Location de Maison à Somio, Gijon, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

    Relations avec les locataires

    Siempre estaremos disponibles para atender cualquier duda sobre su estancia en la casa. Con una simple llamada de teléfono le atenderemos y nos acercaremos a la casa si es necesario.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €300,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Se permite fumar en el jardín y el porche.
    La mayoría de los huéspedes mayores de 21 años.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Fernando G.
    Licence touristique
    VV-596-AS
    Dernière mise à jour du calendrier :
    26 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    Espagne
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4
    Très bien
    7 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    1
    Horrible
    1
    FarAway57380777263
    Gijon, Spain

    Espectacular ubicaccion
    Dec 2019

    Maravillosa casa en pleno corazon se Somio, el barrio mas chic y elegante de gijon, con todo a mano y Fernado el propietario y su familia siempre pendientes de todo. La recomeindo encarecidamente a to… Plus 

    20 Sep 2021

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Cia_Oviedo
    Oviedo, Spain

    Sin mantenimiento
    Aug 2020

    Pertenezco a la familia de doce personas que comentaba uno de los integrantes antes. Me gustaría añadir alguna información adicional puesto que yo hablé con el propietario … Plus 

    17 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Lo mismo que a la otra persona de su grupo muchas gracias por su visita. Por supuesto, pedirle disculpas si su estancia no fue satisfactoria. Ha sido una pena que usted no me llamará por teléfono cuando surgieron los problemas. Mi familia y yo nos quedamos en Gijón para poder atender a nuestros huéspedes si necesitan cualquier cosa. Le podría haber informado que la bañera funciona perfectamente pero hay que llenarla hasta un cierto nivel de agua porque sino los impulsores no se ponen en marcha. Los huéspedes que fueron después de ustedes disfrutaron sin problemas de la bañera. También le pido disculpas por encontrar un librillo de papeles de fumar, se le cayo a la persona que hizo la limpieza. Le aseguro que todas las estancias, muebles, tapicerías etc. fueron debidamente tratadas con un producto recomendado por sanidad. Gracias a Dios no hemos tenido ningún problema de infección con ninguna persona que se ha hospedado en nuestra casa. Como le comenté la piscina es pequeña como aparece en las fotos y necesita un mantenimiento del que yo me hubiera encargado de haber sido avisado. Reitero mis disculpas y lo siento mucho porque siempre cuando recibo a mis huéspedes les enseño la casa y les pregunto si les gusta y quieren quedarse o prefieren no hospedarse en la casa. Para nosotros es muy importante que la estancia sea agradable porque son nuestros clientes y nuestro trabajo. Saludos Fernando

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    A Niumba Traveler

    Decepcionado. Mantenimiento nulo.
    Aug 2020

    Fuimos una familia de doce personas con dos niños pequeños y la experiencia fue bastante mala. A saber: nada mas llegar nos encontramos con suelos sucios sin fregar en toda la casa (en … Plus 

    8 Aug 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Muchas gracias por su visita. Por supuesto, pedirle disculpas si su estancia no fue satisfactoria. Ha sido una pena que usted no me llamará por teléfono cuando surgieron los problemas. Mi familia y yo nos quedamos en Gijón para poder atender a nuestros huéspedes si necesitan cualquier cosa. Le podría haber informado que la bañera funciona perfectamente pero hay que llenarla hasta un cierto nivel de agua porque sino los impulsores no se ponen en marcha. Los huéspedes que fueron después de ustedes disfrutaron sin problemas de la bañera. También le pido disculpas por encontrar un librillo de papeles de fumar, se le cayo a la persona que hizo la limpieza. Le aseguro que todas las estancias, muebles, tapicerías etc. fueron debidamente tratadas con un producto recomendado por sanidad. Gracias a Dios no hemos tenido ningún problema de infección con ninguna persona que se ha hospedado en nuestra casa. Como le comenté la piscina es pequeña como aparece en las fotos y necesita un mantenimiento del que yo me hubiera encargado de haber sido avisado. Reitero mis disculpas y lo siento mucho porque siempre cuando recibo a mis huéspedes les enseño la casa y les pregunto si les gusta y quieren quedarse. Saludos Fernando

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    elisaguicheteau

    Maison spacieuse et jardin agréable
    Jul 2019

    A 20 minutes à pied de la plage, face à un supermarché et relativement calme, alors qu'en bord d'une route passante, cette maison est agréable et spacieuse. Nous … Plus 

    18 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Violett S

    Inolvidable!!
    Jul 2018

    Una casa gigante, las fotos no le hacen justicia :)! Muy acogedora y muy amplia, el jardín es increíble. Encantadisimas con la estancia y el lugar, no se molesta ni te molestan. Casa 100… Plus 

    23 Jul 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-5 sur 7

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Fernando (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Fernando (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fernando (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Fernando (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fernando (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Fernando (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fernando (le propriétaire).

    Si Fernando (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Llanes

    439 propriétés

    Gijon

    224 propriétés

    Cangas de Onis

    167 propriétés

    Oviedo

    131 propriétés

    Ribadesella

    108 propriétés

    Valdes Municipality

    95 propriétés

    Pilona Municipality

    89 propriétés

    Cudillero

    81 propriétés

    Parres Municipality

    63 propriétés

    Gozon Municipality

    39 propriétés

    Villaviciosa

    38 propriétés

    Colunga

    37 propriétés

    Teverga Municipality

    33 propriétés

    Castropol

    33 propriétés

    Pravia

    27 propriétés

    Tapia de Casariego

    25 propriétés

    Carreno Municipality

    25 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    7 avis
    À partir de

     €378 

    / nuit
    Total
    7 avis
    À partir de

     €378 

    / nuit
    Total