À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

SAINT-MALO - ROCHEBONNE - Vue MER avec BALCON/TERRASSE – Propriété 7486014 Appartement

  • 2 chambres
  • 3 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

SAINT-MALO - ROCHEBONNE - Vue MER avec BALCON/TERRASSE – Propriété 7486014

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 3
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 50 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Dans le quartier de Rochebonne, l'appartement bénéficie d'une terrasse balcon, avec vue mer sur l'île de Cézembre, le Cap Frehel et la Conchée. Vous serez aux premières loges pour admirer les splendides couchers de soleil sur la mer.

Depuis la cuisine, vous pouvez bénéficiez de cette vue ainsi que de la salle à manger. A 50 m de la plage et des commerces, vous n'avez pas besoin de votre voiture ; l'appartement dispose d'un garage privatif, situé sous l'immeuble.

Le sillon (promenade pédestre le long de la plage sur 2 km) est au bas de l'immeuble et vous conduit jusqu'à la ville : Intra-Muros.

L'appartement est au 5ème étage avec ascenseur. Il est bien distribué : un couloir d'entrée vous amène à droite à la salle de séjour , en face à la cuisine et aux WC ( séparé de la SDB ), puis sur la droite vous avez la salle de bains ( double lavabos et baignoire) ainsi que les deux chambres.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Télévision

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est recommandé de ne pas faire de bruit dans les couloirs et parties communes, après 22h.
Le tri pour les poubelles doit être respecté.

Plus

À propos du propriétaire

Luc Et Antoinette D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 51 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
3 avis

Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Très bon choix”

Reviewed 7 Aug 2019

Appartement très bien placé agreable dans un immeuble calme commerces à proximité. Belle vue et bien équipé.

Réponse du propriétaire: Merci Madame. Nous avons été très contents de vous accueillir et de faire votre connaissance.

“Excellent apartment, peaceful & quiet with wonderful views.”

Reviewed 13 Jan 2019

I really enjoyed my stay here. The apartment was very clean, well equipped & very comfortable, away from the busy center but easily accessible by bus. The owners were very accommodating and were … Plus

“Appartement agréable avec une très belle vue sur la mer, et les couchers de soleil”

Reviewed 22 Aug 2017

L'appartement est bien agencé, agréable: deux belles chambres ensoleillées, une belle salle de bain, un séjour avec une très belle vue, quelque soit le temps!! … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre sympathique avis et avons bien noté vos remarques, entra autres la cocotte pour cuire les tourteaux ou éventuellement les moules...!!! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine ou une autre année. Nous ne pouvons que recommander des locataires comme vous même et votre famille : Ce fût un plaisir de vous recevoir.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Luc et Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Luc et Antoinette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Luc et Antoinette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Luc et Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Luc et Antoinette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Luc et Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Luc et Antoinette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Luc et Antoinette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Luc et Antoinette (le propriétaire).

Si Luc et Antoinette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,411 propriétés

Morbihan

980 propriétés

Côtes-d'Armor

954 propriétés

Ille-et-Vilaine

798 propriétés

Saint-Malo

212 propriétés

Rennes

138 propriétés

Dinard

102 propriétés

Cancale

44 propriétés

Dol-de-Bretagne

21 propriétés

Antrain

20 propriétés

Saint-Coulomb

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Roz-sur-Couesnon

12 propriétés

Saint-Lunaire

10 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

10 propriétés

Fougères

9 propriétés

Epiniac

8 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

7 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

7 propriétés

Pleurtuit

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.