Location de Appartement à Somo, Cantabrie, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Grands lit
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis au moment de la remise des clés et expliquer tout le fonctionnement de la maison. Au temps sont invités dans la maison que je veux laisser la liberté et pas la peine, je suis ski par la poste s'ils ont des problèmes
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aucune des parties qui pourraient déranger les voisins acmiten. Animaux non admis.

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À propos du propriétaire

Dina M.
Licence touristique
A12341919
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
6 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
A Niumba Traveler

Piso reformado entero, muy limpio y funcional
Aug 2016

El piso está íntegramente reformado, agradablemente decorado y es muy funcional. Lo entregan muy limpio y perfectamente equipado. La situación es inmejorable, muy cerca de la play… Plus 

30 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias por su opinion. Ha sido una familia muy agradable y comprensiva. Han cuidado el piso fenomenal y lo han dejado tan limpio como lo encontraron. Es una suerte poder tener a familias como estas. Su opinion es de gran ayuda. Un cordial saludo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MarisiBG
Province of Huesca, Spain

Muy cómodo y muy amable atención
Jul 2016

Nos hemos sentido como en casa. El piso recientemente reformado, luminoso, aireado y muy cómodo. Muy cerca de la playa y en la calle principal de Somo. Ubicación perfecta. Los electrodom… Plus 

23 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Yo también quiero FELICITARLES por su trato cordial Una familia maravillosa ,nos ha dado pena cuando les hemos despedido. Han dejado el piso como si no hubiera estado nadie de recogido y limpio. Con familias como estas da gusto..

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Kwzulu
Getxo, Spain

Perfecto , reformado y nada que ver con esas fotos.
Aug 2015

Nos alojamos en dicho piso la segunda quincena de agosto y la verdad es que fue una decision sin lugar a duda totalmente acertada. Lo primero el piso esta reformado y nada tiene que ver con las fotos … Plus 

24 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias en principio por haber elegido nuestro piso y segundo por ser unas personas tan correctas y agradables. Espero que repitan. Un cordial saludo

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manuelf881
Grinon, Spain

No volvería nunca
Jul 2015

Buscamos con poca antelación un alquiler para el verano y sólo encontramos este piso en la zona de Somo, y aunque nos pareció caro lo alquilamos. El piso estaba cerca de la playa … Plus 

10 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
El piso esta recién reformado, todo nuevo: electrodomésticos, pintura, baños etc.etc. como puede observarse en las fotografías y lo estrenaron Ustedes. La ducha tenía una pequeña fuga de agua a través de uno de los perfiles inferiores, poca y nada de “todo el agua” como se dice. La avería no sebe a fallos de instalación, sino a falta de estanqueidad en la junta cristal- perfil, que viene de fábrica defectuosa. Se esta solucionando. Las persianas se activan eléctricamente y funcionan manteniendo el pulsador presionado mientras suben o bajan...Hemos comprobado su funcionamiento y es perfecto. La potencia eléctrica se contrato según indicaciones de la compañía suministradora para una casa con el equipamiento que tiene. Lógicamente no es suficiente para tres fuegos al máximo, la lavadora, el lavavajillas, el microondas, la campaña extractora, la aspiradora, la TV. y demás aparatos todos ellos funcionando simultáneamente. Un sofá de tres plazas es lo habitual de una vivienda y no es ni pequeño ni grande, es de tres plazas simplemente. Si resulta pequeño será por otros motivos: porque se sientan cuatro, o personas voluminosas, etc.etc. Lo de las bragas en la lavadora es muy chusco y de mal gusto. Pero aun así hemos enviado una nota de queja al fabricante, pues la lavadora estaba sin estrenar...ignoramos quien pudo colocarlas en ella...si es que es cierto, lo que razonablemente dudamos. Por otra parte jamás se tira la prueba de un delito... y si se hace, sin pruebas, no se acusa. El alquiler se realizó con más de un mes y medio de antelación, tras muchas preguntas, y nada de precipitadamente. Además siempre advertimos que si es caro, que se busque otro...en Somo se puede elegir y no vale quejarse luego de aceptar un precio ofertado. Es poco leal portarse así y define a la persona que lo hace. A mas, han puesto queja dos personas del mismo alquiler...lo que pone de evidencia la mala fe con la que se obra...por descontar 24 euros al no dejar el apartamento como se entregó, pese a firmar un documento en ese sentido. En 9 años no se ha descontado a ningún cliente. Este es el primer caso y pone de evidencia como habrá quedado la vivienda para recurrir al descuento de los 24 euros de su fianza. Ruidos en la zona por un bar en la zona, el único en Somo con apertura permanente. No es totalmente cierto, pues la habitaciones de dormir dan a la parte trasera, a un patio comunitario, en el que no hay actividad, No es culpa nuestra, debe reclamar al ayuntamiento, o autoridades competentes o elegir una zona alejada del núcleo central de Somo y alejada de la playa. Pero si se insiste en primera línea de playa…hay que estar dispuesto a pechar con sus consecuencias…y luego aceptar que se ha podido equivocar en la elección del lugar. En el documento de reserva y fianza, firmado por ambas partes, ya se especifica que se detraerá de la fianza el importe correspondiente para devolver a los elementos de la vivienda, al estado anterior a su entrada. Lógicamente, tomamos fotos de los desperfectos y faltas de limpieza. Aquí se descontaron 24 euros mínima importe de esa limpieza y reparaciones

