À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

BEL APPARTEMENT DE CARACTERE – Propriété 618105 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

BEL APPARTEMENT DE CARACTERE – Propriété 618105

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

T2 Bis meublé de 57 m2 au 1er étage d'une petite copropriété datant du 18ème siècle dans la cité corsaire intra-muros. Très bon emplacement (calme, proximité commerce, restaurants, animations, à deux pas de la plage, jolie vue sur place fleurie). Très agréable cuisine équipée ouverte sur le séjour. La pièce profite d'une double exposition donc très lumineuse. Un salon (boiseries et beau parquet ancien) avec cheminée 2 canapés convertibles (matelas de qualité), une chambre avec un grand lit, armoire, une salle d'eau avec WC (refaite en février 2017)

L'équipement : frigo, four, micro-onde, plaque à induction, lave-vaisselle, vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain, TV, aspirateur, fer à repasser, sèche-cheveu. Le prix de la location inclut toutes les charges (eau, électricité, chauffage). La literie est fournie (votre lit sera fait à votre arrivée !) ainsi que les serviettes de toilette. Possibilité d'un service de ménage pour 50 € à la fin du séjour. Le montant de la caution est de 400 €, restituable à la fin du séjour. Pour les vacanciers qui ne demandent pas de service de ménage, une caution d'un montant de 50 € vous sera réclamée à l'arrivée, restituable au départ.

Saint-Malo est une station balnéaire très animée avec un grand intérêt historique, desservie par le TGV à 3 heures de Paris !

Nous vous en réservons un bon accueil...

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Grands lit Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La voiture n'est pas indispensable pour venir séjourner à St Malo. Le TGV vous y amène en 3 heures. L'intérêt de la vieille ville, les musées, la plage, les remparts tout est accessible à pieds. Vous pouvez visiter les environs en prenant le bus, le bateau, tout est organisé.

Relations avec les locataires

N'étant pas sur place, c'est Servane qui vous accueillera à votre arrivée. Elle sera joignable si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'accueil se fait entre 15 et 19 heures à l'arrivée, le départ au plus tard à 11 h le jour du départ. Une caution-ménage de 50 € sera réclamée aux locataires qui ne prennent pas de service ménage à leur départ. Elle leur sera restituée au départ si l'état de propreté reste satisfaisant. L'appartement est non fumeurs.

Plus

À propos du propriétaire

Marie Pierre B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 16 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Appartement vaste, confortable et idéalement placé”

Reviewed 10 Oct 2019

Au premier étage d'un immeuble datant de 1710, l'appartement a été entièrement rénové, et décoré très agréablement. Les … Plus

“Tres Bien Tres Bien”

Reviewed 3 Aug 2019

Location is a short taxi ride from train station and right in the heart of the old city and about a minute walk to the beach. Restaurants, bars, shops all around. The building is even included in the … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for this very nice message that I will convey to Servane and Beatrice ! Best regard Marie Pierre

“Schöne alte Wohnung in toller Lage”

Reviewed 30 Jul 2019

Sehr schöne, vollständig eingerichtete Wohnung in ruhiger Straße. Alles etwas älter, aber mit Charme. Die Lage mitten in der Altstadt ist wundervoll, 1 Min zur Mauer, Strand, Fu&s… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank Andreas, wir freuen uns, dass dir die Wohnung gefallen hat. Wir würden uns freuen, Sie beim nächsten Mal zu sehen, wenn sich die Gelegenheit ergibt.

“Semaine idyllique”

Reviewed 25 Jun 2019

Appartement de caractère, élégant et spacieux avec tout le confort nécessaire idéalement situé au coeur de la cité corsaire . De plus, nous avons &eacu… Plus

Réponse du propriétaire: Avec du retard, grand merci pour votre passage chez nous !

“Perfect apartment in St Malo!”

Reviewed 21 Jan 2019

We had a wonderful stay in St Malo for New Year. The apartment is quirky and charming, but it also has all the modern comforts and enough room to ensure a comfortable stay. It is well located in a qui… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Karina for your opinion. We will be happy to welcome you next time to Saint Malo if the opportunity arises !

“Plenty of character in intra-muros St Malo”

Reviewed 21 Oct 2018

If you are a couple looking for somewhere from which to experience the heart of old St Malo, this could be the place for you. It is within a stone's throw of the famous city walls, the lively int… Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted that the apartment has pleased you ... Thank you for your kind comment that I will pass to Servane who welcomed you. Best regards Marie Pierre

“Intra Muros”

Reviewed 16 Oct 2018

Intra Muros meaning 'within the walls' of this beautiful town perfectly describes the location of this apartment. Everything you require from your stay is there just a short walk away includ… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Elizabeth and Bernard Thank you for your writting about our apartment. We will be very happy to welcome you again to Saint Malo.

“Perfect”

Reviewed 27 Sep 2018

Very warm welcome from Servane. The apartment was spacious, clean, well equipped and in a good location. The stairs might be a problem for some people, but they certainly add lots of character to a ve… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your opinion. We are glad your stay was pleasant. We wiil happy to welcome you again ! Sincerely Marie Pierre

“Il corsaro non abita più qui”

Reviewed 7 Sep 2017

Per noi era l’appartamento giusto. Spazioso, arredato con buon gusto, pulito, ben attrezzato (bollitore, microonde, phon ecc.), letto matrimoniale di dimensioni accettabili (e altro letto in sal… Plus

“Appartement Idéal”

Reviewed 15 Jul 2017

L'appartement de Marie-Pierre a grandement contribué au plaisir de notre séjour à Saint-Malo: situation idéale intra-muros (la courte rue aboutit directement aux rempa… Plus

Réponse du propriétaire: Grand merci Gary pour cet avis qui sera transmis à Servane. Cordialement

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie pierre (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie pierre (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie pierre (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie pierre (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie pierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie pierre (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie pierre (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie pierre (le propriétaire).

Si Marie pierre (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.