À partir de
€338 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer seulement dans les jardins et les terrasses sont autorisés. A l'intérieur est non-fumeur.

Plus

À propos du propriétaire

Catalina G.

Licence touristique
VT/102828

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful but slightly remote villa”

Reviewed 24 Jul 2018

The villa is beautiful, spacious and immaculately clean. Every facility you could wish for is provided. There are lovely patio areas and a pretty garden with a large pool. The downside is that the … Plus

“Das Haus hat alle Erwartungen übertroffen. Ein wirklich großes Grundstück, sehr sauber und super ausgestattet. Die”

Reviewed 31 May 2016

Das Haus hat alle Erwartungen übertroffen. Ein wirklich großes Grundstück, sehr sauber und super ausgestattet. Die Gastgeber sind unheimlich nett und alles lief sehr unkompliziert ab. … Plus

“Hallo liebe Reisende! Wir haben dieses Haus zu acht, für 15 Tage, bewohnt. Es ist wirklich super ausgestattet und hat”

Reviewed 14 Oct 2015

Hallo liebe Reisende! Wir haben dieses Haus zu acht, für 15 Tage, bewohnt. Es ist wirklich super ausgestattet und hat alles was man benötigt (Handtücher, Strandtücher, Grillbesteck… Plus

“Nach kleinen Verfahrern sind wir dann doch in unserem Ferienhaus angekommen. Bei der Wegebeschreibung bedeutet die”

Reviewed 5 Jan 2015

Nach kleinen Verfahrern sind wir dann doch in unserem Ferienhaus angekommen. Bei der Wegebeschreibung bedeutet die "acht" die Zahl, die auf dem Kreisverkehr auf der Verkehrsinsel steht, eine… Plus

“Wir haben das Haus mit 5 Erwachsenen und einem Kind bewohnt. Das Haus war wunderschön, sehr sauber und einfach optimal”

Reviewed 19 Nov 2014

Wir haben das Haus mit 5 Erwachsenen und einem Kind bewohnt. Das Haus war wunderschön, sehr sauber und einfach optimal für unseren Mallorca Besuch. Es hat unsere Erwartungen mehr als getroff… Plus

“Wir sind drei Paare, hatten uns dieses Haus ganz bewusst und gezielt ausgesucht und hatten auch hohe Erwartungen. Und”

Reviewed 28 Oct 2014

Wir sind drei Paare, hatten uns dieses Haus ganz bewusst und gezielt ausgesucht und hatten auch hohe Erwartungen. Und diese sind nicht nur erfüllt, sondern übertroffen worden. An dieser Stel… Plus

“Eine absolut saubere und komfortabele Unterkunft. Die Küche hat alles was man benötigt (und mehr). Sehr gepflegter”

Reviewed 16 Oct 2014

Eine absolut saubere und komfortabele Unterkunft. Die Küche hat alles was man benötigt (und mehr). Sehr gepflegter Garten und Pool, der regelmäßig gereinigt wird. Die Besitzer si… Plus

“Wir (6 Erw. Personen) waren vom Haus mit allen seinen Ausstattungsmerkmalen mehr als begeistert. Die ganze "Anlage"”

Reviewed 9 Oct 2014

Wir (6 Erw. Personen) waren vom Haus mit allen seinen Ausstattungsmerkmalen mehr als begeistert. Die ganze "Anlage" liegt nicht nur ruhig und schön, sondern ist vor allem mit allen denk… Plus

“We had an amazing time. The hosts were helpful, the house was very clean and has a wonderful layout. I'd recommend”

Reviewed 29 Jul 2014

We had an amazing time. The hosts were helpful, the house was very clean and has a wonderful layout. I'd recommend hiring a car/motorbike for the trip as the location, whilst not too far, is slig… Plus

“Die Bilder zeigen / sagen im Grunde schon alles. Es war jedoch viel schöner. Die Vermieter sind super nett. Das Haus ist”

Reviewed 7 Jul 2014

Die Bilder zeigen / sagen im Grunde schon alles. Es war jedoch viel schöner. Die Vermieter sind super nett. Das Haus ist einfach großartig und die Lage perfekt. Jederzeit gerne wieder! Einf… Plus

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catalina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catalina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catalina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catalina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catalina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catalina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catalina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catalina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catalina (le propriétaire).

Si Catalina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Majorque

5,750 propriétés

Ibiza

780 propriétés

Minorque

750 propriétés

Pollenca

666 propriétés

Alcudia

571 propriétés

Port de Pollença

340 propriétés

Cala d'Or

167 propriétés

Ca'n Picafort

160 propriétés

Sa Pobla

142 propriétés

Campos

127 propriétés

Inca

127 propriétés

Cala Sant Vicenc

114 propriétés

Formentera

113 propriétés

Son Serra de Marina

111 propriétés

Playa de Muro

110 propriétés

Soller

103 propriétés

Llucmajor

96 propriétés

Palma de Majorque

81 propriétés

Buger

76 propriétés

Campanet

75 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.