À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio vue mer ,proche commodités et vieille ville – Propriété 7059813 Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Studio vue mer ,proche commodités et vieille ville – Propriété 7059813

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 3
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Beaucoup de clarté pour ce studio très bien équipé ( lave vaisselle , lave linge , four micro-ondes multi fonctions , réfrigérateur avec freezer , plaque induction )

Le studio possède un très bon canapé rapido pour deux personnes ainsi qu'un BZ pouvant convenir à un enfant

Il est proche des commerces , de la tour Solidor et des plages La vieille ville est accessible par la digue (. 15mn à pied )

Caution de 250€ demandée à l'arrivée et restituée lors du départ

Draps , housse de couette , taies d'oreillers et draps de bain vous sont proposés pour 15€

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous pouvez vous déplacer aisément à pied jusqu'à la rue commerçante de St Servan ainsi que la vieille ville

Relations avec les locataires

J'accueille chaque groupe de locataires personnellement et suis à leur disposition tout au long de leur séjour si besoin Une balade en mer pour decouvrir la côte et les forts maritimes peut vous être proposée ou une partie de pêche

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Roselyne F.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
11
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Mrs”

Reviewed 28 Sep 2018

We had a week's break here without car. Well equipped studio, ideally for 2. Very clean. Very helpful owner. Quiet. Warm. Beautiful view. Only disadvantage is 2 flights of spiral stairs, otherwi… Plus

“L'endroit idéal”

Reviewed 15 Sep 2018

L'emplacement est idéal, proche de Saint-Malo Intra-Muros sans les inconvénients. Parking à proximité. Studio propre, totalement fidèle à la description.… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Nicolas pour votre aimable commentaire

“Très joli studio bien situé et calme”

Reviewed 23 Jun 2018

L'endroit est idéal pour se reposer. Le studio est très propre, bien équipé avec une très jolie vue sur le port, un régal pour les yeux. La description s… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour le très aimable commentaire

“Agréable séjour dans ce studio avec une belle vue sur St Malo intra muros”

Reviewed 7 Apr 2018

Roselyne nous a bien accueillis et s'est montrée flexible sur l'horaire d'arrivée. La description est conforme, et la vue sur St Malo depuis les vélux de la cuisine… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour le très aimable commentaire

“Excellente location tres i bien située”

Reviewed 11 Sep 2017

Nous avons passé un excellent sejour dans ce studio tres bien placé à deux pas des commerces et de belles balades Que. du bonheur ! Roselyne est vraiment disponible,arrangeante … Plus

“IDEAL”

Reviewed 1 Jul 2017

Studio très bien équipé et situé idéalement près de la vieille ville et du port . Nous avons profité du calme de l'endroit et avons appréc… Plus

Réponse du propriétaire: Merci d'avoir laissé un avis Je serais heureuse de vous accueillir une prochaine fois !!

“Très joli studio idéalement placé avec un accueil charmant”

Reviewed 19 Jun 2017

Nous y étions venus une première fois en 2016 et nous avions tellement apprécié que nous avons décidé d'y revenir et il faut l'avouer c'est un … Plus

Réponse du propriétaire: Merci famille voyageuse pour votre commentaire élogieux et sympathique Nous avons certes lié des liens cordiaux et je me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau Merci aussi pour les jolis dessins que les enfants m'ont laissés

“Wonderful St Malo Studio, very stylish.”

Reviewed 12 May 2017

We only stayed for two nights, but found this apartment fabulous! The view is amazing and although very convenient for everything it is very quiet, We slept like bunnies on the sofa-bed The only sligh… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kindness

“Excellent séjour.”

Reviewed 2 May 2017

Très bon accueil, appartement au top avec tous les équipements. Nous avons apprécié la vue sur mer. Appartement très bien placé entre la ville intra-muros &ag… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à vous pour votre aimable commentaire Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau Roselyne

“joli appartement”

Reviewed 31 Aug 2016

Appartement très agréable avec vue sur la mer et St Malo intra mureaux. Très bien placé .Accueil sympathique avec des conseils de sorties..... Nous avons appréci&ea… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roselyne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roselyne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roselyne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Roselyne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roselyne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roselyne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roselyne (le propriétaire).

Si Roselyne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,434 propriétés

Morbihan

990 propriétés

Côtes-d'Armor

967 propriétés

Ille-et-Vilaine

784 propriétés

Saint-Malo

208 propriétés

Rennes

129 propriétés

Dinard

101 propriétés

Cancale

43 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.