À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

En saillie dans l'Atlantique, la Bretagne se distingue du reste de la France à plus d'un titre. De fortes traditions celtiques et des rites de culte sont évidents dans les monuments préhistoriques et les vestiges explorés au cours de cet itinéraire. La langue indigène du breton, perceptible sur les panneaux et les bâtiments, traduit le fier sentiment d'identité que l'on trouve dans cette région. La Bretagne, avec 1100 kilomètres de côtes sauvages, abrite de spectaculaires villages médiévaux à explorer à pied et à vélo. Il y a beaucoup de temps pour admirer les merveilles à couper le souffle du Mont Saint Michel. vous pourrez découvrir l’ancienne féerie de Dinan et la forteresse pittoresque de Combourg.

Relations avec les locataires

J'habite à proximité de la location, donc je serai toujours facilement accessible.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Stephane R.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Location, location, location!!”

Reviewed 12 Sep 2019

Lovely apartment with fab views over a leafy square, right in the heart of the old town (intra muros) but within minutes of the sea. Stephane, our host, was absolutely charming and so helpful. We lo… Plus

“Stunning location in this fantastic historic city.”

Reviewed 26 Aug 2019

The location of this apartment is its strongest, and best feature. You could not be anymore central than staying here. The views are wonderful, and is south facing, which means you can sit on the balc… Plus

“Perfect apartment and great host”

Reviewed 20 Aug 2018

My husband and I loved this light and modern apartment, where we stayed for 14 nights, part of which were with our daughter, partner and 2 grandchildren (they fitted nicely in the bedroom, while we sl… Plus

“Perfect place to stay in St. Malo”

Reviewed 29 Oct 2017

A perfect stay in Stephane's lovely apartment. The apartment is in the ideal location to explore the walled city of St Malo and had everything we needed to complete our stay. Stephane was extre… Plus

“A+ holiday home”

Reviewed 8 Jul 2016

We've just got back from a 12 day stay in this charming apartment. The view from the balcony is even lovelier than the video suggests. The apartment is stocked with every electrical item you need… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Wendy, thank you very much for your visit. I m happy that you have a good time in Saint Malo. You are welcome anytime . A bientot peut etre, Stephane.

“Super séjour! Nous reviendrons.”

Reviewed 3 Aug 2015

Nous avions réservé cet appartement via Air Bnb et Stéphane a toujours été très réactif pour répondre à nos questions en amont. Il est d&… Plus

Réponse du propriétaire: Un grand merci pour votre visite et votre commentaire, Je suis content que l appartement et Saint Malo intra muros vous vous ai plu. Vous êtes les bienvenue si un jour vous envisager de revenir en Bretagne. A bientôt peut être. Stephane.

“Excellent flat in great location”

Reviewed 24 Jul 2015

Accommodation was very good, has all facilities you need, buzzy location with good views of square. Can be noisy at night if you sleep with windows open - but anywhere in walled town will have this p… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your appraisal and having been our host. We will welcome you again with great pleasure, anytime ! Stephane and family.

“Convenable mais....”

Reviewed 19 Jul 2015

Bruyant, le soir jusqu'à minuit, le matin à partir de 7h. 4eme étage sans ascenseur, pas facile avec des valises lourdes dans un escalier étroit. Salle de douche tr&eg… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour Mr et Mme BRUN, Je viens de prendre connaissance de votre avis ci-dessus et je suis très étonné que vous ayez été surpris par l'animation de la place en bas de l appartement. J ai en effet pris soin de le préciser dans le descriptif de l' annonce que vous avez du lire avant de réserver. Saint Malo est une ville touristique donc dynamique et comblée d’activités. Je vous accorde que les quatre étages sans ascenseur (également mentionnés dans l'annonce) peuvent êtres fatigant avec des valises mais je ne comprends que vous qualifiez l'escalier d’étroit ? Les appartements de l intra-muros ont été achevés en 1960, a l époque les méthodes et les plans de constructions étaient différents, d 'ou l'absence d’ascenseurs dans la majorité des logements, des salles de bain plus petites et une isolation phonique modérée. Si l' activité et l animation vous indispose, il serait peut être plus judicieux dans le futur d'esquiver les centres villes et lieux touristiques et de choisir plutôt des endroits proches de la nature. La Bretagne en regorge et je me tiens a votre disposition pour vous les faire connaitre. Cordialement, Stéphane RAMOND.

“Genuinely nice owner and so helpful and friendly too”

Reviewed 21 Jun 2015

I took my 85 year old Father and 75 yesr old Aunt to stay in this apartment at St. Malo, the owner Stephane is so nice, he met us at Dinard airport and took us to the apartment, he even carried our bi… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Winnie, Thank you again for your visit, we had a great time with your family. Hope to see you again. Stephane and family.

“Great apartment”

Reviewed 10 Apr 2015

Great apartment in centre of old town, all small family needs. located around all the restaurants, bakery downstairs fishmongers, butchers, cheese monger and more on street below what more do you nee… Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephane (le propriétaire).

Si Stephane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.