À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Duplex Saint Malo vue mer - 50m de la plage – Propriété 6226858 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Appartement en duplex de 70m² situé au coeur de Saint Servan, dans une rue calme. Il est composé d'une entrée, d'une pièce de vie lumineuse (cuisine équipée, salon/salle à manger), d'une suite parentale avec salle d'eau, toilettes séparées. A l'étage, en mezzanine : une grande chambre (1 lit double, 2 lits simples), douche avec toilettes. Un grand plus : garage privé. Plage à 50m. Saint Malo Intra Muros à 15mn à pied, le port des Bas Sablons à 5mn. Tous commerces et bus (accès gare TGV) au pied de l'immeuble. Vue mer du salon. Possibilité 6 couchages. Draps et linge fournis. Forfait ménage compris. 3ème et dernier étage sans ascenseur. Pas d'arrivée après 19h00.

Superb bright and calm duplex flat with view on the sea located in Saint Servan. It comprises : hall way, large living space with fitted kitchen, dining room/living room, en suite bedroom with shower room, separate toilets. On 1st floor : en suite bedroom with shower room and toilets. Garage. All amenities (shops and bus to the TGC railway station) within a walking distance (1min). Beach at 50m. Saint Malo Intra muros at 15mins on foot. The port at 5mins on foot. Possibility of 6 persons. Sheet and shower room linen included.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Gaelle M.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
7
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Leaking Roof all over and Upstairs an Oven”

Reviewed 17 Jun 2018

Roof needs massive work by the condominium association. The upper floor is like an oven. The person in charge Gaelle is in another city and cannot help you with anything. Also made false claims which … Plus

“Excellente situation et bon logement”

Reviewed 25 Jul 2017

Appartement très bien situé, conforme à la description donnée. Un peu plus de confort au niveau de la literie serait idéal, ainsi qu'un peu plus de vaisselle (n… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre avis. Ravie que vos vacances se soient bien passées. La literie est neuve mais vous avez peut-être trouvé les matelas un peu trop fermes. Concernant le garage, il est vrai qu'il n'est pas très large. Les mètres carrés sont très chers à Saint Servan... Bonne reprise à vous. Bien cordialement, Gaëlle

“Appartement lumineux”

Reviewed 6 Mar 2017

Nous avons passé un bon séjour, l'appartement est agréable, bien équipé et bien placé ( mer au bout de la rue; boulangerie, superette, restaurant, la pos… Plus

“Bel appartement spacieux et confortable”

Reviewed 4 Jan 2017

Un appartement idéal pour 4 adultes et 2 enfants, avec une chambre isolée idéale pour le repos des grands parents!! L'appartement est lumineux et situé en plein centre… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous et très belle année 2017 ! A bientôt. Gaëlle

“Duplex en dernier étage idéal pour 6 personnes et tout confort”

Reviewed 2 Jan 2017

Cet appartement est réellement bien situé à 50 m de la plage. Il convient aussi parfaitement à 6 personnes. Il est très bien équipé au niveau de la cui… Plus

Réponse du propriétaire: Merci et une très belle année 2017 à vous et vos proches. Gaëlle

“C'était parfait”

Reviewed 10 Oct 2016

Tout était parfait La situation parfait Des rideaux de douches seraient le nec plus ultra Autrement que du plaisr

“Napoléon aurai dit bon'appart”

Reviewed 15 Apr 2016

Un séjour à St MALO ? NE CHERCHER PAS PLUS LOMGTEMPS Vous avez trouvé! appartement,lumineux,confortable,idéalement situé, vous ne serez pas déçu

“Muy buena opcion para conocer Saint Malo y la Bretaña”

Reviewed 8 Apr 2016

Piso amplio, luminoso, comodo y tranquilo. Bien ubicado pese a estar algo alejado de intramuros. Tiene dos habitaciones con una de ellas con una cama-nido para dos personas, (mejor niños) adema… Plus

“Bright and comfortable apartment”

Reviewed 6 Apr 2016

A very comfortable apartment, with plenty of room for two people. Spacious and bright and in a very good position - away from the hustle and bustle, but in easy walking distance of the old walled town… Plus

“Exceptionnel”

Reviewed 2 Jan 2016

C'est certainement la plus 'chouette' des locations que nous ayons faite jusqu'aujourd'hui. Tout était bien. L'accueil, l'appartement lui-même, son &eac… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gaelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gaelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gaelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gaelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gaelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gaelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gaelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gaelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gaelle (le propriétaire).

Si Gaelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.