Location de Maison à Siem Reap, Province de Siem Reap, avec Jardin privé et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 18 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison au calme avec jardin

*le prêt d'un téléphone free

Petit déjeuner compris

Breakfast free for

Laundry wash 1$/ Kg

FREE WATER BOTTLE

* Can organize your circuits (stay)

* electric bike

* bike 1$

Nous avons 6 chambres personnalisées

organise vos circuits ( séjour)

Nos chambres ont ce qu'un voyageur a besoin: salle de bain privée, serviettes, draps lit, ventilateur, ( ou Air/Con un supplément) table et chaise.

Internet gratuit

Il peut être occupé par 1 ou 2 personnes. Avec ou sans petit-déjeuner

*

Free breakfast for children - 6 years

*Lavage du linge 1$/ Kg

----------------

Cordon d'alimentation électronique

Vous pouvez utiliser vos appareils électriques au Cambodge, si la tension standard dans votre rémunération est comprise entre 220 - 240V (Comme au Royaume-Uni, l'Europe, l'Australie et la plupart d'Asie et d'Afrique

L'adaptateur d'alimentation nécessaire: Oui

Prises de courant: de type A / C / G

Tension: 230V

Fréquence: 50 Hz

(website hidden)

----------

Notre maison reçoit :

* Des Étudiants (es) , les ONG :

**Tarif spécial ( inclusive) de: 200$ ( pour 26 à 30 nuits) / personne. Sans le petit déjeuner. ( ou un couple pour 290$)

__________________

Pour résident

*proposez des services de blanchisserie ( 1$ /Kg)

* Électricité compris, Wifi,ventilateur,vélo,Eau chaude,la télévision, la cuisine.

**La climatisation est en supplément.

*Room with aircon : 0,35$/kWh ( 1400Riel) ( 1$=4 000R)

*Voir au niveau du Règlement Intérieur

_____________________________________________________________

*Des chambres pour 1 jour à 1 an ou plus.

– 1 mois = 20% = 368$

– 6 mois = 25% = 345$

- 9 mois = 35 % 299$

P.S 1°) Il est compris dans le prix de votre loyer l’électricité’ machine a lavé le linge internet wifi l'utilisation de la cuisine ( 3$ par semaine pour le gaz) l'eau de la fontaine et les bouteille gratuite.

3° ) 5% frais de service:

L'établissement met à votre disposition un service de prêt de vélos :

: Lavage du linge 1$/ kg

: Une connexion WI-FI gratuit.

: Vous propose un hébergement avec chambres & salle de bain, toilette, privative. Avec (Papiers de Toilette -Savons – Serviettes de bain).

La décoration des chambres style ethnique les rend confortable et très agréable.

Une terrasse au 1 er étage.

L’eau potable (fontaine) est à votre disposition (les bouteilles d’eau sont GRATUITES)

Vos repas le midi et soir au MARUM Restaurant à 150 M ou en ville.

*** Ainsi que de navette desservant l'Aéroport et d'autres destinations (Thaïlande ou le Laos avec VAN ou bus)

**Une équipe de Tuck Tuck pour vos circuits sur les Temples et vos sorties

****L'organisation de CIRCUIT des Temples ou du Cambodge sur DEVIS

**** Circuit de 1 jour à 3 jours

**** Circuit de 7 jours à 1 mois

Les voyageurs sont reçus par les propriétaires **** Nous parlons le français, l'anglais, le Japonais...pour le reste nous improvisons mais jamais la langue n'a été une barrière pour communiquer avec nos hôtes !

**** Notre réception ouverte 24h/24h. Nous sommes présents pendant votre séjour dans la maison du passant

**** Notre Maison d'hôte se trouve à 600 mètre du Musée National d'Angkor, de la Pagoda Wat Polanka et de Cambolac. A 3 minutes de Pub Street et de la poste. A seulement 5 km du célèbre site d'Angkor Wat AVOIR aussi le cirque phare.....

Par la route, par avion....nous pouvons venir vous chercher à l'aéroport sur demande comme à l’arrêt de bus.

IL faudra juste nous donner votre Par la route, par avion....nous pouvons venir vous chercher à l'aéroport ou à l’arrêt de bus sur demande comme à l’arrêt de bus.

IL faudra juste nous donner votre compagnie et l'heure de votre arrivée

***SI VOUS SOUHAITER CONTINUER VOTRE VOYAGE VERS LE LAOS!!!!

---Nous organisons votre départ de Siem Reap en mini VAN 7h30 de route par la ville de Krong Preah Vihear à Krong Stueng Traeng via la frontière Sud avec votre prise en charge au LAOS pour ( Don Det ou Don Khong) en bateau ou par la route jusqu'à votre future hôtel......

Accès des voyageurs

Accès aux voyageurs:

*Les voyageurs ont accès à tout le confort et au calme.

Ils peuvent jouir d'un jardin très arboré. Au 1er, salon, la télé, le Wifi, le frigo, la terrasse. Pour les enfants aux jeux de société.

RDC,la cuisine, le frigo et la machine à eau potable (fontaine) à votre disposition évidemment.

* Electricité compris, Wifi,ventilateur,vélo,Eau chaude,la télévision, la cuisine.

(La climatisation est en supplément3.50$/ J)

Échanges avec les voyageurs

Les voyageurs sont reçus par les propriétaires

Nous parlons le français, l'anglais, le Japonais..

Pour le reste nous improvisons mais jamais la langue n'a été une barrière pour communiquer avec nos hôtes !

Notre réception ouverte 24h/24h.

Nous sommes présents pendant votre séjour dans la maison du passant

Présentation

Notre Maison d'hôte est situé dans le quartier de Wat Po Lanka sur la rive droite.

Sur la route des Temples ( 7 km de Angkor Wat).

600 mètre du Musée National d'Angkor.

De la Pagode Wat Polanka et MARUM Restaurant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: 3 Grands lits
  • 6 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Avant chaque départ.
* Chaque sortie dans votre chambre doit être éteinte.
* Ventilateurs (chambre à coucher et salle de bains).
* Lumières
L'air conditionné.
Fermer la fenêtre en utilisant la Con Air Pour Air / Con
Une Grande correction et un grand respect de l'habitat:
Nos chambres sont non-fumeurs, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs sauf dans le jardin
Ne pas consommer des boissons alcoolisées dans la chambre.
(Seulement sur la terrasse).

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

La Maison Du Passant S.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Jan. 2016

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Cambodge
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jérôme C
Dax, France

Très bien placé, près du centre à pied, très bon qualité prix
Dec 2015

Belle chambre avec salle d'eau, WC, joliment décorée. Très bon accueil, propriétaires chaleureux et à l'écoute de ces hôtes. Tuk-tuk à … Plus 

23 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un merci pour votre message et au plaisir de vous revoir , recevoir vos amis(es) cordialement à vous

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec La Maison du Passant (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à La Maison du Passant (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter La Maison du Passant (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec La Maison du Passant (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à La Maison du Passant (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à La Maison du Passant (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à La Maison du Passant (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter La Maison du Passant (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au La Maison du Passant (le propriétaire).

Si La Maison du Passant (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Siem Reap

260 propriétés

Siem Reap

258 propriétés

Phnom Penh

94 propriétés

Kampot Province

18 propriétés

Sihanoukville Province

12 propriétés

Battambang Province

6 propriétés

Kep Province

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €23 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €23 

/ nuit
Total