À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement Centre Historique – Propriété 617901 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Au cœur de la citée historique (l'intra-muros) et a moins de 200 m des plus belles plages de la Cote d' Émeraude, venez découvrir l' appartement de l Orme, un petit hébergement de charme et de caractère.

Composé d'une chambre,d'un séjour et d'une cuisine indépendante.

Idéal pour 1 a 3 personnes, l' appartement bénéficie de la proximité des commerces et de la plage pour un séjour en toute sérénité.

Avec une vue panoramique très agréable sur la petite place animée du marché aux légumes, le logement est situé dans les hauteurs et orienté plein sud pour profiter du soleil du matin au soir.

Il est pourvu d'un grand écran LCD avec la TNT, un accès WIFI privé et d'une cuisine indépendante toute équipée.

Au pied de l appartement se trouve la boulangerie Gana, le fromager Bordier ,la poissonnerie Guinemer, une petite superette et une poignée de bon restaurants pour profiter d un bon petit déjeuner ou d un repas hors du commun.

Entièrement rénové , cet appartement vous séduira par sa décoration, sa clarté, sa proximité des commerces, des plages et du port de plaisance .

4eme étage sans ascenseur.animaux non admis.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous n avez pas besoin de vehicule pour profiter de l intra muros et sa region. tous les commerces le port et 4 plages sont a quelques pas de l appartement.

Relations avec les locataires

J habite a juste à quelques rues de l appartement. Il est tres facile de me joindre.je suis toujours disponible.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Stephane R.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic location with a lovely and sunny balcony”

Reviewed 14 Sep 2019

We took the train from London to Saint Malo, which was very easy, for a long weekend staying at Apartment L'Orme for 4 nights. The owner Stephane kindly picked us up from the station and took us… Plus

“Fantastic location, so very central.”

Reviewed 3 Sep 2019

You couldn’t get any closer to the centre, the location of this rental was its strongest point. Everything was on your doorstep. The butchers, bakers, fishmonger,local market, and beach were all… Plus

“A lovely place in a great location”

Reviewed 2 Jun 2018

This is a lovely apartment right in the centre of St Malo. It's near to restaurants, shops and a just a few minutes walk to the beach. My family and I really enjoyed staying here and just loved i… Plus

“Perfection”

Reviewed 10 Sep 2015

From the moment we booked our holiday in this wonderful apartment in the centre of Saint Malo our every need has been catered for. We travelled with our 1yr old daughter so emailed Stephane (the owner… Plus

“Perfect stay at this apartment in the historical centre of St. Malo!”

Reviewed 4 Jun 2015

From beginning to end our stay was perfect! Stephane (who speaks perfect English) picked us up from the Ferry Port and made sure we were comfortable in the apartment. We were visiting from Australia… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you again for your visit. I m happy that you have a good time in Saint Malo. Hope to see you again. Regards, Stephane.

“Most satisfactory”

Reviewed 9 Oct 2014

We spent four nights at this apartment and are happy to recommend it . The apartment is chic, on the fourth floor, and overlooks a lovely verdant square. We were there In the off-season and the owner … Plus

“THE BEST”

Reviewed 25 Feb 2014

We loved the stay in this spacious,spotless,well furnished apartment with EVERYTHING you could want to ensure a comfortable stay,for some it can easily be referred to as home from home.. Its great a l… Plus

“Perfect apartment in beautiful St Malo”

Reviewed 25 Sep 2013

This was our honeymoon destination and we couldn't have found a more perfect place to stay. The first thing we should mention is how friendly and helpful Stephane the apartment owner was. He offered to personally pick us up from the train station (and took us back when leaving) and gave us a quick tour of St Malo so we could get our bearings and even recommended some good restaurants to visit during our stay. The apartment itself was just as advertised, possibly even better. It was very clean and well presented with a fully kitted-out kitchen and a lovely living space that included two small balconies looking out over a beautiful, bustling little square — where we ate many crêpes and bought freshly made local bread, butter and cheese for our breakfast. Another added extra was the laptop with free wifi that came in very useful when planning out the next days activities. One thing we would mention is that the apartment is on the 4th floor and there's no lift, but my wife was 6 months pregnant and she managed ok, although the last flight was always a struggle. In our minds it helped cancel out all the fantastic meals and desserts we'd enjoyed during our stay and balanced it out quite nicely. Overall we had a fantastic stay in wonderful apartment in the beautiful walled-city of St Malo and would definitely come back again.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephane (le propriétaire).

Si Stephane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.