Location de Appartement à South Shields, Tyne et Wear, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double Lit simple
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Check our amazing Dwellcome Home reviews on your favourite search engine. Feel free to send me a message about any of our properties and I’ll do my best to help. #BookDirect #DwellcomeHome We are not a faceless corporation. We are a family business. All of our properties are or have been home at some point. I stay in them during renovations to ensure that they are ideal for guests arriving. So you can be guaranteed that when you stay at any of our places that they meet my very high standards. And we (often with my kids!) regularly stay at them all which is a great way of ensuring any issues no matter how small are identified and resolved. Colin Owner / Manager of Dwellcome Home.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€581,02) £500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Please find Dwellcome Home and confirm you will comply with our Dwellcome Home Ltd Ts and Cs in a message to us prior to booking. Thanks, Colin Atkinson, Owner/Manager, Dwellcome Home Ltd.

Note: pets are allowed on request. We need to agree with your request prior to booking.

Thanks, Colin
Owner/Manager
Dwellcome Home Ltd.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Colin A.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Z2013WRstevek

Home from Home
Sep 2021

Well positioned, great space everything you need is in there, it was very quiet, parked outside the door. Local for metro to Newcastle, buses nearby. Restaurants, takeaways, pubs shops all nearby. N… Plus 

15 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Steve & Anne, Really appreciate your kind words about our place and myself as host and BOOKING DIRECT WITH US (Dwellcome Home Ltd) for best prices and service :) would love to have you all back again next time you are in South Tyneside. Thanks as always, Colin Atkinson, Owner/Manager, Dwellcome Home Ltd. DwellcomeHome.com

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ClareCM40
Driffield, United Kingdom

Lovely, comfortable place to stay!
Aug 2021

Lovely, spacious and comfortable, felt at home straight away. Great kitchen & living area, well equipped and a brilliant space for families. Having the second, separate living area was really hand… Plus 

10 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Clare! This means a lot and apologies for the late response. Really appreciate your kind words about our place and myself as host and BOOKING DIRECT WITH US for best prices and service :) would love to have you all back again next time you are in South Shields. Thanks as always, Colin Atkinson, Owner/Manager, Dwellcome Home Ltd. DwellcomeHome.com PS - We have now mate the front lounge into a FIFTH bedroom (king) but still got a sofa and the window seat in there to chuck the kids into haha. And we've increased the kitchen/living area lounge seating to sit 6, 7 or 8 folks!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kpcos
Chicago

Great house with plenty of space
Jul 2021

We booked this house when visiting family in the North East. Owner was super friendly and easy to work with. Great communication and flexibility. House was beautiful, with all necessities and tons … Plus 

4 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Paula! This means a lot and apologies for the late response. Really appreciate your kind words about our place and myself as host and BOOKING DIRECT WITH US for best prices and service :) would love to have you all back again next time you are in South Shields visiting family. Thanks as always, Colin Atkinson, Owner/Manager, Dwellcome Home Ltd. DwellcomeHome.com PS - We have now mate the front lounge into a FIFTH bedroom (king) but still got a sofa and the window seat in there to chuck the kids into haha. And we've increased the kitchen/living area lounge seating to sit 6, 7 or 8 folks!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

chrismK8517YG
Crewe, United Kingdom

Well presented, clean and a joy to book
Jun 2020

I needed a few apartments while i had a team working in the area. We couldn't of asked for a better find. The rooms and building are well kept and clean, not to mention the space with the views… Plus 

15 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Chris, a HUGE thanks from me and our company DWELLCOME HOME to yourself and Tom (who actually first booked direct with us in November!) for staying with us as KEY WORERS during lockdown at all for our our South Shields self catering apartments. We weren't allowed to take many types of guests during lockdown. Business was very tough during this period so I will be forever grateful to you all and your company for contributing toward keeping us afloat during those very difficult few months. Thanks for the kind words about our (DWELLCOME HOME South Shields) personal touch & reliability. So pleased that both the apartment and the local area ticked all of your boxes and that you enjoyed all that South Shields has to offer! Thanks again for re-booking for next week! I really appreciate this extensive review so that others have the confidence to get in touch with us to book this or one o four other 3 Dwellcome Home South Shields self catering apartments. Regards. Colin Atkinson. Owner/Manager. Dwellcome Home Ltd. South Shields.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cruiser653790

Wonderful stay, perfect for the family.
Jan 2019

A family trip to south shields, 5 people. we had a great stay, lovely property, clean and tidy, very comfortable beds and accommodation. great communication with the owner and all very easy. we wil… Plus 

30 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Ben, we really appreciate you choosing to stay at one of our South Shields properties for your stay to visit family close to the property. It is amazing to hear that you found our place to be spacious, clean, with comfortable beds, easy communication and that it went perfectly! That's almost an exact description of our aims and values when providing serviced accommodation. We are so pleased that you would like to come back the next time you visit, as we would love to host you. If this place is not available please get in touch anyway and we will try to host you in one of our other great homes in the area. Regards. Colin Atkinson. Owner/Manager.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Colin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Colin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Colin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Colin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Colin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Colin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Colin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Colin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Colin (le propriétaire).

Si Colin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,356 propriétés

Yorkshire

12,950 propriétés

East Anglia

9,753 propriétés

Devon

9,440 propriétés

Cumbrie

7,001 propriétés

Londres

6,923 propriétés

Greater London

5,341 propriétés

Dorset

4,964 propriétés

Northumberland

3,457 propriétés

Kent

3,359 propriétés

Somerset

2,547 propriétés

East Sussex

2,367 propriétés

Cotswolds

2,338 propriétés

West Midlands

2,192 propriétés

Lincolnshire

2,176 propriétés

Lancashire

1,967 propriétés

Hampshire

1,741 propriétés

Derbyshire

1,685 propriétés

Île de Wight

1,502 propriétés

Shropshire

1,423 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €466 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €466 

/ nuit
Total