À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les transports en commun est disponible (bus 2014 à Béziers lundi au samedi). Une voiture vous permettra de visiter plus loin

Relations avec les locataires

Je vais vous rencontrer à la main sur les clés et de vous familiariser avec la maison. Pendant votre séjour, je serai sur place pour répondre à toutes vos questions.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Andreas W.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful French House in charming village!”

Reviewed 19 Sep 2018

Acanthus is a charming house in the centre of the beautiful village of St Chinian near Beziers. The house has all the comforts of home but with typical french features like shutters and old style win… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Fran, Thanks so much for taking the time to share your experience! I'm so pleased to know that you had such an enjoyable stay, and I look forward to hosting you again in the future!

“There is a reason that I come back every year! Acanthus is a wonderful house with every comfort one could wish for”

Reviewed 9 Sep 2018

The village of St. Chinian is a beautiful place to spend some time in the Midi, and the hosts of Acanthus (Andreas and Anthony) are very welcoming and helpful. When I arrive from Canada I know that I… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Elizabethw, thank you so much for sharing your thoughts about Saint-Chinian and my house. It's wonderful to know that you feel so comfortable here and I look forward to hosting you again!

“Charming old house,clean and sunny and comfortable, steps from the village center”

Reviewed 18 Aug 2018

I've rented here many times, not just for the middle-of-everything location, but because it's unusually light and sunny for one of St. Chinian's old houses, with actually comfortable fu… Plus

Réponse du propriétaire: It's wonderful to read your review - thank you for taking the time!! The fact that you have been staying at my house for so many years speaks volumes, and I'm looking forward to seeing you again before too long!

“Excellent, everything and more.”

Reviewed 10 Aug 2018

We really enjoyed our stay. From Andreas,s warm welcome to the lovely house that we felt at home in straight away. The photographs don't do the house justice. Andrea s was very helpful and inform… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Kieran and family, thank you so much for your lovely review - I'm very pleased to hear that you had such a great stay at my house and that the location of Saint-Chinian worked really well for you!! I'll be very happy to host you again and look forward to welcoming you to Saint-Chinian again before too long.

“Charming House in the South of France”

Reviewed 5 Dec 2016

Comfortable, retro house in very good location within easy walking distance of all local shops and the great market which takes place on Sundays and Thursdays. Saint Chinian is a well placed little to… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Anna, Thank you so much for taking the time to review my house! It's been a pleasure to host you, and I'm pleased to know that you were able to enjoy some of the many things which Saint-Chinian and the area around it has to offer!

“Lovely Acanthus”

Reviewed 21 Jun 2016

We can only repeat the other reviews and add it was a wonderful stay in a great location . The welcome was as if we were old friends and Andreas gave so much helpful information on both the house and … Plus

“I can't imagine staying anywhere else!”

Reviewed 1 Dec 2015

I’ve stayed at Acanthus 6 or 7 times now, and will keep coming back to St. Chinian for the people, the village, the vineyards, the markets, the shops and restaurants, and for the warmth and beauty of Acanthus. The house and its furnishing are beautiful, so comfortable, bright, and inviting. And the village has everything that’s needed for a perfect holiday—gorgeous walks, friendly shopkeepers, amazing plat du jours, local wines and cheeses and fresh produce, markets twice a week, oh, and the patisseries…oh my… I keep going back, and can’t imagine going anywhere else in southern France.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind comments, Susan!! I look forward to seeing you again next year!

“Excellent rental!”

Reviewed 8 Oct 2015

This is our second time to stay at the Acanthus Holiday Home and we again had a wonderful visit. This is a very nice property which is well maintained and very clean. The largest bathroom we have ev… Plus

“The house has all you need as a base for the area..”

Reviewed 31 Aug 2015

All we needed was there, even beach chairs and an umbrella! Really helpful owner with lots of recommendations. Great bathroom and lots of books and DVDs. Suberb wifi and the bonus of a washing mach… Plus

“Outstanding experience in an amazing small French village”

Reviewed 13 Jun 2014

The apartment was just perfect for us, very tastefully fitted out in authentic French style, very old, very spacious, fully fitted out and everything we needed for a four week stay. Apart from being v… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind comments - I'm so pleased to know that you enjoyed your stay so much!! Look forward to seeing you again before too long!

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andreas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andreas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andreas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andreas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andreas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andreas (le propriétaire).

Si Andreas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,334 propriétés

Aude

1,599 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,531 propriétés

Gard

1,467 propriétés

Lot

648 propriétés

Haute-Garonne

557 propriétés

Hautes-Pyrenees

499 propriétés

Agde

384 propriétés

Tarn

372 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Gers

274 propriétés

Montpellier

263 propriétés

Ariege

259 propriétés

Tarn-et-Garonne

256 propriétés

La Grande Motte

133 propriétés

Pezenas

108 propriétés

Sète

99 propriétés

Lozère

88 propriétés

Béziers

70 propriétés

Valras-Plage

63 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.