À partir de
€237 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Pont
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€228,21) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous avons adapté les politiques d'annulation. La politique pour les séjours de 14 jours ou moins nécessite 60 notification et de la politique pour les séjours de plus de 14 jours nécessite 180 notification de jour. Demander au propriétaire pour plus de détails. Voir contrat de location pour les détails des règles de la maison. Nous ne louons pas à des personnes âgées de moins de vingt-cinq.

Plus

À propos du propriétaire

Edward S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 41 minutes
Taux de réponse:
86%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Heron now”

Reviewed 11 Sep 2018

It was nice and tucked away. Just minutes walk to the Bay and beach. The beach house was comfortable and cozy.

“Very clean- Perfect location”

Reviewed 16 Jul 2018

Very clean home in a peaceful location, we really liked that the home was away a bit from the really busy part of the island but close enough to everything to not be a issue at all. Great sunsets acro… Plus

“FABULOUS”

Reviewed 17 Jun 2018

It was fabulous ,lovely,clean,My children and I enjoyed the white sand beaches we saw dolphins daily. We would recommend this house to anyone. 10 out of 10

“Nature abounds and comforable "home"t!”

Reviewed 23 Jan 2018

We loved Heron Now! This is the perfect place to discover the "other Florida". The home is perfect for a respite in nature! Surronded by beauty - the view of the bay is incredible, nature sh… Plus

“A Merry Christmas Indeed!”

Reviewed 28 Dec 2017

We are just back from our first Christmas at Heron Now. It was also our first Christmas away from home and most likely not the last. We had a wonderful time exploring SGI and Apalachicola during the… Plus

“Very good”

Reviewed 8 Nov 2017

We had a great time at Heron Now. We have visited before, always Sep or Oct, and had good weather, sunny but not excessively hot, warm enough for tee shirts and shorts every day and to swim in the oc… Plus

“Wonderful repeat stay at Heron Now”

Reviewed 11 Oct 2017

We had a wonderful stay at Heron Now. We have stayed in this house several times in the past and each stay has been just perfect. Nice weather, nice house, excellent sea food and the beach was great… Plus

“Another excellent stay!”

Reviewed 28 Mar 2017

We have stayed at Heron Now eight years in a row. I'm not sure I can say anything that will tell you more about how much we look forward to and enjoy our visits to SGI and Heron Now. We do not … Plus

“The BEST of everything for our FLA trip!”

Reviewed 29 Jan 2017

Heron Now is perfect - surrounded by nature right on the Bay and close enough to hear the Gulf! The views from the deck and glassed-in living room (and upstairs bedroom and even the kitchen) are spec… Plus

“This is a fine, well appointed and equipped home”

Reviewed 27 Nov 2016

I traveled to St. George Island with two family members to attend the Apalachicola Seafood Festival. We are mature (one elderly) women. The house was well located for us as we were meeting up with m… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Edward (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Edward (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Edward (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Edward (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Edward (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Edward (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Edward (le propriétaire).

Si Edward (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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