Location de Appartement à Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Lave-linge

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement référencé et visité par l'Office du Tourisme de Six Fours, gage du sérieux de l'annonce.

T2 + cabine 48m2 dont 2 loggias fermées (1 avec canapé convertible et 1 avec table), se situe face à la mer dans une résidence calme et paysagée, avec piscine été (payante) et tennis (payants), terrain de pétanque.

1 kitchenette très bien équipée est ouverte sur le séjour . Barbecue non autorisé dans la résidence.

Salle de bain avec baignoire, WC séparé

Nombreux rangements.

Convient parfaitement pour 4 à 5 personnes, mais possibilité de 6 couchages

Non fumeur.

Un parking privé à la résidence (gratuit) est à votre disposition et un parking public (gratuit) se situe juste devant les plages en face de la résidence

Dans les environs proches: nombreuses ballades, marchés, villages provençaux… voiture conseillée mais piste cyclable passant devant la résidence ! Location de vélos et vélos électriques au petit port de la Coudouliere à 5 mn à pied.

Commerces de proximité et restaurants à moins de 200 mètres au petit port. Supermarchés à 1 km

Jet ski face à la résidence .

Accrobranche à 500 mètres dans la pinède derrière la résidence ainsi que de nombreuses ballades dans les forêts rafraîchissantes à moins de 1km.

Navettes pour l’Ile des Embiez au port du Brusc à 1,5 km ainsi que location de canoë, paddle..

Bus pour la gare de Ollioules, Toulon à 200m.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Front de mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès votre arrivée, vous serez accueilli chaleureusement et de manière personnalisée. Au cours de votre séjour, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à solliciter le gestionnaire afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Ses coordonnées vous seront transmises lors de votre règlement complet, ainsi que le contrat de location qu'il faudra signer et nous retourner. Location chaise haute 5 euros pas compris mais disponibles à la location en plus, sur simple demande min.1 sem avant, à régler à votre arrivée. Mesures Covid : ménage et désinfection entre chaque locataire
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Barbecues interdits dans la résidence et respect des règles habituelles concernant les nuisances sonores

En savoir plus

À propos du propriétaire

Monique M.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
SandraB123456

Alte Wohnung in toller Lage
Aug 2019

Wohnung aus den 70er Jahren, kein Bettzeug, altes Bett. Küche in Ordnung. Lage grandios, 30m zum Badestrand, toller Ausblick auf das Meer.

20 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

chuan69

Super sejour
Aug 2018

L appartement est fidèle a la description rien ne manque le calme la proximité de la mer et surtout le dîner avec un magnifique coucher de soleil une valeur sûre et en plus l… Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci monsieur pour votre avis positif pour notre appartement. Vous vous accueillerons avec plaisir une autre fois. Cordialement. AMA

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Navigate752706

Appartement sympa
Jun 2018

tres beau cadre avec sa vue sur la mer endroit très calme et très bien entretenue appartement bien équipée dommage qui es cette mauvaise odeur d égout dans la salle … Plus 

7 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour. Je vous remercie pour votre avis. Comme nous vous l'avons signalé ce problème d'odeur est temporaire, le syndic est au courant et va faire le nécessaire. Nous sommes conscients du désagrément et en sommes navrés mais non responsables et ce n'est pas toujours présent.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Danielle T

Appartement très bien situé avec vue sur la mer. Flat for 4, close to the sea, beautiful view on the sea.
Jul 2017

Appartement parfait pour 4 personnes. Situé dans une petite résidence, à 100m de la mer. Belle vue sur la mer. Proche commodités. Parking tout proche. Nous y sommes all&eac… Plus 

19 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Philippe F

Appartement très bien situé avec vue magnifique sur la’ mer
Sep 2017

Cet appartement est situé dans une endroit calme, face à la mer. 2 pièces plus cabine + 2 loggias très bien agencées et équipées. Les loggias offrent … Plus 

19 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Monique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Monique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monique (le propriétaire).

Si Monique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,812 propriétés

Var

8,402 propriétés

Vaucluse

7,308 propriétés

Hautes-Alpes

7,042 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,365 propriétés

Cannes

3,601 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,330 propriétés

Saint-Raphaël

1,694 propriétés

Antibes

1,672 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,254 propriétés

Hyères

1,070 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,068 propriétés

Le Lavandou

996 propriétés

Six-Fours-les-Plages

747 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

632 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €74 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €74 

/ nuit
Total