À partir de
€69 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Maison de vacances proche Plage et Thermes Marins – Propriété 8381130 Maison

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison de vacances proche Plage et Thermes Marins – Propriété 8381130

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 8 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Profitez du cadre privilégié de cette très agréable maison où l'on se sent au calme, dépaysé et en même temps vraiment chez soi, proche de tout et située à 600 m de la grande plage du Sillon et des Thermes Marins (Thalasso)

Terrasse et jardin exposés Sud/Sud-Est qui permettent de déjeuner dehors, d'agrandir l'espace de vie notamment avec des enfants ou des animaux et de profiter de l'extérieur avec des températures agréables tout au long de l'année.

Rue peu passante et très tranquille.

Boulangerie, Commerces, Marché, Plages, Cinéma, Vieille Ville à proximité.

Stationnement devant la maison possible en toute saison.

Taxe de séjour à verser à l'arrivée (0,75 c par adulte et par jour)

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le moyen de transport le plus pratique est de marcher pour tout ce qui est plage, commerces de proximité, Vieille Ville en haute saison. Sinon la voiture est bien sûr le mieux pour sillonner la ville et la région. Vous trouverez de nombreuses places de parking pour vous garer. Il y a également des navettes et des bus. Pour aller sur Dinard vous pouvez prendre également un Bateau Taxi qui vous fera faire la traversée en quelques 15 mn.

Relations avec les locataires

Je serai là pour vous accueillir, vous remettre les clés et vous donner des indications sur la maison. Je vous donnerai également les informations concernant les commerces à proximité, le chemin pour aller à la plage, la Vieille Ville mais aussi les bonnes adresses de restaurant! Je vous indiquerai les lieux à voir, visiter, découvrir. Vous trouverez plein de brochures à disposition dans la location. Je serai bien sûr disponible pendant toute la durée de votre séjour pour toute question de votre part.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

Les animaux sont accueillis avec grand plaisir dans la location sur la base d'un forfait animaux de 10 euros pour le séjour

Plus

À propos du propriétaire

Christel L.
Temps de réponse moyen:
3 heures 45 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier ::
19 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 8 avis Très bien
8 avis

Excellent
3
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christel (le propriétaire).

Si Christel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs Tout afficher

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,564 propriétés

Morbihan

1,182 propriétés

Côtes-d'Armor

1,016 propriétés

Ille-et-Vilaine

861 propriétés

Saint-Malo

303 propriétés

Dinard

116 propriétés

Rennes

97 propriétés

Cancale

58 propriétés

Saint-Lunaire

21 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

21 propriétés

Dol-de-Bretagne

20 propriétés

Fougères

14 propriétés

Antrain

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Redon

9 propriétés

Pleurtuit

8 propriétés

Epiniac

7 propriétés

Combourg

6 propriétés

Roz-sur-Couesnon

6 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.