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Rebeca C

Alquiler julio
Aug 2015

Alquilamos una quincena en julio y nos dijeron que el piso estaba recién reformado, tenia buen aspecto, la sorpresa llego cuando nos íbamos a duchar y se salía todo el agua al e… Plus 

6 Aug 2015

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Réponse du propriétaire:
El piso esta recién reformado, todo nuevo: electrodomésticos, pintura, baños etc.etc. como puede observarse en las fotografías y lo estrenaron Ustedes. La ducha tenía una pequeña fuga de agua a través de uno de los perfiles inferiores, poca y nada de “todo el agua” como se dice. La avería no sebe a fallos de instalación, sino a falta de estanqueidad en la junta cristal- perfil, que viene de fábrica defectuosa. Se esta solucionando. Las persianas se activan eléctricamente y funcionan manteniendo el pulsador presionado mientras suben o bajan...Hemos comprobado su funcionamiento y es perfecto. La potencia eléctrica se contrato según indicaciones de la compañía suministradora para una casa con el equipamiento que tiene. Lógicamente no es suficiente para tres fuegos al máximo, la lavadora, el lavavajillas, el microondas, la campaña extractora, la aspiradora, la TV. y demás aparatos todos ellos funcionando simultáneamente. Un sofá de tres plazas es lo habitual de una vivienda y no es ni pequeño ni grande, es de tres plazas simplemente. Si resulta pequeño será por otros motivos: porque se sientan cuatro, o personas voluminosas, etc.etc. Lo de las bragas en la lavadora es muy chusco y de mal gusto. Pero aun así hemos enviado una nota de queja al fabricante, pues la lavadora estaba sin estrenar...ignoramos quien pudo colocarlas en ella...si es que es cierto, lo que razonablemente dudamos. Por otra parte jamás se tira la prueba de un delito... y si se hace, sin pruebas, no se acusa. El alquiler se realizó con más de un mes y medio de antelación, tras muchas preguntas, y nada de precipitadamente. Además siempre advertimos que si es caro, que se busque otro...en Somo se puede elegir y no vale quejarse luego de aceptar un precio ofertado. Es poco leal portarse así y define a la persona que lo hace. A mas, han puesto queja dos personas del mismo alquiler...lo que pone de evidencia la mala fe con la que se obra...por descontar 24 euros al no dejar el apartamento como se entregó, pese a firmar un documento en ese sentido. En 9 años no se ha descontado a ningún cliente. Este es el primer caso y pone de evidencia como habrá quedado la vivienda para recurrir al descuento de los 24 euros de su fianza. Ruidos en la zona por un bar en la zona, el único en Somo con apertura permanente. No es totalmente cierto, pues la habitaciones de dormir dan a la parte trasera, a un patio comunitario, en el que no hay actividad, No es culpa nuestra, debe reclamar al ayuntamiento, o autoridades competentes o elegir una zona alejada del núcleo central de Somo y alejada de la playa. Pero si se insiste en primera línea de playa…hay que estar dispuesto a pechar con sus consecuencias…y luego aceptar que se ha podido equivocar en la elección del lugar. En el documento de reserva y fianza, firmado por ambas partes, ya se especifica que se detraerá de la fianza el importe correspondiente para devolver a los elementos de la vivienda, al estado anterior a su entrada. Lógicamente, tomamos fotos de los desperfectos y faltas de limpieza. Aquí se descontaron 24 euros mínima importe de esa limpieza y reparaciones

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Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Dina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dina (le propriétaire).

Si Dina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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