Location de Villa à Souillac, Lot, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 200 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Confort - famille- calme - Piscine chauffée - Belles terrasses- Pergola-véranda

Hébergement de qualité - Villa 4 étoiles validée par Office National du Tourisme du Lot.

Confort - Famille- Repos - Piscine chauffée - Belles Terrasses- Pergola-Véranda- Cuisine d'été-Jardin - Bois

Lot à environ 4-5 Kms ( Souillac, Rocamadour, Carrenac, Martel.........

Dordogne et Périgord à environ 16Kms ( Borreze, Sarlat, Montignac, Les Eysies....

Correze à environ 16-20Kms ( Brive, Collonges La Rouge, Beaulieu, Terrasson.....

Offrez-vous un séjour de rêve dans un cadre idyllique et paisible en logeant à la Villa Tamaris. notre maison est nichée au cœur des vallées du Lot, Dordogne , Correze.... à quelques pas du Golf de Souillac.

Les nombreuses pièces aux vastes volumes sont aménagées avec goûts, convivialité et donnent sur les collines boisées, la piscine, terrasse, jardin et la campagne. L’environnement est entièrement verdoyant, la région est vallonnée conférant un cadre généreux et dépaysant.

L'habitat vous réserve de véritables moments d’exception dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En d'autres termes, La Villa Tamaris vous invite à découvrir un univers magique et enchanteur, et à vous ressourcer dans un cadre confortable.

Lieu idéal pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Classée « 4 étoiles » en Meublé Tourisme , la villa peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Vous découvrirez des salons aménagés avec des matières nobles et bien décorés (tapis d’Orient, meubles en chênes, chaises aux charmes d’antan…), une grande cuisine parfaitement aménagée et tout équipée ouverte sur les salons, et trois salles de bain tout aussi bien décorées.

Ainsi, c’est entre Vallées du Lot et de la Dordogne, entre Rivières et Cités médiévales d’un autre temps (Sarlat, Salignac, Montignac, Rocamadour, Souillac, Martel, Cahors, Collonges la Rouge, Saint Céré...) entre gastronomie et vignobles que

la famille Marzouk vous invite.

Notre commentaire : un lieu de villégiature idéal où le repos, l’hospitalité, la famille, l’amitié, le partage et la convivialité… sont rois

Concernant les couchages, vous bénéficierez de deux chambres avec un lit de 180 cm et un lit de 90 cm. La maison comprend également deux suites, dont l’une avec un lit de 180 cm, et l’autre, avec un lit de 180 cm, un salon, une bibliothèque, une cuisine et une terrasse. Les suites comportent chacune leur salle de bain privative.

Possibilité chambre-mezzanine en plus et sur demande.

A l’extérieur, de nombreux lieux ont été aménagés pour la détente et le repos en plein air : un kiosque, une véranda, deux terrasses, piscine chauffée et clôturée.........

Les activités disponibles aux alentours de la maison sont le VTT, la randonnée sur sentiers balisés, le canoë-kayak, la baignade, pêche....

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Grands lit
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans une magnifique villa, située dans une superbe région. Cette villa est telle qu'elle est décrite dans l'annonce: spacieuse, décorée avec goût et très bien équipée (sans doute mieux équipée que chez moi :-)... ). De plus, elle est très bien située pour visiter toutes les merveilles du Périgord et du Quercy. M.Marzouk est un propriétaire charmant qui nous a très bien accueilli; il a été très discret mais s'est rendu très facilement disponible quand nous l'avons sollicité. Par ailleurs, nous le remercions pour la dégustation de produits locaux qu'il a organisée. Cette location est donc un lieu de vacances idéal que l'on ne peut que conseiller. Appréciation envoyée: May 3, 2017 Date de séjour
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Respect des règles de conduite de la maison; en charge comme bon père de famille

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marzouk A.
Licence touristique
004630906002
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Yannick501
Cherbourg-Octeville, France

Villa spacieuse et superbe (décoration et environnement)
Apr 2017

"Un cadre superbe en pleine nature, tout en étant à proximité de sites touristiques remarquables. Une décoration chaleureuse et dépaysante, de beaux maté… Plus 

15 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

693fontaine
De Bilt, The Netherlands

it was super
Jul 2016

It is a verry good and fine house. The swimmingpool is exellent and the owner of the house is frendly. He gives you a verry frendly welcome. It is a verry good place for relaxing for the hole family.

2 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons recu la famille F. à Villa Tamaris. Une famille merveilleuse avec beaucoup de respect et d'attention. Nous avons retrouvé la maison en ordre et très propre. La famille F. habituée des belles maisons est à recommander aux futures propriétaires. Merci beaucoup pour avoir choisi notre maison. M.R Propriétaire

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marzouk (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marzouk (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marzouk (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marzouk (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marzouk (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marzouk (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marzouk (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marzouk (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marzouk (le propriétaire).

Si Marzouk (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,416 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,947 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Cahors

66 propriétés

Souillac

55 propriétés

Gourdon

49 propriétés

Puy-l'Évêque

45 propriétés

Prayssac

42 propriétés

Cajarc

40 propriétés

Figeac

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total