À partir de
€40 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les transports en commun est disponible (bus 2014 à Béziers lundi au samedi). Une voiture vous permettra de visiter plus loin

Relations avec les locataires

Je vais vous rencontrer à la main sur les clés et de vous familiariser avec la maison. Pendant votre séjour, je serai sur place pour répondre à toutes vos questions.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Andreas W.
Temps de réponse moyen:
3 heures 0 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“I can't imagine staying anywhere else!”

Reviewed 1 Dec 2015

I’ve stayed at Acanthus 6 or 7 times now, and will keep coming back to St. Chinian for the people, the village, the vineyards, the markets, the shops and restaurants, and for the warmth and beauty of Acanthus. The house and its furnishing are beautiful, so comfortable, bright, and inviting. And the village has everything that’s needed for a perfect holiday—gorgeous walks, friendly shopkeepers, amazing plat du jours, local wines and cheeses and fresh produce, markets twice a week, oh, and the patisseries…oh my… I keep going back, and can’t imagine going anywhere else in southern France.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind comments, Susan!! I look forward to seeing you again next year!

“Perfect quirky home from home for us”

Reviewed 1 Aug 2013

What a lovely house!!!!! Absolutely nothing to complain about. It had everything you could possibly need to have a good stay. Spotlessly clean and well maintained. Big comfy beds, new bathrooms with good showers and endless hot water.Kitchen quirky and very French !!! With everything you need to cook in, with a glass of local red of course!!. Lovely village, not commercial at all, with a few good places to eat and small shop. Good supermarket up the hill. Amazing area with wonderful views, lots of places to visit, Carcassone & Bezier a must, plus coast towns. Can't list every where we went but so much to see in the area. Andreas & Anthony always on hand and very helpful, nothing to much trouble for them. If ( or should I say when !!!!) we go back to the Languedoc I would certainly contact them for recommendations.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for sharing your experience - so pleased to hear that you had such an enjoyable stay!

“Fourth time there and hope to visit again.”

Reviewed 30 Jul 2013

Acanthus is an excellent, sun-filled apartment in a great location in a working village with few tourists. Twice-weekly fragrant and friendly outdoor market, all the little bakeries, meat shops, and a quite adequate small supermarket within just a few blocks. Owners provided a ton of information and were easily accessible to answer questions.

Réponse du propriétaire: Hi and thank you for the review! I'm very glad to know that you enjoyed your fourth visit to St Chinian so much. Looking forward to seeing you again before too long!

“Warm friendly welcome to a lovely traditional French house”

Reviewed 9 Oct 2012

We were met on arrival by the hosts who were extremely helpful in pointing out the amenities. A bonus was the bowl of fresh tasty tomatoes from their garden and a bottle of local wine. The light, airy house was spotless and well-equipped, and was within easy walking distance of shops and restaurants. It is situated in a wide quiet street. We have stayed there three times and can thoroughly recommend the house, village and area for a most enjoyable holiday.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andreas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andreas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andreas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andreas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andreas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andreas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andreas (le propriétaire).

Si Andreas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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