18 Sep 2018

Hazel has a lovely two bedroom apartment that my wife and I shared with our 24 year old daughter. The management staff at the apartment block were friendly and helpful Hazel was very informative and h… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Grant. I’m so pleased you loved the place as much as we do. You’d be very welcome to re-visit at sometime in the future.

“Fabulous relaxing stay”

Reviewed 23 Aug 2018

What more could you want? Friendly small complex, close to beach and shops/restaurants. Easy walk to beach and town. Lovely pool area and on the quieter side of Side for a more relaxing stay. Bus stops outside to get to Side or other towns and sites. Well equipped comfortable apartment . I cant wait to go back!

Réponse du propriétaire: Thank you Gill, I’m so glad you had such a relaxing time. I look forward to welcoming you back.

“total relaxation in a fantastic complex”

Reviewed 20 Aug 2016

We stayed at hazels apartment at the end of june,the weather was perfect and a pool which we more or less had to ourselves outside the apartment,everything you could need was there,if not a five minute stroll took you to the local shops and restraunts which were amazingly cheap,all they need is more tourists,I hope turkey can sort out its troubles because the locals deserve better.They are friendly and most helpful and myself and my family look forward to many more wonderful holidays like this one.Thank you Hazel and all at the Irem Gardens.

Réponse du propriétaire: So glad you enjoyed the holiday. Thank you so much for the review.

“Lovely apartment in good location”

Reviewed 2 Aug 2014

The apartment is very spacious, well equipped and in a good location. The pool area is very clean with plenty of sun loungers and parasols available. There are also shaded areas around the pool if nee… Plus

“Spacious, comfortable apartment.”

Reviewed 1 Aug 2014

We had a great stay, really enjoyed the apartment. It was nice and spacious and well kitted out esp in the kitchen where we occasionally prepared meals. The pool was lovely and we also liked the free shuttle bus to the beach. The staff were all very friendly too.

“Superb apartment making for a relaxing holiday”

Reviewed 1 Dec 2013

The apartment was the best we have ever stayed in as far as views and internal space goes. It was very well equipped and located on the secluded side of the road opposite the main hotel. The facilit… Plus

“Spacious, comfortable apartment”

Reviewed 16 Oct 2013

We enjoyed our stay at Irem Gardens. The owner Hazel was very helpful and accommodating. There is a well equipped kitchen so we were able to cook on the odd evening. We used the free shuttle bus to the beach which was handy. Staff on the complex were very helpful and friendly. Good value for money.

“Gorgeous apartment in a lovely area”

Reviewed 30 Sep 2013

Lovely apartment at a great resort. The apartment is very spacious and has everything you could want. The staff at the resort are all very helpful and friendly. Bar/restaurant is very reasonably pric… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hazel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hazel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hazel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hazel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hazel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hazel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hazel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hazel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hazel (le propriétaire).

Si Hazel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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