À partir de
€287 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit double
  • 2 Salle de bain, 3 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les enfants sont les bienvenus, il y a un grand jardin qui est clôturé et le pas de rue complète où la maison est situé est très calme.

Plus

À propos du propriétaire

Michel R.
Temps de réponse moyen:
3 heures 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A wonderful holiday location”

Reviewed 26 Aug 2018

This is a wonderful house in a quiet area in Rotheneuf. It is in impeccable order, has a magnificent garden and is very close to the beach and the village. It provides the ideal holiday base for child… Plus

“first class family holiday”

Reviewed 13 Aug 2018

Perfect location for great beach and village, wonderful house and garden with everything you could wish for, perfect family holiday, would definitely recommend.

“Lovely house & garden”

Reviewed 26 Jul 2018

Ideal with 4 small children and able to walk to several beaches. Lovely house & garden. Owner very helpful.

“Spacious house - near three sandy beaches”

Reviewed 15 Aug 2017

Three couples from our family and two small children stayed here for a fortnight. We had an excellent time in this delightful and beautifully appointed home. All rooms were very interesting in terms o… Plus

“Good Large House in Saint Malo”

Reviewed 14 Aug 2016

A good large house in the outskirts of St Malo - everything was good with the house, plenty of room and facilities for our party of 9 (although only 2 toilets). Easy access to a number of lovely beach… Plus

“I want to return”

Reviewed 31 Oct 2014

I loved this place! Picturesquely set in a quiet cul-de-sac in Rotheneuf, a village about 7 minutes to the north east of Saint-Malo. We were a party of six adults so the house was big enough to allow … Plus

“Nice holiday villa with five comfortable bedrooms and bid garden”

Reviewed 24 Jun 2013

We spent one week in this nice house which is located in a walking distance form two sandy beaches. By car it is very close to Cancale with its fresh oysters and the beautiful fortress of St-Malo.

“A wonderful home for a large family or groups of friends”

Reviewed 18 Jul 2011

This lovely 5 bedroom and 5 bath home with very large garden was perfectly located for us. It was an easy walk to two beaches, and a small grocery store, pharmacy and outstanding boulangerie/pâtisserie were nearby. We spent much time on the patio where comfortable and easy to move chairs and tables gave much flexibility for outdoor dining. We enjoyed the inside decor of art objects that the owners have collected from around the world. Communication with the owner was outstanding. I would definitely recommend this property. The fact that each bedroom had its own bath was wonderful and hard to find in the rental world. Just take note that there are only 2 toilets. We had a great stay!!

“Awesome, large immaculate home”

Reviewed 17 May 2011

We travelled to France with 2 teenagers, 2 adults, and the in-laws. This 5 bedroom house had plenty of space for us to all spread out and stay out of each other's way. The beautiful yard was a great place to relax. Had family dinner in sun-filled kitchen. Fully appointed house had everything we could ask for, including room darkening security blinds (great for jetlag). Wonderful location close to Mt. St. Michelle and the Normandy coast. Beautiful beach within walking distance. Would definitely recommend to anyone looking for a great house.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michel (le propriétaire).

Si Michel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.