Location de Gîte à Saint-Aubin-de-Terregatte, Manche, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 28 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

We operate a self-check in and check-out service via a key code system. This has proven to be preferred by our guests, who have the flexibility to come and go as they want. The key code will be given to you a few days before your stay. In the Gite there is an information book advising you of places to see and things to do in the area. Hosted by Catherine Fox EI
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,20) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Lead passenger must be aged 18 or over.
Guests are not allowed to smoke in the house. Please use the garden and dispose of your cigarette ends in the ashtray provided.

We don't charge a cleaning fee but we ask you to leave the gite in a clean and tidy /good state with the dishes done and put away, the bed linen stripped. All bins emptied and taken out to the wheelie bins on the front courtyard.

All Exterior doors must be locked when leaving the building.

Thank you

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Catherine F.
Licence touristique
83470277100017
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Camille B

Super séjour
May 2024

Gîte très beau et confortable. D'une propreté irréprochable ! Des hôtes disponibles en a peine 10min. Allez y les yeux fermés ! Nous reviendrons Encore Me… Plus 

7 May 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

2508Wanderers
East Midlands

Can’t recommend highly enough
Sep 2022

Just returned from our second visit this year. Accommodation is spotlessly clean, well equipped and extremely comfortable. Location is in the peaceful Normandy countryside and very convenient for th… Plus 

30 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for this wonderful 5 star review of Foxes farm Gite in Normandy. It was lovey to see you again and we are looking forward to seeing you both and Ruby of course again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hgvpsv
Medway, United Kingdom

Wonderful experience
Aug 2022

Foxes Farm Dog Friendly Gite Nr. Mont Saint MIchel Saint-Aubin-de-Terregatte 860086697 We stayed here and found everything to our satisfaction and as advertised. The gite was clean and tidy, nice… Plus 

15 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your 5 star review of Foxes Farm Gites. I am delighted that you enjoyed your stay here, you are welcome back anytime.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

clairecZ6065ZD

Beautiful gite and wonderful owners
Sep 2022

Beautiful gite close to some lovely attractions such as Mont St Michel. Spotlessly clean accommodation, lovely gardens and grounds. We stayed with our dog. Nothing too much trouble for the owners Kath… Plus 

14 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your lovely 5 star review of Foxes farm Gites, I am delighted that you both had such a holiday and your dog of course. I look forward to seeing you again . Best regards Catherine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

823jt
London, United Kingdom

Stay here as a cleaner!
Sep 2022

We booked via Airbnb. We provided a kind review to our host on Airbnb as we did not want to ruin a small business but the kindness was clearly not reciprocated as the owner left a scathing, exaggerate… Plus 

12 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mari We are sorry that you felt it was ethical to write such a false review. First of all, you gave a three-star review on Airbnb for cleanliness with Accuracy, Location, Value, Check In and Communication as 4 & 5 stars, in particular with communication being a 5 star. Now on Google you have given 1 stars, that shows major discrepancies with your review ethics. Very rarely, but an issue might arise, but there are no issues that cannot be addressed quickly and easily. However, you did not mention any problems during your stay, which meant they could not be put right for you. This is despite the numerous messages you sent me. The only thing you mentioned was that you wanted some cooking oil, which you were brought immediately. Despite there being a bottle left for you in the under counter cupboard. We pride ourselves that on Airbnb alone we have 145 great reviews and over 200 reviews collectively. The cleaner is constantly being complimented and given 5 stars for her hard work. It is strange that you did not mention any issues which could have been rectified at the time, but instead only mention them 7 days after you have left the accommodation. Nor did you mention any issue with my husband's communication in fact you gave 5 out of 5 for communication. It doesn't make sense. When my cleaner arrived, she telephoned me straight away, asking me to come and see the state of the place. Yes Mari, I do have photos of just how bad it was. I am not going to respond to every point raised as we both know they are untrue. As we don't charge a cleaning fee, we ask guests to respectfully leave the gite clean and tidy and this is adhered to by 99.9% of our lovely guests. You chose not to do this and the review that was left for you was 100% accurate for future hosts to see. Your comments and insults have been duly noted and passed on to the relevant authorities. I think anybody reading your comments will see them for what they really are.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine (le propriétaire).

Si Catherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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