À partir de
€184 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Tout le charme de l'Intra a 60m de la mer – Propriété 9041852 Penthouse

  • 5 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Tout le charme de l'Intra a 60m de la mer – Propriété 9041852

  • Penthouse
  • 5 chambres
  • couchages 6
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Penthouse / 5 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Bonnes prestations. appartement-duplex ensoleillé, 5 Chambres, 6 Couchages, 70 m des plages.

Excellent accueil pour faciliter votre arrivée; différents produits de base alimentaires et produits d'entretien gracieusement mis à votre disposition pour un séjour sans soucis. N'hésitez pas à vous renseigner.

Idéal pour famille avec enfants. Vacances scolaires et fériés.

Location à la semaine, quinzaine ou plus, tarif dégressif.

Profitez des grandes marées et escapades maritimes, la mer et les remparts sont à quelques mètres de chez vous.

SAINT MALO, INTRA-MUROS

Place du vieux marché, rue Broussais

En plein cœur du Centre Historique de Saint-Malo,

Intra-Muros, à deux pas des commerces et restaurants... tout proche des plages 'l’Éventail', 'du Môle', de 'Bon-Secours', ou de la Grande Plage,...

à 300 mètres du Palais du Grand Large, du Casino, ... à 10 minutes de la gare... A 300 mètre du Terminal du Naye pour partir à JERSEY, GUERNESEY... Vous bénéficiez d'un emplacement idéal!

Appartement très clair, tout confort, d'environ 85 m², exposé Est et ouest, pour 6 personnes,

situé au 4eme étage d'un immeuble d'époque composé : d'un séjour salon, salle à manger , d'une cuisine indépendante aménagée et équipée, 4 chambres, 2 salle de bains, 2 WC

Couchage : deux lits pour 2 personnes, un lit d'une personne et un canapé-lit.

Équipement ménager complet: Vaisselle et couverts,

Ustensiles de cuisine divers, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateur,...

four micro-onde, cafetière, grille-pain, ...

Équipement multimédia : TV numérique

Caution demandée : 800 euros

PARKING SÉCURISÉ (possible) ! AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE

LOCATION A LA SEMAINE 350/597 euros

PRIX MOYENNE SAISON 350 euros

(Décembre à mars)

PRIX HAUTE SAISON 450 euros

(avril, mai, juin et septembre)

PRIX TRES HAUTE SAISON 595 euros

(juillet, août)

Machine à laver

Canapé-lit

Serviettes de bain

Chauffage

Linge de maison fourni

Planche et fer à repasser

Parking privatif

Aspirateur

Salon

Cuisine

Vaisselle et Couverts

Fonds de Cuisine

Ustensiles de cuisine

Cafetière

Grille-pain

Lave-vaisselle

Réfrigérateur

Congélateur

Four

Four micro-ondes

Cuisinière 4 feux

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Canapés-lits
    Chambre 4: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

Respecter le voisinage. Ne pas faire de bruit, notamment le soir

Plus

À propos du propriétaire

Marie-Helene C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier ::
15 Oct. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 2 avis Très bien
2 avis

Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie-helene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie-helene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie-helene (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie-helene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie-helene (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie-helene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie-helene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie-helene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie-helene (le propriétaire).

Si Marie-helene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs Tout afficher

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,564 propriétés

Morbihan

1,182 propriétés

Côtes-d'Armor

1,016 propriétés

Ille-et-Vilaine

861 propriétés

Saint-Malo

303 propriétés

Dinard

116 propriétés

Rennes

97 propriétés

Cancale

58 propriétés

Saint-Lunaire

21 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

21 propriétés

Dol-de-Bretagne

20 propriétés

Fougères

14 propriétés

Antrain

13 propriétés

La Richardais

12 propriétés

Redon

9 propriétés

Pleurtuit

8 propriétés

Epiniac

7 propriétés

Combourg

6 propriétés

Roz-sur-Couesnon

6 propriétés

Saint-Pierre-de-Plesguen

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.