À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Sintra, Cascais, Lisboa to visite – Propriété 610955 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Rez-de-chaussée de Maison.
Avec 1 chambre avec 1 lit double, séjour 32 m2 avec 1 convertible 2 places, 2 lit individuel pliables, coin cuisine toute équipé, lave-vaisselle, lave-linge, séche linge, four électrique, TV par satellite, internet, etc., 1 salle de bain, jardin avec coin barbecue.
linge de maison fourni.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Fernando S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Portugal”

Reviewed 5 Nov 2018

Appartement très bien situé pour visiter Lisbonne ou Sintra grâce à la proximité de la gare. Le propriétaire FERNANDO est très accueillant et trè… Plus

“Muy buena localización”

Reviewed 14 Apr 2017

Un alojamiento en un lugar ideal para visitar tanto Sintra como Portugal o los alrededores. Bonito lugar y los dueños muy amables.

Réponse du propriétaire: Fico muito contente por terem gostado da estadia e da região.Fazemos o máximo par que quem nos visita se sinta em casa.

“Escellent pour découvrir Sintra et Lisbonne.”

Reviewed 29 Mar 2017

D'abord un accueil très chaleureux . Le logement est vaste, fonctionnel, agréable. Situation très calme. Bonnes liaisons avec Sintra ,pratique en train depuis Cacem avec Li… Plus

Réponse du propriétaire: C'est pour nous un plaisir de savoir que nos visiteurs, ont aprecié notre accueil, et les conditions du logement

“Accueil chaleureux et attentionné”

Reviewed 23 Oct 2015

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans la maison de Fernando et son épouse qui ont su nous accueillir avec beaucoup de disponibilité et de petites attentions qui … Plus

Réponse du propriétaire: C'est un devoir et un surtout un plaisir de faire de notre mieux, pour que nos visiteurs puissent profiter le maximum de son sejour , mais quand les invit�s sont amiables comme vous avez �t�, tout devient plus facile

“Super séjour”

Reviewed 20 Aug 2015

Nous avons passé une semaine dans l'appartement, rien à redire, appartement spacieux, calme, à proximité de beaux endroits à visiter. Nous avons ét&eacut… Plus

Réponse du propriétaire: Nous faisons de notre mieux pour que nos visiteurs se sentent, comme à la maison. Mais surtout,c’est un plaisir de recevoir des invités comme Sandra et Benjamin

“Tucked away in an ideal location for visiting Sintra and Lisboa”

Reviewed 9 Jun 2015

Fernando's hideaway is a ground floor self contained one bedroom apartment in the owners family home. It has a large kitchen/diner/lounge, a shower room with toilet and hand basin and a double be… Plus

Réponse du propriétaire: We are really happy that you enjoyed your stay at my house. We try to give all that our guests needs to feel confortable. Thanks

“ES UN ALOJAMIENTO MUY BUENO Y MEJOR SITUACIÓN GEOGRÁFICA.”

Reviewed 1 Oct 2014

Es un alojamiento que esta muy bien dotado y cómodo, pero mejor son sus dueños (Fernando e Isabel) que se afanan en que estés confortable y te despliegan todos sus medios para que… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias por su consideración; Hacemos todo lo posible para que nuestros huéspedes se sientan como en casa

“Agréable et accueillant”

Reviewed 13 Aug 2014

Logement très spacieux et très bien équipé. Possibilité de parquer la voiture devant la maison. Excellent accueil de Fernando qui fait preuve de disponibilité… Plus

Réponse du propriétaire: Merci,Stéphanie, Denis et Juliette, pour votre sympathie, Avec des envités comme vous, tout devient plus simple. Merci encore d'avoir été chez moi.

“Quiet rural location, wonderful hosts”

Reviewed 11 Aug 2014

We really enjoyed staying with Fernando and his family. The apartment is situated in a quiet, semi-rural location between Lisbon and Sintra, and is ideally located for touring the region. Fernando sup… Plus

Réponse du propriétaire: Scott, we are really happy that you and your family enjoyed your stay at my house. We are so, as you describe, naturally, but we tried to do each time more, so that the guests have a good stay during their trip in Portugal. Thanks

“Situación clave para ver el entorno”

Reviewed 11 Jul 2014

Tenemos que dar las gracias a Fernando y su esposa por la buena acogida que nos dieron y el comportamiento que tuvieron en nuestra estancia. Nos proporcionaron información de lo que quer&iacut… Plus

Réponse du propriétaire: gracias por su aprecio. Nos esforzamos para recibir a nuestros huéspedes la mejor posible. pero cuando los clientes son tan amigables como lo has sido todo se vuelve más fácil. un fuerte abrazo Isabel e Fernando

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fernando (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fernando (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fernando (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fernando (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fernando (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fernando (le propriétaire).

Si Fernando (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Lisbonne

2,161 propriétés

Cascais

350 propriétés

Sintra Municipality

254 propriétés

Mafra

240 propriétés

Sintra

131 propriétés

Colares

72 propriétés

Belém

67 propriétés

Lourinha

44 propriétés

Torres Vedras

25 propriétés

Moscavide

23 propriétés

Oeiras

23 propriétés

Carcavelos

18 propriétés

Alges

17 propriétés

Azenhas do Mar

17 propriétés

Areia Branca

17 propriétés

Parede

16 propriétés

Santa Cruz

16 propriétés

Praia das Macas

15 propriétés

Sacavem

14 propriétés

Alcabideche

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.