Location de Maison de ville à Belindas Campanario, Sitio de Calahonda, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Dim

À propos du propriétaire

Iwona S.
Licence touristique
VFT/MA/25254
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Very disappointed
Jul 2019

Very dark and depressing downstairs. The sink had a terrible smell. One bedroom was very overlooked and had to keep curtains closed at all times. Not enough sunbeds, or mattresses and no parasol even … Plus 

19 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We strive for best customer satisfaction and have been getting very good reviews for our house. So it was surprising and disheartening to hear from our guests that the place did not work for them. And while we take the feedback seriously, it is unshakable impression we got that the review is negatively biased, and as well omitting anything that we try to help with (for example an early morning check in, not a thank you for that in all communication with us). It got to a point of being ridiculous, where the guest sent us an early draft of the review where he mentioned that in a house for 4 there were only 3 beds (we have a queen and a king size that breaks into two full; this is clearly spelled in the house description and like in hotels when you book as a couple a room, you have one bed unless otherwise specified; and in addition I have communicated with Julie on the setup to prepare the beds; as mentioned this incidence did not end up in the “official” published review as I guess the guest himself realized the absurdity of the claim but well illustrates the attempt to come up with anything negative). Let me address some of the items brought up: - we have multiple sun flat beds and outdoor chairs available through the house that give a family of four many options; the configuration is continuously changing as we are improving and optimizing the setup (after all this is also our vacation house, there we and our friends have a great enjoyment); - the requirement of not bringing beds to the pool is a community regulation; the house belongs to a small and well maintained community, where the pool has been recently completely renovated; we actually getting overwhelmingly positive feedback how lovely the swimming pool is and how uncluttered- which is in part an outcome to respect certain rules. The pool photos in our post do not show any sun beds in this area BTW - limiting the sun (with smaller amounts of light getting in as a consequence) in the living areas is a feature common to Spanish houses; with the scorching heat the shadow and luck of direct sun exposure helps avoid overheating of the rooms; with 35C outside it is actually quite pleasant inside and if anything we spend most time outside on the terrace protected by a large shade - we’ll check the kitchen sink smell; it is undergoing a regular maintenance and last time I got it cleaned in June during my stay, but if some guests since then threw large food scraps in the sink it might have clogged. However, the issue was not brought to our attention during our group stay and we were not be able to improve the comfort in timely manner. - on the proximity to other houses; this is not a detached house but a townhouse (which is of course also reflected in the lower pricing for such an accommodation), and additionally in a prime area in Calahonda with close proximity to restaurants and shops; as such the buildings density is more urban; but these facts are very obvious, both from the description, pictures and additional info we have provided; so it is disingenuous to expect a villa with large garden and private compound. Sincerly, Iwona and Waldemar Sakalus

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FoodFanatic76
Hilton, United Kingdom

Lovely place to stay
May 2018

We stayed for 10 nights in early May, it was lovely. Two bedrooms, two bathrooms, roof terrace, kitchen, dinning area, lounge, little terraces off each bedroom and the lounge, sea views from three of … Plus 

12 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great place
Aug 2017

The town house was immaculate it had every thing you could possible need it is close to all bars restaurants and supermarkets the buses were close by, we really enjoyed our holiday.

30 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much. We are happy you enjoyed your stay. Iwona Sakalus

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Ok
Apr 2017

Central location.very busy road, so lots of traffic, mostly daytime. A bit dark atmosfare downstairs, second floor ( bedrooms) better. Two bathrooms, both renowated and ok. Small kichen but well equip… Plus 

7 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for taking your time and posting the review. Iwona Sakalus

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Terry S
Rhondda Cynon Taf, United Kingdom

Excellent townhouse in a good location
Sep 2015

The house was spacious and well equipped but it could have benefitted from a microwave. However as far as anything else was concerned it had everything you could possibly need. We visited as a couple … Plus 

11 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Iwona (le propriétaire).

Si Iwona (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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