Location de Appartement à Sienne, Province of Siena, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 96 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous recevrons nos invités personnellement à l'appartement et les assisterons à leur arrivée. Nous sommes heureux de vous expliquer tous les appareils et de donner des conseils de voyage à l'intérieur de Sienne. En cas de problème pendant leur séjour, nos invités ont une personne de contact pour recevoir de l'aide.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

CHECK IN / OUT Check in: 15:00 - 18:00 (15:00 - 18:00) Départ: avant 11:00 (11:00) Si vous arrivez avant 15h00, vous pouvez déposer. vos bagages mais ne peut pas encore accéder / utiliser l'appartement.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Michael G.
Temps de réponse moyen:
3 heures 51 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Allemagne
Langues parlées: Anglais, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
BirgitM654

Loved it - central and convenient apartment within walled city - perfect and unforgettable
Sep 2018

I had such a great and pleasant stay in Mikes apartment! It is located perfectly inside the city walls of Siena, just a 3 minutes walk distant from the impressing Piazza de Campo. I could roam around … Plus 

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Garry H
Kidderminster, United Kingdom

Memorable
Sep 2017

This was to be our third visit to Siena and our friend’s first, an eagerly anticipated highlight to our 16 day trip from UK, entirely by train. Our initial impressions were pretty much as expect… Plus 

25 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. After reading your review I noticed that you have not read our ad thoroughly. We have displayed an exact floor plan which shows the apartment perfectly in it's dimensions . Besides the images of our advertisement show the apartment "exactly as it is" . In our advertisement we have explained that the apartment has one (not two) double bed room, one comfortable sofa bed ( 90 cm by 190 cm) and one very small room with a bed with the size of 90 cm by 190 cm. So this apartment is perfect i.e. for a couple, a travel group of 2 to 4 easy going friends or a family with 1 or 2 children. We have also stated the total square footage of the apartment so if one reads the description thoroughly and / or contacts us for further specifications will not find any suprises caused by misleading personal ideas. Important to say that Siena is a "medieval city" and the city council does all to maintain the medieval architecture and room lay out of the houses "inside the city walls". Due to this cirumstance any apartment or restaurant or bar in Siena is always very small and space is very thight. This is not a problem of our apartment but of all places inside the city walls of Siena. This means that the architectural structure and appearance may not be changed in any means. Thanks to these But the reason why people come to Siena is to experience the particulaity of Siena and the medieval spirit this city has. Please note that - as stated in my advertisement the condo is from the 16th century and does have these particularities (stairs, space, etc) however was renovate with much efforts and decorated with much love for small details to offer our guests an unique experience. Your complaints of missing cleaning of the apartment and dishes can not be followed up as none of our guests has made any similar experience because we take much care of cleaning and curing this apartment. The light in the stairs keeps switched on for 10 minutes before it shuts off. Time enough to get to the apartment. Besides there is a light switch on each floor to switch on the light. That the chair broke is very odd especially as the lady had a pillow next to hear to not get harmed "when she sits at the dining table". Very strange.. no further comment. Needless to respond to any further of your complaints as I talked to all subsequent guests and none has experience similar. Important to emphasize, that nevertheless Sabine has spent more than 2 and a half hours to assist you in finding an alternative accommodation and the circumstance that you got paid back the full rent we have received from Holidaylettings (considering you have used the apartment for nearly 2 days) none of your party has talked in a well mannered and descent way to Sabine but had blamed her in a very rude and inacceptable way. Your behaviour and way of talking to a young lady who tried her very best to help you was completely inappropriate. I need to say that all of you are a very poor mannered and the complaints had just the aim to get you rent paid back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JosephT599
Buffalo, New York

Medieval Siena
Oct 2017

This apartment is located on a beautiful street in the Girafa contrade; I believe Girafa won the recent Palio. The neighborhood is decorated with its flags, lights, etc. Around 1600 each afternoon, … Plus 

13 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Joseph, thank you very much for your review and your comments which are much appreciated. I am very happy that you enjoyed staying in my apartment. Your are right the position of the apartment is excellent and just some steps distant from the Piazza de Campo. As the period the condo was built ranges back to the 16th century (!) the stairs are of course are a bit irregular as the marble used for it is very old. But this is one of the particularities of Siena. One tries to maintain the historic architecture to maintain the very special spirit of this unique city. As I am aware of the stairs I have underlined in my add that the apartment is not suitable for handicaped people of for little children. To dry the dishes there is a special place inside the cupboard above the sink . One puts the washed dishes on the grid inside the cupboard and the dishes will dry :-) . This is the way it works in Siena, where space is very much limited . Besides we also supply a towel to dry the dishes. Unfortunately we had some guests right before your check in who caused some damage ( They broke 2 chairs, dishes, glasses and some other faucets) and we where not able to have it fixed before your check in. We favored not to disturb you but would have fixed it if you would have asked for during your stay. I am very sorry about this but want to assure any future travelers that we have already taken good care of everything as I care pretty much about my home. It is unclear to me why you quoted the sink and the shower substandard. The shower is covered by marble tiles and the shower it selves works all good. Many guest have confirmed this. Please kindly note that the water pressure does not depend on the water provision of the condo but of the water pressure provided by the city of Siena. Means if the water pressure is low, this is due to the general water pressure in Siena and is low or high in all houses means it is all over the same. I have no influence on this. Just one important note referring this issue. As there was an unusual heat in Italy this year the water providers in middle and south of Italy have reduced the quantity of water as there was just simply not enough water. Again, thank you for your comments as they help me to improve our service and better understand our guests needs. Thank you for staying in my place.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

luciano c
Turin, Italy

Lovely stay in Siena, the best city in Tuscany!
Feb 2017

This apartment was a perfect solution to stay in Siena. It is perfectly located in the historic city center of Siena and we could reach all sights and monuments within a short walk. The famous Piazza… Plus 

26 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am so happy you enjoyed you stay! Thank you very much for staying in in my home!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Roving486722

perfect stay in a very lovely apartment
Feb 2017

The apartment is very charming, very tastefully appointed and wonderfully located for sightseeing. Situated inside the historic city center of Siena we could reach all sights and monuments within a sh… Plus 

21 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for staying in my place! I enjoyed much having you as my guest.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Florence

4,022 propriétés

Province of Siena

2,821 propriétés

Province of Arezzo

2,520 propriétés

Province de Lucques

1,816 propriétés

Province of Pisa

1,655 propriétés

Province of Livorno

1,340 propriétés

Province of Grosseto

1,251 propriétés

Province of Pistoia

725 propriétés

San Gimignano

278 propriétés

Montepulciano

226 propriétés

Sienne

201 propriétés

Castelnuovo Berardenga

141 propriétés

Casole d'Elsa

126 propriétés

Asciano

123 propriétés

Castellina In Chianti

122 propriétés

Poggibonsi

107 propriétés

Pienza

79 propriétés

Gaiole in Chianti

78 propriétés

Montalcino

78 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
5 avis
À partir de

 €121 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée