À partir de
€73 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Ce sera un plaisir pour moi de vous donner des informations touristiques.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fête.

Plus

À propos du propriétaire

Violaine B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 18 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
19 avis

Excellent
11
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Modern stay in a medieval setting”

Reviewed 18 Jul 2019

The setting and location is amazing !!! You get a real feeling of what it was to live in a small , walled coastal village a few hundred years ago. The apartment is well stocked with everything you�… Plus

Réponse du propriétaire: Great experience with Nikolaj and his friend. There were really curious and enthusiastic about all the tips I gave them. Thank you!

“Beautiful”

Reviewed 5 Jun 2019

Really lovely experience, thank you so much. Ideal location and quiet too. So much choice right on the doorstep. We will book again in the future x

Réponse du propriétaire: It was great to meet Donna, I do recommend her.

“Olde World”

Reviewed 26 Sep 2018

It was wonderful to stay in this part of the walled city, extremely easy to get around and very safe inside our private courtyard. Violaine was lovely and helpful. Studio was clean and tidy, and the s… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much. It was a pleasure to meet you too.

“Studio très agréable, très bien situé dans Saint-Malo intra-muros”

Reviewed 28 Aug 2018

Studio charmant, très bien situé, calme, accueil agréable, possibilité de bénéficier d'une cour, vélos mis à disposition

Réponse du propriétaire: Merci pour votre visite, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. Violaine

“Fantastic St Malo Hideaway”

Reviewed 19 Jun 2018

A truly wonderful apartment in the heart of St Malo. It is perfected located to access from the Ferry port at a 15 minute walk and equally accessible from the station at around a 20 minute walk. The room was very well presented and clean. With a very luxurious shower/bathroom and all the Kitchen equipment you could ever need to cook amazing meals from the wonderful local shops nearby. Violaine and Patrick couldn’t have been more helpful and accommodating and gave us plenty of great tips of places to go, as well as things to see and do. The apartment truly was great value, functional and we wouldn’t even slightly hesitate to stay there again!

Réponse du propriétaire: It was a real pleasure to meet you. We are happy you spent a beautiful week in Saint Malo. Hope to see you again !

“studio idéalement situé au coeur de la vieille cité”

Reviewed 4 Jun 2017

emplacement idéal pour qui veut visiter la ville, très bien équipé, à proximité des commerces; propriétaire sympathique qui a pris le temps de nous fou… Plus

“Warm, well equipped, superb location, friendly and helpful landlord”

Reviewed 10 Sep 2016

A very happy time. An inviting, quaint, well equipped flat in a brilliant location. Quiet at night, range of independent shops on the doorstep, less than 5 minute stroll to the beach. Violaine and Pat… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your visit and the beautiful flowers you left. We are happy you enjoyed your stay, it was great to meet you.

“Super!”

Reviewed 8 Aug 2016

Joli appartement en pierres vraiment bien situé dans Saint - Malo. La propriétaire, très sympathique, nous a donné de bons conseils. Je recommande fortement cette location!

Réponse du propriétaire: Couple très sympa et exemplaire pour ce qui est de l'état des lieux (6 sur 5 pour le ménage!). Je recommande vivement.

“Fab apartment in the centre of old St Malo!”

Reviewed 2 Aug 2016

We had a fantastic week in St Malo. The flat was in a brilliant location, the perfect base for exploring this beautiful walled town. The owner was welcoming and helpful. We will be back!

Réponse du propriétaire: Thank you for your stay in Saint Malo, it was a pleasure to meet you, hope to welcome you again ! Violaine

“PARFAIT. Séjour très agréable dans un studio impeccable avec beaucoup de charme et très bien situé à St Malo intra-muros”

Reviewed 31 Oct 2015

PARFAIT. Séjour très agréable dans un studio impeccable avec beaucoup de charme et très bien situé à St Malo intra-muros (avec tous les commerces à pro… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Violaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Violaine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Violaine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Violaine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Violaine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Violaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Violaine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Violaine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Violaine (le propriétaire).

Si Violaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,411 propriétés

Morbihan

980 propriétés

Côtes-d'Armor

954 propriétés

Ille-et-Vilaine

798 propriétés

Saint-Malo

212 propriétés

Rennes

138 propriétés

Dinard

102 propriétés

Cancale

44 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.