Location de Villa à Simon's Town, Cape Town, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous, les propriétaires, ne serons pas en mesure d'interagir avec nos clients, mais notre fantastique femme de ménage, Gillian, nous remettra les clés, vous guidera à travers la maison et vous donnera toutes les informations nécessaires. Elle est très serviable et tous nos invités l'adorent!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Arrivées se situe entre 16: 00-17: 00. Si plus tard arriver, vous devez nous aviser au moins un jour avant et nous allons essayer d'organiser en conséquence. - Aucune des parties ou des événements a permis à la maison. - les questions de sécurité des enfants: La maison dispose d'une piscine sans barrière de sécurité, alarme ou d'un filet. Il a également divisé terrasse niveau avec des étapes qui peuvent être dangereux pour les petits enfants. - S'il vous plaît lire nos termes et contrat de location, comme toutes les réservations effectuées à travers ce site respecteront ces conditions.

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À propos du propriétaire

Thierry B.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Afrique du Sud
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
8
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
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13 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Daniel! Hope to see you again here soon.

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NorthStar505452
Comunidad de Madrid, España

EXCELLENT HOUSE WITH WONDERFUL VIEWS
Apr 2017

I have spent a few days vacation with my family and the house it is lovely. Its architecture is modern and functional, all with very good taste and quality. Thanks to its fully glazed front we were ab… Plus 

23 Apr 2017

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5 Mar 2017

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Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire encourageant , en espérant vous revoir une autre fois!

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SueAbroad
Hong Kong, China

No View!!
Apr 2016

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21 Apr 2016

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Réponse du propriétaire:
Thank you for your feedback. One of the remarks that surprise us most is when you state that the house had not been cleaned properly, as this for us is not acceptable as ourselves as guests when renting a house, we demand and expect to enter a spotless house and, if it is not the case, we immediately call the owner on arrival to let them know. We did not hear from you, even after we sent a sms asking if all was fine and your answer was a simple "All is fine". In the last 2 years we have hosted a total of 197 guests and we have never received any such comments. In any case, of course, we will bring the point up with our housekeeper. The house is prepared to host up to 8 guests, with all the necessary equipment. We were not advised that you were planning to have an Event at the house, as we were after told by neighbors and housekeeping removing a fairly amount of glass bottles. Although in our contract is stated that we do not accept rentals that will be using the house for events without the owners previous consent, we would have gladly assisted you bringing in more serving platters, or any other special requirements, as we have done in the past with guests celebrating small weddings/birthdays or at Christmas/Easter periods, but sadly we were not informed about it. We understand that things can break when using them, so if a hand towel hook, that was previously fixed onto the wall, is broken during your stay, we just come and fix it, as we do with other similar things (replacing light bulbs, bedside lamps, loose door handles...). For the "rotting deck", our housekeeper advised of a loose wooden plank, which has now been fixed. We do not recall any wood on any of the bathrooms. As it can be seen on the photos and description of the house, two bedrooms have big windows that look at the backside of the house, so they do not have the sea view as the other two. When the venetian blinds are pulled up, more natural light comes in. As a contrast with the rest of the house that is all open and full of light they seem darker. Being a Self Catering unit we do provide a small welcome pack of coffee, tea and sugar, individually packed, salt and pepper, a roll of kitchen paper, dishwasher liquid soap, a sponge and a few dishwasher tablets. In the bathrooms we provide 2 new rolls of toilet paper and "liquid" hand soap in each of them. We do advise housekeeping to remove any rest of foods or dry ingredients left over by past guests. She seems to have removed the salt and pepper and we apologies for this. Our garden services, that attend to the house every second week, were not able to come into the property, as lasts guests staying for three weeks, and that left the same day of your arrival, did not want to be disturbed and we respected this. As a consequence the hedges were not cut in the last three weeks (and they do grow quickly! That is why we have a garden service coming every two weeks). So the view was not so spectacular when you arrived. As you stayed over a weekend, garden services were only able to come to the property after you checked out. Hedges are now cut back again to normal. We pride ourselves and are happy to have the more and more repeating or 'loyal' clients. And it is a pleasure for us to read the guest book left at the house with past guests experiences. I will kindly suggest, for your future rentals, to please let owners know of any issues or problems on your arrival day, so they can act accordingly and make your stay a pleasant one. In our case, that is what we aim for.

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Terence_1710
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Was a great House in a lovely city
Nov 2015

We was 6 friends and was for one week in Pingushouse. The house is wonderful, with a great view to the sea. We had a great time at simon's town and we will come back. The house have 3 beedrooms … Plus 

14 Dec 2015

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Avis 1-5 sur 10

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Thierry (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Thierry (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thierry (le propriétaire).

Si Thierry (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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