À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appart neuf à 3' de la gare à 10' des remparts et de la plage à pied – Propriété 7244665 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appart neuf à 3' de la gare à 10' des remparts et de la plage à pied – Propriété 7244665

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 19 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Il se situe à 3’ à pied de la gare et à 10’ des remparts et de la plage.

Il a obtenu 3 étoiles par le Comité Départemental du tourisme

Vous serez séduit par le charme et la clarté de cet appartement entièrement rénové situé au 1er étage avec balcon, interphone.

Il comprend une pièce de vie très ensoleillée dès le matin, une cuisine équipée, salle de bain, wc et une grande chambre avec dressing.

Equipements : télévision, lave-vaisselle, four, four micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, 1 lit neuf de 140 et un rapido neuf de 140.

Vous pourrez tout faire à pied, tous les commerces sont dans les environs immédiats, boulangerie à 10m, ( crêperie, épicerie, restaurant à 100m).

La médiathèque est à deux pas ainsi que le cinéma.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Télévision

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le plus simple c'est la voiture pour tout faire mais le vélo et la marche à pied sur les sentiers du littoral vous remplieront facilement votre séjour. Au pied de l'appartement, une piste cyclable vous permettra d’accéder très rapidement dans la vielle ville, à la plage et a la Thalasso.

Relations avec les locataires

Nous serons disponibles pour vous accueillir à votre convenance et vous remettre les clés. A cette occasion, nous vous communiquerons tous les renseignements nécessaires pour passer un séjour le plus agréable possible. Vous aurez accès à toute une documentation.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pierre Jean S.
Temps de réponse moyen:
12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
19 avis

Excellent
14
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Vacances en famille”

Reviewed 28 Apr 2019

Appartement très sympa, propre et proche de tout! Nous nous sommes essentiellement déplacés à pied avec nos 2 enfants (4 ans et 4 mois)! Les propriétaires sont très sympathiques et prévenants (conseils sur les visites et les restaurants, mise à disposition d'un lit parapluie, d'une baignoire, d'un transat et d'un tapis d'éveil pour notre petite puce) et surtout ils nous ont attendus malgré notre arrivée tardive suite à une panne de voiture! Nous recommandons vivement cette location pour des vacances en famille à Saint-Malo !

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir et peut être à une prochaine fois.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pierre Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pierre Jean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pierre Jean (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pierre Jean (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pierre Jean (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pierre Jean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pierre Jean (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pierre Jean (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pierre Jean (le propriétaire).

Si Pierre Jean (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,396 propriétés

Côtes-d'Armor

977 propriétés

Morbihan

803 propriétés

Ille-et-Vilaine

676 propriétés

Saint-Malo

180 propriétés

Rennes

119 propriétés

Dinard

53 propriétés

Cancale

46 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Lunaire

13 propriétés

Roz-sur-Couesnon

11 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

11 propriétés

Fougères

9 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Redon

6 propriétés

Combourg

5 propriétés

Epiniac

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.